Hotel Villa Boheme

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de OpĂ©ra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Boheme

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Deluxe, baignoire à jets | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Bis Cite-pigalle, Paris, Paris, 75009
  • Moulin Rouge
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Supérieure

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Bohémia

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galeries Lafayette - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 4 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pigalle : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapillote - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Annexe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVia Emilia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMonkey - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Canailles - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Boheme

HĂŽtel 3 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de OpĂ©ra de Paris
As a guest of Hotel Villa Boheme, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. The business-friendly Hotel Villa Boheme also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This Belle Époque Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villa Boheme propose 24 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (38 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 18 EUR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 2 Ă  12 ans) : 10 EUR
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 38 EUR par jour (Ă  1148 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Boheme
Hotel Villa Boheme Paris
Villa Boheme Paris
Villa Van Gogh Hotel Paris
Hotel Villa Boheme Hotel
Hotel Villa Boheme Paris
Hotel Villa Boheme Hotel Paris

Avis pour Hotel Villa Boheme

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 314 avis sur 630.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 630.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 630.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 630.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 630.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y reviendrai Ă  l'occasion

HÎtel sympathique dans un quartier animé
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gerome

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement trÚs au calme et à proximité de toutes les commodités
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau hÎtel proche de tout à pied et en métro
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Belle emplacement

TrÚs bien placé et au calme, chambre petite et pas super bien isolé
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En couple

Bon emplacement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rose Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieu Boheme Chic silencieux et acceuillant

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

sebastien, potangis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Hotel idéalement placé pour notre soirée spectacle. Dans une impasse, au calme avec une grillé sécurisée. Chambre petite mais trÚs bien. TrÚs propre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

HĂŽtel dans une impasse trĂšs calme, sans circulation. Belle dĂ©coration, propre et soignĂ©, accueil trĂšs agrĂ©able. Chambre parfaite et bien Ă©quipĂ©e (j'ai apprĂ©ciĂ© qu'il y ait peignoir et boulloir, minibar). Bien situĂ© (Montmartre, St Lazare, OpĂ©ra Ă  pied). Un excellent rapport qualitĂ©/prix ! Je reviendrai et je recommande sans hĂ©siter quand on connaĂźt ce qu'on peut avoir de dĂ©plorable ailleurs pour le mĂȘme prix !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

rene

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé avec un personnel sympa

4 nuits dans cet hÎtel situé prÚs des théùtres et du centre-ville de Paris Personnel sympathique
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En dehors du mini réfrigérateur qui n'était pas trÚs propre et la poussiÚre sur le meuble du dessus, nous avons passé un trÚs agréable séjour. La literie était bien confortable et nous étions au calme. Quant au personnel, il était vraiment trÚs accueillant et sympathique. Merci beaucoup !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

trÚs bon accueil, amabilité du personnel, chambre confortable et propre, calme. Bon petit déjeuner. Bien placé à proximité des théùtres. Salon au rez de chaussée accueillant et trÚs confortable pour y lire ou y converser. Je recommande cette halte parisienne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Toutain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous n’avons pas apprĂ©cier le manque de transparence des prix du logement et donc de l’utilisation des points expĂ©dia alors que l’offre de prix du logement est erronĂ© par rapport au prix retrouvĂ© sur place
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024