Hotel Vernet

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vernet

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
25 Rue Vernet, Paris, Paris, 75008
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Prestige Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Prestige Suite

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Suite

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Champs-ÉlysĂ©es.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Champs-ÉlysĂ©es, vous trouverez Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe. De plus, Galeries Lafayette Champs-ÉlysĂ©es est Ă  moins de 1 km et Grand Palais est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Champs-ÉlysĂ©es - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Arc de Triomphe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour Eiffel - 4 min en voiture - 1.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min en voiture - 3.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de l'avenue Foch : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro George V : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© George V - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Atelier de JoĂ«l Robuchon Étoile - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison du Danemark - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFlora Danica - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vernet

HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Vernet. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee.

This Art Deco Paris hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Built in 1904
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Vernet propose 50 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de service : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 35 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 160 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Vernet Champs Elysées
Hotel Vernet Paris
Vernet
Vernet Hotel
Vernet Paris
Vernet Hotel Paris
Hotel Vernet Hotel
Hotel Vernet Paris
Hotel Vernet Hotel Paris
Hotel Vernet Paris Champs Elysées

Avis pour Hotel Vernet

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 250.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel parfait, petits détails à revoir

Personnel et hotel trĂšs bien, merci encore ! Cependant Ă  noter quelques petits dĂ©tails, Au vu du prix trĂšs Ă©levĂ© de la chambre prestige, j'aurais aimĂ© que le lit soit un vrai lit et non 2 lits "collĂ©s", qui plus est, les matelas et coussins Ă©taient assez durs... Le reste de la chambre Ă©tait impeccable, et la salle de bain magnifique. Il y avait Ă©galement des travaux dans la rue, j'aurais bien voulu ĂȘtre averti lors de la rĂ©servation. Et enfin, sauf erreur de ma part, une bouteille de champagne Ă©tait annoncĂ©e pour l'accueil, nous avons eu un vin de Bordeaux trĂšs classique...
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

ISSAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

NE PAS RESERVER CHEZ HOTEL VERNET

J'ai choisi un quartier de rĂȘve en espĂ©rant avoir un sĂ©jour Ă  cette hauteur. J'ai rĂ©servĂ© un appartement avec coin cuisine. - Malheureusement un coin cuisine sans aucun ustensile sauf un micro-onde ne sert strictement Ă  rien. - 3 grandes fenĂȘtres donnent sur les clims de la cour intĂ©rieure (vue horrible) - HabituĂ© Ă  rĂ©server en passant par Hotel.com, cette fois-ci l'hĂŽtel Vernet Ă  ajoutĂ© des frais supplĂ©mentaire sans que je n'ai pu profitĂ© d'aucun service supplĂ©mentaire. 45€ de frais supplĂ©mentaire pour une nuit Ă  plus de 900€, cela ressemble Ă  du vol. ( Ils m'ont dit de voir avec hotel.com, mais rien n'est possible sans l'accord de l'hĂŽtel Vernet) HĂŽtel Vernet, si vous ne voulez pas des clients passant par hotel.com alors arrĂȘtez votre partenariat.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande ! TrĂšs bien

Excellent séjour , services parfait
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Krystyna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

L'hÎtel est trÚs bien situé, à deux pas des Champs Elysees. Le personnel est souriant, accueillant, aimable et gentil. La suite est spacieuse. Le lit est confortable. Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

TOti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un vrai 5 étoiles, le service, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AgrĂ©able sĂ©jour au cƓur de Paris

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Un hÎtel à taille humaine, un service impeccable et du personnel à l'écoute. Tout est parfait dans cet hÎtel. Je le recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Laurent, Namur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche des Champs Elysées

Pour le séjour d'une nuit, nous n'avons rien à redire. Personnel trÚs serviable et attentif. Confort de la chambre excellent, trÚs bonne insonorisation.

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a ne pas rate

TrĂšs bon emplacement en plein centre des champs Elysee,hotel rĂ©novĂ© avec des chambres spacieuses et une salle de bain tres design. Dommage pour l'insonorisation du cĂŽtĂ© de la rue elle aurait dĂ» ĂȘtre mieux travaillĂ©. Sinon rien a redire le personnel est d'une gentillesse inouĂŻe

8/10 – Bien

logan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé à recommander

Sejour agréable dans cet hotel bie situé dans paris. Proche des commerces et musées. Acceuil chaleureux, je recommande.

6/10 – Acceptable

assia, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

Jamais je ne retournerais

Petite chambre sans carafe d'eau dans petit biscuit ni cafe pour un 5etoiles c'est grave et j'ai payer 286 euros la nuit pour une personne c'est juste abusé

10/10 – Excellent

Stephan, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hotel a taille humaine

Tres bon hotel, service excellent, trĂšs cosy en plein Paris. Chambres un peu petites, salle de bains sombre et manquant de rangements pour poser ses affaires

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour dans cet établissement prÚs des champs élysées

6/10 – Acceptable

Allan, NeuchĂątel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas Ă  la hauteur

Les plus : - Jolie décoration - Excellent emplacement Les moins : - Accueil décevant : un "t'as quoi comme nom" dit à un de ses collÚgues lors du check-in devant moi, sans discrétion. - Pas de gel douche aprÚs la premiÚre nuit et un peignoir en moins - Au petit déjeuner, deux fois moins de viennoiseries le deuxiÚme jour (pas fan non plus du principe de service à table, sans buffet et onéreux) - Pas de fer à repasser dans la chambre. Obligé d'en demander un. Le réceptionniste me donne le choix de le récupérer immédiatement ou de le monter à ma chambre. A ce niveau d'hÎtel, inutile de me donner le choix, le monter tout simplement. - Accessibilité pas aisée à l'entrée (obligation de porter sa valise à cause des marches sans que personne ne soit présent pour ouvrir la porte) Bilan : Malheureusement pas au niveau d'un 5 étoiles en terme de qualité de service et de courtoisie. Préférer un bon 4 étoiles.

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Jean-christop, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end de charme Ă  Paris

Accueil excellent, trĂšs bel hĂŽtel idĂ©alement placĂ© en plein cƓur de Paris.

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bill, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

HÎtel trÚs agréable, calme, trÚs belle décoration, belles prestations. Personnel top. TrÚs professionnel