HĂŽtel Bourgogne & Montana

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles Ă©coresponsable prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Bourgogne & Montana

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre PrivilÚge | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
3 Rue De Bourgogne, Paris, Paris, 75007
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre PrivilĂšge

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 7e arrondissement.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 7e arrondissement, vous trouverez AssemblĂ©e Nationale et Champs-ÉlysĂ©es. MusĂ©e du Louvre et Tour Eiffel sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Champs-ÉlysĂ©es - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e du Louvre - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Tour Eiffel - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Jardin du Luxembourg - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Paris Montparnasse 1 et 2 : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro AssemblĂ©e nationale : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Concorde - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMucha CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Solferino - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘConcorde Atlantique - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘA la Dauphine - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Bourgogne & Montana

HĂŽtel 4 Ă©toiles Ă©coresponsable prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
As a guest of HĂŽtel Bourgogne & Montana, you'll find a sauna, spa services, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the eco-certified HĂŽtel Bourgogne & Montana.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
HÎtel Bourgogne & Montana propose 31 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (50 EUR par nuit)
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 EUR par nuit (Ă  1148 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bourgogne Montana
Bourgogne Montana Paris
HĂŽtel Bourgogne
HĂŽtel Bourgogne & Montana
HĂŽtel Bourgogne & Montana Paris
HĂŽtel Bourgogne Montana
Bourgogne Montana MH
Bourgogne Montana MH Paris
HĂŽtel Bourgogne Montana MH
HĂŽtel Bourgogne Montana MH Paris
HĂŽtel Bourgogne Montana
Bourgogne & Montana Paris
HĂŽtel Bourgogne & Montana Hotel
HĂŽtel Bourgogne & Montana Paris
HĂŽtel Bourgogne & Montana Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Bourgogne & Montana

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 575.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 575.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 575.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 575.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 575.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en couple

Bel établissement, trÚs bien situé et personnel agréable et bienveillant. A recommander...
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil Ă©tait parfait. La location est excellente et le personnel trĂšs aidant. Nous devions quitter avant que le petit dĂ©jeuner soit ouvert et ils nous ont quand mĂȘme offert le cafĂ© et le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour inoubliable

Un hÎtel raffiné et au centre de Paris, je le recommande vivement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

NATACHA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaite

HÎtel trÚs bien situé, jolie chambre propre, confortable et fonctionnelle, personnel aux petits soins. Je recommande!
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Abderrahmane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs romantique !!

idĂ©al pour un sĂ©jour au cƓur de la Capitale
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait !!! séjour professionnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charme, central, tranquille, confortable

Situation idĂ©ale, centrale et tranquille Ă  la fois, accueil trĂšs aimable et cherchant des solutions. Équipe soucieuse du bien ĂȘtre et confort de ses clients et chambre haut de gamme Ă  tout points de vue, avec un vrai charme.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hĂŽtel

tout était parfait ; le professionnalisme et la disponibilité du personnel , la situation de l ' hÎtel pour visiter Paris ; excellent petit déjeuner et trÚs bonne literie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne nuit dans un beau quartier de Paris

TrÚs bon séjour. Chambre bien agencée et agréable. Olga a fait preuve d'un professionnalisme et d'une bonne humeur trÚs appréciés.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Le cachet ancien et sa localisation en font un établissement à recommander
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs bon hotel

Emplacement idĂ©al. TrĂšs bon quartier calme avec de bonnes options de restauration. HĂŽtel propre, salle de bain un peu petite. Peignoir sur demande et non dĂ©jĂ  disposĂ©s dans la salle de bain. Pantoufles non disponibles, car apparement en rupture de stock... Mis Ă  part ce dĂ©tail un peu gĂȘnant, l’experience globale est assez agrĂ©able. La dĂ©coration des chambres est plutĂŽt rĂ©ussie.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Josette

Emplacement parfait, accueil agréable, séjour au calme (trÚs bonne insonorisation des chambres) bon petit déjeuner Mais un seul bémol: les chambres du premier étage sont basses de plafond, à éviter!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

didier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel avec un trĂšs bon service !
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parisien

Dans le cadre de nos célébrations professionnelles du trentiÚme anniversaire de notre centre d'implantologie dentaire, nous avons visité Venise et Paris. Cet hotel est trÚs bien situé pour avoir accÚs à l'ensemble des grandes beautés de Paris. Le personnel est courtois, et notre séjour s'est trÚs bien déroulé.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Chambre et service irréprochables

6/10 – Acceptable

Patrick, Bruxelles

Points forts : Propreté

Un peu déçus

Un peu déçus. Milieu de table non repassé, salle petit-déjeuner trÚs petite, tasses et sous-tasses dépareillées alors que nous n'étions que 2 à notre table, tables non dressées, file au petit-déjeuner car tout est concentré dans un coin accessible uniquement personne par personne et nous n'étions pas nombreux. Manque d'insonorisation des chambres - Claquement des portes voisines et puis surtout quand le voisin se permet de chanter en hurlant à 8 h du matin c'était comme si il était dans notre chambre. Manque de chaleur et de standing.