Hotel Le Cardinal

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Cardinal

Terrasse/patio
Chambre supĂ©rieure double | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Technologie
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double | Café et/ou machine à café

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 rue du Cardinal Mercier, Paris, 75009
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, chambres communicantes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris et de Champs-ÉlysĂ©es. Arc de Triomphe et MusĂ©e du Louvre sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Arc de Triomphe - 6 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.4 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro LiĂšge : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYoko Sushi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPho 68 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Parme - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLoyal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro des Galopins - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Cardinal

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at Hotel Le Cardinal.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Le Cardinal propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 28,60 EUR par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 21 EUR par adulte et de 21 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 17 juillet au 27 août :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par adulte et 21 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 28.60 EUR par nuit (Ă  2297 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

CARDINAL Hotel Paris
CARDINAL Paris
Hotel Cardinal PAris
Le Cardinal
Hotel Le Cardinal Hotel
Hotel Le Cardinal Paris
Hotel Le Cardinal Hotel Paris

Avis

Avis pour Hotel Le Cardinal

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 559 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1008.

Avis

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

arzu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parisien Ă  la hauteur de nos attentes !

Un accueil au top, personnel trÚs chaleureux et réactif face à nos demandes. L'hÎtel est situé dans un arrondissement trÚs calme et sécurisé. Les chambres sont modernes, propres et on sent que la literie est de qualité, ce qui est un détail trÚs important pour nous. Le personnel est vraiment d'une gentillesse remarquable. Le Cardinal sera notre hÎtel repÚre lors de nos week-ends parisiens !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cedric

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ma fille avait sĂ©journĂ© Ă  l’hĂŽtel l’annĂ©e derniĂšre et me l’a conseillĂ©. Je n’ai pas regrettĂ© d’y avoir sĂ©journĂ©! Notre chambre fraĂźchement rĂ©novĂ©e Ă©tait d’une propretĂ© exemplaire. On nous a servi un copieux petit dĂ©jeuner Ă  la chambre. L’hĂŽtel est bien situĂ©: Ă  distance Ă  pied de Montmarte.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels super gentil, une chambre trÚs propre mais malheureusement trop petite on avait du mal à circuler à 2. L'hÎtel et en travaux réveil le matin avec le bruit des ouvriers.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

christophe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Photos trompeuses

Photos non conformes Ă  celles prĂ©sentĂ©es sur le site internet. Nous sĂ©journons dans une chambre sous les toits, vĂ©tuste. Prises Ă©lectriques arrachĂ©es, traces de saletĂ© aux murs, odeurs d’urine dans la salle de bain, chauffage Ă©teint. Nous retrouvons une cigarette Ă©lectronique sous le lit. Comme une impression de ne pas avoir Ă©tĂ© dans le bon hĂŽtel. Passez votre chemin, il y a d’autres Ă©tablissements dans le secteur.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

david

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karima

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels tres accueillants, hotel proche métro, literie de trÚs bonne qualité, état général de la chambre impeccable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un tres bel accueil. Une belle chambre tres agrĂ©able et propre. Seul bemol le resto en dessous de la fenĂȘtre dont les gens ont fait du bouquant jusqu'a tard dans la nuit. La douche aussi qui fuit et qui fait une marre dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

thomas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

marianne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

saliha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de cette hÎtel est excellent,la propriété et le café gratuits.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loger dans une chambre de Bonnet au sixiĂšme Ă©tage, j’ai Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© par l’ascenseur toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024