Atypik HĂŽtel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Atypik HĂŽtel

Terrasse/patio
Spa
Chambre Twin | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Centre d’affaires
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Rue Villeneuve, Clichy, Hauts-de-Seine, 92110
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double + accÚs spa privé 45 min

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clichy

À Clichy .Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Clichy. OpĂ©ra de Paris et La DĂ©fense se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Arc de Triomphe - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 7 min en voiture - 4.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Tour Eiffel - 11 min en voiture - 6.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 13 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Clichy (QBH-Gare de Clichy-Levallois) : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Mairie de Clichy : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTribe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hot - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de l’Église - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Romantica - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Atypik HĂŽtel

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
Atypik HĂŽtel offers its guests a hot tub and a sauna. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Atypik HĂŽtel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Clichy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1911
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Atypik HÎtel possÚde 47 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Clichy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (18 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 0 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 18 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 18 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs à la piscine chauffée.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Savoy Clichy
Savoy Clichy
Atypik HĂŽtel Clichy
Atypik Clichy
Atypik HĂŽtel Hotel
Atypik HĂŽtel Clichy
Atypik HĂŽtel Hotel Clichy

Avis pour Atypik HĂŽtel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 248.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cindy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne expérience

HÎtel trÚs agréable et personnel super sympathique !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service impeccable accueil chaleureux mention spéciale au réceptionniste Juba présent pendant mon séjour , je reviendrais trÚs certainement service accueil clientÚle et réactivité sont ce que je retiens .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marthe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mélanie

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Wilda

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Spa sympa

L’hotel etait cool mais sans plus, pour une nuit ça convient, nous avons tester le spa qui lui par contre est vraiment sympa dommage que l’on ne puisse faire que 45 min, 1h par exemple ça aurait Ă©tĂ© beaucoup mieux. Par contre gros point faible, c’est trĂšs mal isolĂ©, entre les chambres, entre le couloir et les chambres aussi on entend absolument tout, du moindre claquement de porte aux conversations dans les dĂ©tails, ça gĂąche un peu tout. Les chambres manquent de rangement, la salle de bain est trĂšs petite (pour une nuit ça passe mais pour + pas top), mais la deco est plutot bien choisi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marthe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marthe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marthe

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J’ai l’habitude de sĂ©journer dans cet hĂŽtel et j’ai toujours apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© des chambres. Mais lors de mon dernier sĂ©jour la chambre 203 Ă©tait assez dĂ©tĂ©riorĂ©e. Elle mĂ©rite un bon rafraĂźchissement surtout au niveau de la salle d’eau. Dommage !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Donatien

Points faibles : Confort de la chambre

Déception

Le rĂ©ceptionniste absent Ă  l’arrivĂ©e
 le lit trĂšs fragile
 au dĂ©part le rĂ©ceptionniste pas trop aimable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
HÎtel plutÎt agréable, bon petit déjeuner mais chambre trÚs petite et propreté assez moyenne (peluches sur les draps + cheveux)
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour, HĂŽtel bien Un effort supplĂ©mentaire sur l’hygiĂšne notamment au niveau des robinets (je me suis lavĂ© les dents dans la douche
) plus pas mal de cheveux et poils

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait ; service agréable propreté au top ; chambre calme Accueil un peu froid de la part de la personne féminine à 18h ! En revanche la personne de l accueil de nuit trÚs sympa Je recommande cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas terrible

Chambre au 6eme Ă©tage pour 4 personnes. Du 5 au 6eme Ă©tage sans ascenseur. Chambre mansardĂ©e (mon mari devait se tenir voĂ»tĂ©). 3 serviettes alors que nous Ă©tions 4. J’ai du demander deux jours de suite une serviette supplĂ©mentaire. Chambre pas faite aprĂšs la premiĂšre nuit. Salle de bain minuscule. Pas de rideau de douche. SĂšche cheveux dĂ©faillant, peinture qui s’écaille, lumiĂšre qui ne fonctionne pas. Velux sales. Taches sur la moquette, taches sur la tĂȘte de lit. Personnel plutĂŽt comprĂ©hensif et sympathique.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Hannah

Points forts : Propreté

Avis mitigé

Lorsque vous réservez les photos des chambres sont "contractuelles" nous a-t-on dit lorsque j'ai précisé que j'avais réservé une grande chambre avec baignoire (d'ailleurs personne n'a deigné répondre à ma demande que j'avais faite lors de ma réservation) Les (petites) chambres et leur salle d'eau sont exiguës Néanmoins le personne est agréable (dans l'ensemble), le petit déjeuner est relativement diversifié et la literie est agréable Par contre il fait chaud dans les chambres
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Marthe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre. Personnel agréable. Bien situé. Merci

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs charmant , atypique avec un jacuzzi au sous-sol. La literie est remarquable et la dĂ©co au top 
 gros bĂ©mol sur le petit dĂ©jeuner qui n’est pas en raccord avec le reste 
 manque de produits maison et le strict minimum
 pas plus pas moins et pas trĂšs attrayant

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Hotel confortable. Taille des chambres suffisante pour le prix. Accueil efficace et aimable. J'ai apprécié que la chambre soit visitée chaque jour avec serviettes propres ajoutées si nécessaire et lit fait. L'autre gros avantage est la proximité du métro.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Kokoe

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sebastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs déçu. Jacuzzi inaccessible car en travaux hors nous n’avons pas Ă©tĂ© prĂ©venu. La personne qui nous a reçu n’était pas agrĂ©able du tout,nous avions l’impression de le dĂ©ranger Dans la chambre Ă  notre arrivĂ©e les fenĂȘtres grandes ouvertes cachĂ©es par le rideau car trĂšs forts odeur de cigarette, les draps Ă©taient imprĂ©gnĂ©s de l’odeur tellement l’odeur Ă©tait forte inadmissible avec un bĂ©bĂ© de 9 mois. Nous avions un emballage de prĂ©servatif au sol donc inquiĂ©tant de le trouver lĂ  si le mĂ©nage a Ă©tĂ© fait. Beaucoup de bruit surtout la chasse d’eau de notre chambre . A notre dĂ©part la personne a Ă©tĂ© bien plus agrĂ©able et embĂȘtĂ© pour nous car ĂȘtre reçu de la sorte est inadmissible. Nous voyageons beaucoup, j’ai jamais Ă©tĂ© aussi déçu. Aucun appel pour s’excuser de la direction ou geste commercial. TrĂšs déçu car j’ai fait confiance aux bonnes notes et au jacuzzi j’ai pas eu la chance de profiter de ces deux choses.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023