Hilton Garden Inn Paris Orly Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Paris Orly Airport

Restaurant
Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par satellite, téléviseur
Extérieur
Réception
Chambre, 1 trÚs grand lit | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 place des Etats Unis, Rungis
  • Place, Parc des expositions Espace Jean Monnet
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Belle Épine
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© international de Rungis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rungis

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Rungis est à moins de 1 km de Parc des expositions Espace Jean Monnet et à moins de 10 km de Seine. Paris Expo Porte de Versailles et Jardin du Luxembourg se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions Espace Jean Monnet - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Belle Épine - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© international de Rungis - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 12 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare de La Croix de Berny : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Saarinen : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBrasa Rio - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPedra Alta - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCrĂ©ole Avenue - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Paris Orly Airport

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Paris Orly Airport. For a fee, parking is available.

This 4-star Rungis hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Paris Orly Airport possÚde 105 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Orly
Hilton Paris Orly Rungis
Hilton Garden Inn Paris Orly Airport Hotel
Hilton Garden Inn Paris Orly Airport Rungis
Hilton Garden Inn Paris Orly Airport Hotel Rungis

Avis pour Hilton Garden Inn Paris Orly Airport

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 359 avis sur 561.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 561.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 561.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 561.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 561.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Barbara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil du night
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu déçu pour un Hilton le premier soir dans la chambre, nous avons trouvĂ© du cafĂ© et deux petites bouteilles d’eau pour notre deuxiĂšme nuit que nous avons payĂ© le mĂȘme tarif plus de cafĂ© plus d’eau. . HĂŽtel Hilton cela manque de sĂ©rieux ?
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Les moquettes ne permettent pas aux valises de rouler c'est dommage pour un hĂŽtel proche d'un aeroport qui plus est.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Claudia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Elodie

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Magali

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad choice

Client régulier de cet hÎtel ils n'ont pas accepté ma demande d'annulation donc ont perdu toute crédibilité à mes yeux
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stationnement

chambre confortable et agrĂ©able le point Ă  amĂ©liorer est la signalĂ©tique de la drop zone et l’accĂšs au parking. Car la zone n’est pas trĂšs facile d’accĂšs en voiture
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Françoise Jeanne Viron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cet hĂŽtel est trĂšs accueillant a condition de parvenir a attraper j'insiste ATTRAPER la navette fantĂŽme nous avons du autant a l'arrivĂ©e qu'au dĂ©part le lendemain matin avoir recours a un taxi et un Huber pour pouvoir rejoindre et quitter l'hĂŽtel ce qui un gros handicap car depuis l'aĂ©roport plusieurs taxis ont carrĂ©ment refusĂ© de nous prendre en charge!!!!!!! vraiment trĂšs dĂ©sagrĂ©able je plains beaucoup les personnes Ă©trangĂšres qui pourraient ĂȘtre confrontĂ©es a cela belle reprĂ©sentation du pays!!! par contre le personnel de l'hĂŽtel et du restaurant trĂšs aimables et serviable deul point noir LA NAVETTE tout un service a revoir d'urgence
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

muriel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

céline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Comment se rendormir aprùs 20min d’alarme incendie

Alarme incendie s’est dĂ©clenchĂ©e 30min Ă  1h30 du matin. Le personnel ne disait rien du tout, hors du temps. On a su le lendemain que c’était un pb d’eau chaude en cuisine qui avait fait dĂ©clencher l’alarme. Aucune excuse, ils n’ont rien dit. Incroyable!!!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daphnee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel idĂ©al Ă  proximitĂ© d’Orly

IdĂ©alement placĂ© Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport Chambre spacieuse et confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025