Hotel Paris Louis Blanc

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Paris Louis Blanc

Terrasse/patio
Hall
Buffet déjeuner (13.5 EUR par personne)
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Chambre Standard double | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
232 Rue Du Faubourg Saint Martin, Paris, Paris, 75010
  • Canal Saint-Martin
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 10e arrondissement, vous serez Ă  moins de 5 km de OpĂ©ra de Paris et de Notre-Dame de Paris. MusĂ©e du Louvre et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Canal Saint-Martin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la RĂ©publique - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 7 min en voiture - 2.9 km
  • Notre-Dame de Paris - 9 min en voiture - 3.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Louis Blanc : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCristal Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl CĂĄrtel del Taco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Chope - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Lafayette - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOishii - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Paris Louis Blanc

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Paris Louis Blanc. For a fee, parking is available.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Paris Louis Blanc possÚde 91 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.5 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile
Campanile PARIS 10 Gare Nord
Hotel Campanile
Hotel Campanile PARIS 10 Gare Nord
Hotel Paris Louis Blanc
Hotel Louis Blanc
Paris Louis Blanc
Hotel Paris Louis Blanc Hotel
Hotel Louis Blanc
Paris Louis Blanc
Hotel Hotel Paris Louis Blanc Paris
Paris Hotel Paris Louis Blanc Hotel
Hotel Hotel Paris Louis Blanc
Hotel Paris Louis Blanc Paris
Hotel Campanile PARIS 10 Gare du Nord
Louis Blanc
Hotel Paris Louis Blanc Paris
Hotel Paris Louis Blanc Hotel Paris

Avis pour Hotel Paris Louis Blanc

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 131 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 200.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable devant metro Louis Blanc

Hotel au pied de la station metro Louis Blanc. Accueil 24/24 Petit dejeuner copieux
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour & idéalement situé

TrÚs bon séjour, chaleureux accueil et service top !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

marjorie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Honorine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Guillaine

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Georges

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JO... numéro un de ma Bucket List super

Parfait de la premiĂšre Ă  la derniĂšre minute
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Blandine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Johanna

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs pĂ©nible de ne mĂȘme pas pouvoir dĂ©panner les clients de l’hĂŽtel en dentifrice lors d’un oublie. À quasiment 250€ la nuit c’est trĂšs limite de ne pas proposer ce service.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marie-laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie-laure

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

lucien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs confortable.

TrÚs bon accueil. HÎtel trÚs confortable et trÚs bien situé, ce qui correspondait à notre attente. Pour nous un petit souci le dernier jour : panne d'ascenseur (c'est des choses qui arrive), nous étions au 4Úme ! Le personnel a proposé son aide pour la prise en charge de nos bagages.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Satisfaisant sur tous les points : Accueil, confort, services, situation.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs satisfait du séjour

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel dans le 1eme avec arrĂȘt de mĂ©tro juste Ă  10 m a pied. restaurants et bars a proximitĂ©. Accueil agrĂ©able et chambre correcte.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Na

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour. Le personnel est bienveillant et à l'écoute
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Collet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023