Hotel Rythme

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Parc des Princes Ă  Saint-Cloud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rythme

Façade de l’hĂ©bergement
Escalier
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Déjeuner continental (8.00 EUR par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
100 rue de la Porte Jaune, Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, 92210
  • Stade Roland-Garros
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc des Princes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Cloud

Au cƓur de Saint-Cloud.Vous trouverez Seine et Bois de Boulogne Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc des Princes et Hippodrome ParisLongchamp se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hippodrome ParisLongchamp - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Stade Roland-Garros - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Parc des Princes - 8 min en voiture - 5.6 km
  • La DĂ©fense - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Tour Eiffel - 13 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Boulogne - Pont de Saint-Cloud : Ă  5 min en voiture
  • Gare de Saint-Cloud : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHippodrome de Saint Cloud - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Haras - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJapan Sakura - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIl Cararosso - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘIl Carabistro - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rythme

HĂŽtel prĂšs de Parc des Princes Ă  Saint-Cloud
As a guest of Hotel Rythme, you'll find a terrace, concierge services, and an elevator. Public spaces have free WiFi.
  • 15 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
Hotel Rythme possÚde 15. Un téléviseur à écran plat de 32 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saint-Cloud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Rythme Saint-Cloud
Hotel Rythme
Rythme Saint-Cloud
Hotel Rythme Hotel
Hotel Rythme Saint-Cloud
Hotel Rythme Hotel Saint-Cloud

Avis pour Hotel Rythme

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 147.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Anne

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Lilian

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil. Petit déjeuner copieux. Linge de lit taché et serviettes abßmées.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Pauline

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CATASTROPHIQUE .... A FUIR

Séjour épouvantable Propriétaire trÚs désagréable, menaçant le 1er soir car j'allais arriver trop tard et qu'il ne voulait pas attendre ... et le lendemain soir il m'a accusé d'avoir obstrué le détecteur de fumée . J'étais sur place pour travailler je suis arrivée le jeudi à 21h30 et repartie à 6h30 le lendemain matin pour ne revenir que le soir à 19h30 et là il a été trÚs violent verbalement m'accusant de tous les mots... Il m'a terrorisée, je suis une jeune femme de 26 ans... j'étais en panique. J'ai quitté l'hÎtel le lendemain matin car rester dans cet établissement était impossible Etablissement médiocre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

FRANCIS

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Avis sur HĂŽtel RYTHME

Lors de la rĂ©servation sur le site j'ai cochĂ© hotel avec parking, pas de parking Ă  l'hĂŽtel, donc parking dans la rue. Écoulement permanent de la chasse d'eau, obligation de fermeture du robinet aprĂšs remplissage de celle-ci. Bonne literie. Personnel sur site agrĂ©able donnant satisfaction aux renseignements demandĂ©s
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Michel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

La reception une honte

Nous avons contacté l hotelier à 17h30 pour prevenir que nous arrivions pour 23h00 maximum. Monsieur Harry nous a informé qu il nous attendait pour receptionner la chambre. Il nous a demandé de telephoner au numero de telephone de l hotel pour nous ouvrir. A 22h55, nous avons appelé pour prevenir que nous arrivons de suite comme convenu. Nous n avons personne qui a repondu. Nous avons sonné à l interphone personne n a repondu egalement. Nous avons sonné et telephoné a plusieurs reprisesjusqu a 23 h15 et nous avons laissé un message sur le repondeur. Nous demandons un rzmboursement de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

JEAN FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel

Convenable

Petit hĂŽtel convenable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

prix bas! Normal

beaucoup de bruit, j'avais une chambre sur la rue le passage des voitures est incessant. Les rideaux de la fenetre etaient trés sales
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Basim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant tarif raisonnable

Parfait petit hĂŽtel Ă  deux pas du centre ville. TrĂšs propre, rĂ©ceptionniste trĂšs attentionnĂ© et de bon conseil. Chambres propres, minimalistes, dĂ©co soignĂ©e, Parking payant sur la rue et il n’y a pas de place pour tout le monde

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de chauffage

J’ai passĂ© une nuit Ă  l’hĂŽtel rythme. Ma chambre le chauffage fonctionnait pas, on m’a clairement dit de payer pour ĂȘtre surclassĂ©, si j’acceptais pas je devais rester ici. Le jeune m’a clairement dit « vous avez payĂ© moins chĂšre que le prix en gĂ©nĂ©ral de la chambre, vous vous attendiez Ă  quoi? » Pas du tout professionnel... il m’a Ă©galement dit que lui n’avait pas froid et que j’étais quelqu’un de frileux.. bref j’ai passĂ© une nuit dĂ©sagrĂ©able, je conseille pas du tout cet hĂŽtel. A Ă©viter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mordehai

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Médiocre

L’hĂŽtel Rythme est bien situĂ©, Ă  proximitĂ© de Paris, mais malheureusement il ne dispose ni de parking, ni d’ascenseur ! Le jour de notre arrivĂ©e, le rĂ©ceptionniste Ă©tait plutĂŽt froid mais s’est dĂ©vouĂ© avec insistance pour nous aider Ă  porter les valises jusqu’à notre chambre situĂ©e au 2Ăšme Ă©tage. Un petit sourire n’aurait pas Ă©tĂ© de trop. La chambre sous combles Ă©tait petite et pleine de poussiĂšre. Quelques moucherons et un cafard nous ont accompagnĂ© durant ce court sĂ©jour. Les seuls points positifs : la literie qui Ă©tait excellente et l’insonorisation qui Ă©tait plutĂŽt bonne.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel familial et le prix reste en rapport avec l’hĂŽtel. Pour une nuit voir 2 nuits lit trĂšs bon Je conseil le 1 Ă©tage Pas facile de stationnement TrĂšs propre et pas cher
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien !

Chambre agréable et literie de qualité
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Juliette

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

petit déjeuner

lors de ma réservation j'espérais bénéficier d'un petit déjeuner mais arrivé sur place grosse déception pas de possibilité de se restaurer, l'hÎtel fermait le dimanche et étions peu nombreux dans l'établissement et lis ont décider de ne pas proposer ce service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

EDOUARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heureuse découverte petit hÎtel ** à Saint-Cloud !

J'ai apprécié cet petit hÎtel "Deux étoiles" dans une ville telle que Saint Cloud : amabilité des personnes à l'accueil, propreté que fait ressortir une rénovation récente (2014), calme, proximité du centre ville, possibilité de stationnement dans rues voisines plutÎt facile entre 19h00 et 9h00 du matin (période non payante !).
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Peuvent mieux faire

Le personnel est aimable, chambre confortable et propre dans l'ensemble, peut mieux faire au niveau de la poussiĂšre notamment sur les luminaires et vmc. Peut mieux faire Ă©galement sur le petit dĂ©jeuner car avoir des croissant et pain au chocolat dĂ©congelĂ©s et juste rĂ©chauffer par terrible pour 8.00 €. Un sĂ©jour pour une nuit c'est trĂšs bien pas plus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020