HĂŽtel Edouard 6 by Malone

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Edouard 6 by Malone

Chambre classique, 1 lit double, balcon | Vue de la chambre
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
61, boulevard du Montparnasse, Paris, Paris, 75006
  • Place, Jardin du Luxembourg
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Classique Double

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 6e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 6e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de Jardin du Luxembourg et de MusĂ©e du Louvre. Notre-Dame de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour Montparnasse - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Jardin du Luxembourg - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e du Louvre - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.3 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare Montparnasse : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Montparnasse - BienvenĂŒe : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHippopotamus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBouillon Chartier Montparnasse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Montparnasse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Financier - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Edouard 6 by Malone

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg
As a guest of HĂŽtel Edouard 6 by Malone, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Edouard 6 by Malone also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
HĂŽtel Edouard 6 by Malone propose 33 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Paris offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (45 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 8 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14.00 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par jour (Ă  3281 pi)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Edouard Hotel
Edouard VI
Edouard VI Hotel
Edouard VI Paris
Hotel Edouard
Hotel Edouard VI
Hotel Edouard VI Paris
HĂŽtel Edouard VI Paris
HĂŽtel Edouard VI
HĂŽtel Edouard 6 Paris
Edouard 6 Paris
Edouard 6

Avis

Avis pour HĂŽtel Edouard 6 by Malone

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 403 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 445 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1002.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Yohann

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience décevante

Notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Édouard VI a Ă©tĂ© particuliĂšrement dĂ©cevant. DĂšs notre arrivĂ©e, l’ascenseur Ă©tait en panne : nous avons dĂ» monter cinq Ă©tages Ă  pied avec nos bagages, sans la moindre assistance ni solution proposĂ©e. La chambre, minuscule et mal insonorisĂ©e, donnait directement sur les bruits du mĂ©tro, insupportables de jour comme de nuit. À cela se sont ajoutĂ©s des bruits de chasse d’eau permanents, rendant le sommeil quasi impossible. Nous avons Ă©galement subi plusieurs coupures d’électricitĂ© pendant le sĂ©jour, sans explication claire, ni geste commercial en compensation de ces dĂ©sagrĂ©ments. En rĂ©sumĂ©, une expĂ©rience mĂ©diocre, indigne du standing affichĂ©. Nous ne reviendrons pas.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anne Sophie

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Johanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Il y a une excellente offre de restauration tout autour. Quatre lignes de mĂ©tro sont accessibles directement en avant de l’hĂŽtel. TrĂšs facile et pratique pour se dĂ©placer dans Paris. L’accueil et le personnel sont excellents.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel accueil Bagagerie trùs utile Chambre et salle d’eau bien equipees
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service. Propre et bien situé. Nous avons adoré notre séjour et nous le recommandons.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yiyi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé à cÎté de la Gare Montparnasse

Tout allait bien Ă  part le service du petit-dĂ©jeuner. Il fallait demander le cafĂ© par soi mĂȘme alors que la serveuse Ă©tait lĂ .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable & lumineux donne envie de revenir

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Chambre avec balcon trĂšs agrĂ©able le quartier est certes bruyant, mais la fenĂȘtre fermĂ©e isole trĂšs bien du bruit. Literie trĂšs confortable, dĂ©co gaie et colorĂ©e, plusieurs choix d'Ă©clairage, grande douche qui ne glisse pas (c'est suffisamment rare pour ĂȘtre signalĂ©). Les personnes Ă  l'accueil (j'en ai vu trois diffĂ©rentes) ont trĂšs aimables. (Je n'ai pas testĂ© le petit-dĂ©jeuner)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jane Warmington

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A 1 minute de la gare Montparnasse

HÎtel trÚs agréable, déco trÚs jolie, et personnel adorable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hĂŽtel oĂč les prestations sont excellentes
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Metro passe dessous

Metro passe dessous.... Nuit raccourcie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

impeccable

Chambre trÚs cosy, j'ai adoré la déco. la salle de bain était trÚs bien également. Tout était propre et malgré la proximité de la gare trÚs calme. J'entendais légÚrement des passages de "trains-métros" (je ne sais pas trop) en soirée mais pas la nuit évidemment. TrÚs bien situé, je reviendrai sans hésiter
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impossible d'avoir une facture pour l'ensemble du séjour, la prochaine fois je vais privilégier un autre hÎtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

CLEMENT

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frederika

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Muhamet

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placé, chambre et salle de bain agréable, petit dejeuner sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2024