HĂŽtel Caron le Marais

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Caron le Marais

Chambre Standard double, 1 grand lit, baignoire | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Hall
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Rue Caron, Paris, Paris, 75004
  • Place, Rue de Rivoli
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Vosges
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Bastille
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au Centre-ville de Paris.Rue de Rivoli et Place de la Bastille se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Paris. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue de Rivoli - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place des Vosges - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Île Saint-Louis - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place de la Bastille - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Canal Saint-Martin - 6 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saint-Paul : Ă  3 min de marche
  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Favorite Saint-Paul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Manon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLand & Monkeys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast in America - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bouquet Saint Paul - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Caron le Marais

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
As a guest of HĂŽtel Caron le Marais, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Caron le Marais propose 18 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par satellite et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 7 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Caron Hotel
Caron Paris
Hotel Caron
Hotel Caron Paris
Moderne Caron Hotel
Hotel Caron
HĂŽtel Caron le Marais Hotel
HĂŽtel Caron le Marais Paris
HĂŽtel Caron le Marais Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Caron le Marais

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 327 avis sur 505.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 505.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 505.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 505.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 505.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NOUANNIPHA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré l'hÎtel Caron. Tout le personnel était trÚs gentil et serviable. La chambre était trÚs propre. L'emplacement est parfait car c'est trÚs proche du métro. L'hÎtel est situé dans le Marais et nous avons trouvé que c'était un quartier tranquille et sécuritaire. Nous avions accÚs à plusieurs sites touristiques à pied et sommes trÚs proches de la Seine. Nous retournerons à l'hÎtel Caron la prochaine fois que nous serons à Paris car nous avons beaucoup aimé.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable, confortable et trÚs bien situé en face de Saint Paul. Détail apprécié : le mini bar gratuit de boissons soft.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

EL-HADJ

Voyage d’affaires
C’est la derniĂšre fois que je voyage avec Expedia !!! J’ai eu droit Ă  une chambre sur le rez-de-chaussĂ©e avec une grande fenĂȘtre qui donne sur la rue, une fenĂȘtre complĂštement SONORISÉE je n’ai pas fermĂ© l’Ɠil de toute la nuit. Quelle honte que des chambres pareilles existent encore et que EXPEDIA les propose Ă  ses fidĂšles clients.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage de couple
Points forts : Commodités
TrĂšs belle hĂŽtel je vais y retourner ❀
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yohann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Killian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

GEOFFROY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

HÎtel de confort satisfaisant. La chambre était toutefois petite et la salle de bain peu fonctionnelle. Un tout petit lavabo en coin. Cela ne correspond pas à un standing 3 étoiles. Chambre propre et accueil trÚs sympathique !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Parfait !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chambre au niveau de la rue, l’impression de dormir dehors. ÉnormĂ©ment de bruit, vous pouvez participer aux conversations de l’extĂ©rieur. TrĂšs peu lumineux, remontĂ© d’odeur d’égout par l’évacuation de la douche 
 Pas ouf . Mais le rĂ©ceptionniste est sympa
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
La Chambre 14 à une odeur d'égout fort désagréable !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

JEAN CLAUDE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
J’ai fait le choix de cette hĂŽtel car les photos Ă©taient belles et que j’avais envie d’y aller. Il est bien situĂ©, l’accueil impeccable mais la douche ne fonctionnait pas top et j’ai pas retrouvĂ© la chambre des photos dommage.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

CEDRIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

beugin

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Annick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, calme et trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne qualité prix, propreté irréprochable, accueil 24/24 Les 3 étoiles de cet hÎtels sont mérités
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans le centre de Paris. La chambre au 6Ăšme Ă©tage Ă©tait confortable et trĂšs bien insonorisĂ©e. Nous fĂ»mes trĂšs bien accueillis et le personnel a su trĂšs bien rĂ©pondre Ă  nos souhaits. Nous avons pu obtenir une bouilloire et des infusions dans la chambre en le demandant Ă  l’accueil. Nous pensons que compte tenu du classement de cet hĂŽtel (3 Ă©toiles), ce service devrait ĂȘtre Ă  disposition systĂ©matiquement dans chaque chambre. Nous recommandons cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Nadine

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Simona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

stephanie

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Agathe

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bon hĂŽtel avec personnel accueillant, dans un des meilleurs quartiers de Paris selon moi.
Séjour de 1 nuit en juin 2023