Maison Albar Hotels Le Vendome

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Maison Albar Hotels Le Vendome

Terrasse/patio
Piscine intérieure
Façade de l’hébergement
Escalier
Salle de réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa

Explorez la région

Map
7 rue du Helder, Paris, 75009
  • Galeries Lafayette
    ‪2 min à pied‬
  • Opéra de Paris
    ‪3 min à pied‬
  • Musée du Louvre
    ‪20 min à pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Vendome

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Opera

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.Galeries Lafayette et Opéra de Paris se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier 9e arrondissement. De plus, Place Vendôme est à moins de 1 km et Champs-Élysées est à moins de 3 km.

À proximité

  • Galeries Lafayette - 2 min à pied - 0.2 km
  • Opéra de Paris - 3 min à pied - 0.3 km
  • Place Vendôme - 7 min à pied - 0.7 km
  • Champs-Élysées - 17 min à pied - 1.5 km
  • Musée du Louvre - 20 min à pied - 1.7 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : à 13 min de marche
  • Station de métro Opéra : à 3 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Noura Opéra - ‬1 min à pied
  • ‪Corner Haussmann - ‬2 min à pied
  • ‪Burger King - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Maison Albar Hotels Le Vendome

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Opéra de Paris
Maison Albar Hotels Le Vendome offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Maison Albar Hotels Le Vendome. Parking is available for a fee.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maison Albar Hotels Le Vendome possède 51 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Vendome by Carita comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (52 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert en semaine de 7 h à 11 h moyennant des frais de 36 EUR par adulte et de 17 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 36 EUR par adulte et 17 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 52 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Maison Albar Hotels Le Vendome Hotel
Maison Albar Hotels Le Vendome Paris
Maison Albar Hotels Le Vendome Hotel Paris

Avis pour Maison Albar Hotels Le Vendome

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 64.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 64.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

camille

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour affaire

Séjour agréable même si le fait que le petit dej soit dressé pour prendre un verre au bar le dimanche soir à 19 h nous a surpris! Un buffet au petit déjeuner serait un plus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

jeans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Anil, Genève

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien pour 2-3 nuits.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Moyen

Le personnel fait de son mieux pour apporter une qualité de service mais l'hotel en lui meme et ses équipements sont médiocres : - Tres petite chambre invivable à deux - Salle de bain ne respectant aucune norme - Placard minuscule - Air conditionné non fonctionnel - Ventilation permanente très désagréable Au final, beaucoup de Marketing pour une infrastructure indigne d'un 5 étoiles.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Danika

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Incroyable

Je ne peux que vous conseiller de dormir dans cet hôtel, la décoration, le personnel, la modernité de l’établissement, les services, le spa, le petit déjeuner, la localisation, les attentions en chambre pour notre petite fille, tout était parfait ! Le petit déjeuner était incroyable, un des plus haut de gamme que j’ai pu déguster. Le spa est magnifique, les douches sensorielles très attractives, le soin carita pour mon mari était excellent. La chambre est grande et très bien équipée, nous avions un lit bébé ainsi qu’une baignoire pour notre bébé. Nous avons trouvé toute l’équipe au petit soin pour rendre ce week-end reposant et mémorable. Je ne comprends vraiment pas les mauvais avis. En espérant revenir prochainement, et plus longtemps, merci à toute l’équipe !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Vesna

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Reposant et agréable sejour

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très agréable, service très plaisant, nous ne pouvons que partager les prestations et conseiller l'hôtel avec nos amis.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

RFC Bouriche

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

hotel unworthy of this standing

I forgot a luxury toiletry bag at their house and just after threatening to file a complaint, their concierge miraculously found it. I strongly recommend not to book here it's a crummy hotel that thinks it's a palace when they are able to steal your belongings and leave you to tell you to wait like a dog that he decides to please look for. Do not book here
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Maryna

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Megan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel is great, only the personal management that were not really professionnel or competent (in term of a 5 star hotel).
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Small but good

Small rooms but modern and clean. Helpful staff and good location
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

RFC Bouriche

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait. Surtout l’accueil d’une certaine demoiselle.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel avec un service inégalé

De loin le plus bel hôtel du secteur, service impeccable, resto/bar magnifique et un spa détente qui ajoute la touche finale. Mon choix #1 définitif dans le secteur.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Falcone

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

CINQ ÉTOILES GROSSE ARNAQUE

Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de commentaire mais si tu es sure c’est que jamais de ma vie je ne retournerai dans cette hôtel totalement nuit eux ou la personne ne veut prendre de haut hôtel cinq étoiles alors que le lit était complètement sale la climatisation ne marchait pas et que je me suis réveillé à 9h du matin grâce à la mélodie d’une perceuse dans la chambre à côté de la mienne. Pour rien au monde n’allez dans cette hôtel, le quartier regorge d’hôtel de meilleure qualité. Ah oui j’oubliais quand j’ai été me plaindre, on m’a proposer le petit déjeuner lol. Alors que je l’avais déjà payer dans ma réservation. Ils sont hautains et incompétent. Je conseille largement d’aller dans un autre hôtel comme l’Opera Vivaldi qui est juste à côté.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jordon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

TALYTA C

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very friendly and helpful, especially the concierge.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Moon Chul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anastacio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024