HÎtel Léman Opéra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel LĂ©man OpĂ©ra

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Chambre classique double | Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
20 rue de Trévise, Paris, 75009
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris et de La Machine du Moulin Rouge. MusĂ©e du Louvre et Champs-ÉlysĂ©es sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Tour Eiffel - 10 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cadet : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBon Bouquet CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Folie's CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPapi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes Fils À Maman - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Orient d'Or - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Léman Opéra

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
HÎtel Léman Opéra offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. HÎtel Léman Opéra also features complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and a front-desk safe.
  • 24 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
HÎtel Léman Opéra possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, moldave, portugais, roumain, russe, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous souhaitez réserver le service du petit-déjeuner, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Léman Opéra
HÎtel Léman Opéra Paris
Léman Opéra
Leman Opera Hotel
Léman Opéra Paris
Hotel Leman Opera Paris
Hotel Leman Opera
Leman Opera Paris
Leman Opera
HÎtel Léman Opéra Hotel
HÎtel Léman Opéra Paris
HÎtel Léman Opéra Hotel Paris

Avis pour HÎtel Léman Opéra

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 338.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 338.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 338.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 338.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 338.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Correct

Hotel bien situé. le service tres bien. la chambre devrait etre refaite, un peu!. le lit correct. la salle de bain petite, trop.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel médiocre

Ne vous fiez pas aux photos mensongÚres, cet hÎtel est vieillot, mal décoré, le mobilier est vétuste et non fonctionnel. Les canalisations et les radiateurs font du bruit. Rapport qualité prix vraiment honteux
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Johanna

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

SY

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon petit hĂŽtel prix resonable super accueil parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel calme trÚs propre et confortable ; quelques odeurs désagréables dans la douche dues aux remontées dégoût ; (chambre 32) Je recommande néanmoins ; bon rapport qualité prix et proche métro et bus
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Philippe

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

benzazon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

HÎtel trÚs bien situé et personnel trÚs gentil
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien ! bon accueil, efficace, bien placé, bon petit déjeuner. Rien à redire
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rostand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour !!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Perrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympathique trÚs bien situé !

HĂŽtel bien situĂ©, propre et abordable. La personne a la rĂ©ception a Ă©tĂ© trĂšs gentil et accueillant, l’équipe de l’hĂŽtel est disponible. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

Tout est parfait La localisation de l'hotel, la propretĂ© de la chambre et de l'entrĂ©e de l'hĂŽtel, l'accueil, la literie... Nous Ă©tions au 5e etage avec balcon. Merci pour le prĂȘt des parapluies!!!
Façade de l'hÎtel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Comme à chaque fois nous avons reçu un trÚs bon accueil et passé un agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Blandine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour, une adresse à conserver

Séjour trÚs agréable, hÎtel idéalement situé. Chambre confortable, literie de qualité et décoration soignée. Gros plus : personnel à l'écoute et vraiment trÚs pro. Je reviendrai assurément !
Séjour de 1 nuit en février 2024