HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Stade de France

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers

Déjeuner continental (20 EUR par personne)
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Draps italiens de Frette, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur
Réception
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Avenue Des Louvresses, Gennevilliers, Hauts-de-Seine, 92230
  • Stade de France
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gennevilliers

À Gennevilliers .HĂŽtel Ă  Gennevilliers est Ă  moins de 1 km de Seine et Ă  moins de 10 km de Stade de France. La DĂ©fense et Palais des CongrĂšs de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de France - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Arc de Triomphe - 13 min en voiture - 9.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 13 min en voiture - 9.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min en voiture - 9.2 km
  • Tour Eiffel - 17 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare d'Épinay-sur-Seine : Ă  4 min en voiture
  • Station RER de Gennevilliers : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • Wok Grill
  • â€ȘLa CriĂ©e - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPaladar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot d'Edmond - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grandel - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Stade de France
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available. A fitness center, a terrace, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers. Parking is available for a fee.

This 4-star Gennevilliers hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Mercure Paris Gennevilliers possÚde 144 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (9 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (83 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (94 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (73 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 44 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 août au 24 août :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le mercredi et le jeudi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 15 EUR
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 15 EUR, ainsi que 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Paris Gennevilliers
Mercure Paris Gennevilliers
HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers Hotel
HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers Gennevilliers
HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers Hotel Gennevilliers

Avis pour HĂŽtel Mercure Paris Gennevilliers

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 290.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 290.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 290.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 290.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 290.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dorinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Matelas confortable, pas de bruit, parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Abdassamad

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

david

Points forts : Commodités
Tarifs taxe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Abi Viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie ange

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pro

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour convenable petit ddjeuner trop excessif
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

jerome

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre correct mais sans plus. Trace d humiditĂ© et douche abĂźmĂ©e mais signalĂ© a la rĂ©ception Petit dej Ă  20 € non justifiĂ©. QuantitĂ© en manque
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emeric

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

HONTEUX

J ai rĂ©server cet hĂŽtel 2 nuits pour ne plus sortir le soir aprĂšs une journĂ©e en plein air fatiguant et lĂ  surprise on nous apprends que le bar et le restaurant est fermĂ© le week-end. Il serait important de le prĂ©ciser de maniĂšre bien visible Ă©tant donnĂ© qu il faut reprendre obligatoirement la voiture de longue minute pour aller se restaurer. De plus le parking est payant 9€ par jour alors qu’il est impossible de s’égarer Ă  l extĂ©rieur s est honteux !!! Sachant que je sĂ©journais avec 2 jeunes enfants. Pour la blague parking partagĂ© avec ibis budget qui accueille une clientĂšle de travailleur Ă©tranger douteux ( ils pense que le parking est leur jardin ) qui je pense ne doit pas payer le mĂȘme montant !!! Pour finir une taxe de sĂ©jour de 8,5€/ par jour par personne soit la Modique somme de 68€ de taxe pour 2 jours !!! La literie est quand mĂȘme bien dommage de n avoir qu un pauvre petit oreiller par personne de mĂȘme pour les serviettes de toilette. Je dĂ©conseille vivement cet hĂŽtel surtout pour le prix de la nuitĂ©e ! Pour info j effectue rĂ©guliĂšrement des dĂ©placements pro, j ai l habitude d aller dans cette chaĂźne d hĂŽtel mais celui la est Ă  fuir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Ce n'est pas ce qu'on attend d'un 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

César

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie ange

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pro

Pro
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

VINCENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

jean louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien mais le service bof

L’hĂŽtel et les chambres sont biens Par contre le bar qui est sensĂ© fermĂ© Ă  23h et constamment fermĂ© avant 22h voir 21h J’y vais rĂ©guliĂšrement pour le travaille et je trouve que les prestations ne sont pas Ă  la hauteur d’un mercure 4* Autrement les chambres et hĂŽtel sont biens
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Marie-Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout c’est bien passĂ©

Séjour de 2 nuits en juin 2024