HĂŽtel Tamaris

HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Tamaris

Restauration
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Intérieur
Chambre Standard double | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 rue des MaraĂźchers, Paris, Paris, 75020
  • Place, HĂŽpital Armand-Trousseau
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Nation
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, CimetiĂšre du PĂšre-Lachaise
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre SinguliĂšre

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 20e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 20e arrondissement, vous serez à moins de 5 km de Notre-Dame de Paris et de Place de la Bastille. Place de la Nation et Bois de Vincennes se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Armand-Trousseau - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital Rothschild - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place de la Nation - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bois de Vincennes - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CimetiĂšre du PĂšre-Lachaise - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Vincennes : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Porte de Vincennes : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Sorbonme - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bel Air - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Netter - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lagny - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Tamaris

HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel Tamaris.

This Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Tamaris propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Paris offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur, fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.93 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Tamaris
HĂŽtel Tamaris Paris
Tamaris Paris
HĂŽtel Tamaris Hotel
HĂŽtel Tamaris Paris
HĂŽtel Tamaris Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Tamaris

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 55.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

Le sĂ©jour s'est globalement trĂšs bien passĂ©. La literie est confortable, l'hĂŽtel trĂšs calme. La chambre mĂ©riterait un bon coup de rafraichissement et la plomberie de la salle de bain devrait ĂȘtre refaite (forte odeur d'Ă©gout).
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel tamaris

Bon emplacement Personnels souriants et trÚs aimables Qualité de la literie Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

m esther

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé, personnel sympathique. Chambre petite mais fonctionnelle
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Fatiha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
proximité du métro salle d'eau petite ainsi que la chambre. Meriterai un coup de peinture
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bien situé propre et agréable
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Manuella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Prescilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

LALDJA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon séjour a part des fourmis dans le lit, il y en avait partout
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Estelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Salah

Points forts : Service et personnel
HÎtel bien placé personnel accueillant mais salle de bain un peu ancienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs content et trĂšs bonne accueil, personnel trĂšs sympa.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Trop pour trois personnes ....
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

imane

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre était dans un état catastrophique, tùche d'humidité sur le plafond, la chambre sentait la cigarette, lit non confortable.on entend le moindre bruit dans les chambres avoisinantes. Je ne recommande pas du tout cet établissement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Violaine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

L'hĂŽtel mĂ©rite vraiment d'ĂȘtre rĂ©novĂ©. Le confort est spartiate. Pour 140 euros la nuit, cest abusĂ© !
Séjour de 9 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hotel bien situé à proximité du métro sur la ligne 1. Personnel sympathique. Chambres refaites mais à l'économie.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

sophie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

honteux

pas entretenu du tout, des rideaux moisis, des portes gondolées et laissant passer le jour, literie moyenne, déco indéfinissable, communs encombrés de sommiers, murs sales ... à déconseiller
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 4 nuits

SĂ©jour de 4 nuits bien passĂ© dans l’ensemble l’hĂŽtel Tamaris est bien desservie par la ligne de MĂ©tro 1. Pas trop loin de la ligne 9 ..le lit Ă©tait confortable... et c’était calme merci Ă  toute l’équipe pour l’accueil et l’aide pour les dĂ©placements
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

NadĂšge

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Insonorisation nulle on entendait tout dans les chambres voisines et dans le couloir .Petit dĂ©jeuner pas copieux , pas qualitatif.Jus d orange infecte .Chambre et salle de bain vraiment trop petites .Si vous ĂȘtes grand, difficile de s'asseoir sur les toilettes sans avoir les genoux qui touchent le mur. HĂŽtel 3*! on se demande quels sont les critĂšres d'attribution....
Séjour de 3 nuits en mai 2019