HĂŽtel Edouard 6 by Malone

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Edouard 6 by Malone

1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception
Extérieur
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
61, boulevard du Montparnasse, Paris, Paris, 75006
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Classique Double

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 6e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 6e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de Jardin du Luxembourg et de MusĂ©e du Louvre. Notre-Dame de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour Montparnasse - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Jardin du Luxembourg - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e du Louvre - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.3 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare Montparnasse : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Montparnasse - BienvenĂŒe : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHippopotamus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBouillon Chartier Montparnasse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Financier - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Montparnasse - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Edouard 6 by Malone

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg
As a guest of HĂŽtel Edouard 6 by Malone, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Edouard 6 by Malone also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
HĂŽtel Edouard 6 by Malone propose 33 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Paris offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (45 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 8 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14.00 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par jour (Ă  3281 pi)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Edouard Hotel
Edouard VI
Edouard VI Hotel
Edouard VI Paris
Hotel Edouard
Hotel Edouard VI
Hotel Edouard VI Paris
HĂŽtel Edouard VI Paris
HĂŽtel Edouard VI
HĂŽtel Edouard 6 Paris
Edouard 6 Paris
Edouard 6

Avis pour HĂŽtel Edouard 6 by Malone

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 976.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 438 avis sur 976.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 976.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 976.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 976.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jane Warmington

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A 1 minute de la gare Montparnasse

HÎtel trÚs agréable, déco trÚs jolie, et personnel adorable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hĂŽtel oĂč les prestations sont excellentes
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Metro passe dessous

Metro passe dessous.... Nuit raccourcie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

impeccable

Chambre trÚs cosy, j'ai adoré la déco. la salle de bain était trÚs bien également. Tout était propre et malgré la proximité de la gare trÚs calme. J'entendais légÚrement des passages de "trains-métros" (je ne sais pas trop) en soirée mais pas la nuit évidemment. TrÚs bien situé, je reviendrai sans hésiter
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impossible d'avoir une facture pour l'ensemble du séjour, la prochaine fois je vais privilégier un autre hÎtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

CLEMENT

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frederika

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Muhamet

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placé, chambre et salle de bain agréable, petit dejeuner sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple et efficace

TrĂšs bon positionnement facile d’accĂšs et personnel agrĂ©able. Chambre propre et confortable , seul dĂ©tail Ă  noter : la porte de douche ne fermait pas. Un bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé avec chambres confortables

HĂŽtel trĂšs confortable et bien situĂ©. chambre Ă©lĂ©gante et spacieuse. Isolation phonique efficace vu l’emplacement de l’hĂŽtel. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct et personnel aimable et efficace
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La Clim qui ne peut pas s Ă©teindre et qui m empĂȘche de dormir est le seul bĂ©mol pour cet hĂŽtel. L accueil est vraiment top
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personne sympathique. Chambre propre, moderne et spacieuse. Petit déjeuner varié.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Roger

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Le ménage laisse à désirer particuliÚrement la salle de bain
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres correct

Un bel accueil , Une literie confortable d’une propretĂ© impeccable. Un chambre qui donne sur la rue , trĂšs lĂ©gĂšrement bruyant .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation, les transports en commun sont proches. Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Celine et

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs propre et confort mais un peu bruyant.

Bel hĂŽtel bien placĂ©. TrĂšs propre et bon accueil. Petit bĂ©mol, le bruit du mĂ©tro qui fait rĂ©sonner l'hĂŽtel peut ĂȘtre un peu gĂȘnant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023