Adonis Sacre Coeur

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Adonis Sacre Coeur

Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la ville | Balcon
Couloir
Extérieur
Chambre supĂ©rieure double, terrasse, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Vue de la chambre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 Rue Caulaincourt, 101, Paris, Ile-de-France, 75018
  • Place, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Twin Supérieure, vue sur Paris

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambres Double cĂŽte a cĂŽte

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, 2 chambres (Separate)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double ou 4 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la ville

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Montmartre.Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Montmartre. OpĂ©ra de Paris et Place VendĂŽme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Lepic - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place du Tertre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Moulin Rouge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Lamarck - Caulaincourt : Ă  1 min de marche
  • Gare de Pont-Cardinet : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Maison Rose - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSuzanne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChez Ginette - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe CĂ©page Montmartrois - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cave CafĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Adonis Sacre Coeur

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Adonis Sacre Coeur.

This Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1900
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Adonis Sacre Coeur propose 52 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 Ă  12 EUR par adulte et de 9 Ă  12 EUR par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 9 EUR et 12 EUR par adulte et entre 9 EUR et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 28 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 28 EUR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Roma Sacre Coeur
Hotel Sacre Coeur
Hotel Sacre Coeur Roma
Roma Sacre Coeur
Roma Sacre Coeur Hotel
Sacre Coeur Hotel
Sacre Coeur Roma
Adonis Sacré Coeur Hotel Paris
Adonis Sacré Coeur Paris
Adonis Sacré Coeur
Adonis SacrĂ© CƓur HĂŽtel Roma Paris
Adonis SacrĂ© CƓur HĂŽtel Roma
Adonis SacrĂ© CƓur Roma Paris
Adonis SacrĂ© CƓur Roma
Adonis SacrĂ© CƓur HĂŽtel Roma Paris
Adonis SacrĂ© CƓur Roma Paris
Adonis SacrĂ© CƓur Roma
Hotel Adonis SacrĂ© CƓur HĂŽtel Roma Paris
Paris Adonis SacrĂ© CƓur HĂŽtel Roma Hotel
Hotel Adonis SacrĂ© CƓur HĂŽtel Roma
Adonis Sacré Coeur
Hotel Roma Sacre Coeur
Adonis Sacre CƓur Roma Paris

Avis pour Adonis Sacre Coeur

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 316.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 316.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 316.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 316.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 316.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le réceptionniste a été trÚs efficace pour toutes mes demandes et trÚs souriant
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel parisien tombant en désuétude

Séjour agréable, de par la proximité du quartier Montmartre, dans un hÎtel qui fut sans doute il y a quelques années luxueux, mais qui demanderait une remise en état (prise de courant arrachée ou ne fonctionnant plus, douche avec faïence ce repeinte....il y a déjà quelque temps...) Personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je descends souvent dans cette hÎtel car les enfants habitent dans le quartier Accueil toujours tres sympathique et attentionné
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Anais

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cher pour la qualité

mal insonorisé. salle de bain pas trÚs propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lorenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Petite chambre propre dans un quartier trĂšs sympathique.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

famille a coté

reviens avec plaisir personnel a l' écoute et accueillant
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Mounir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CÎtés négatifs

Mauvaises odeurs , moquette mouillée,couvres lits et couvertures d une propreté douteuse , placard sans portes , wifi catastrophique et nuisance nocturne +++
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Pas de clim .mauvaise fermeture des fenĂȘtres. Hi fi correcte. Bon accĂšs.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Erica

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande cet hĂŽtel

Personnel serviable, plein d'humour et de bonne humeur constante.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Odile

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

LAURENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel tout en couleur !

HÎtel bien situé, trÚs accessible et un personnel trÚs accueillant et compréhensif.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

pascale

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait j'ai apporté la' neige
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel en réfection pas de parking pas de wifi
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent accueil, conseils trĂšs pertinents sur les transports.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Marie Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

christian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

sympa malgré tout

Personnel trĂšs agrĂ©able et chaleureux... Locaux vĂ©tustes... moquette couloir dĂ©fraĂźchie...fenĂȘtres anciennes sans double vitrage...apparemment pas de climatisation (pas vu ni ressenti)
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018