Maison Nabis by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison Nabis by Happyculture

Chambre Deluxe double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Escalier
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Buffet déjeuner (17 EUR par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
7 Rue De Parme, Paris, Paris, 75009
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Arc de Triomphe - 6 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro LiĂšge : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMitsumi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBagel & Cream - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Parme - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLoyal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNirvana Inde - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison Nabis by Happyculture

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Maison Nabis by Happyculture also features tour/ticket assistance, concierge services, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Paris hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Maison Nabis by Happyculture propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (28 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 28 EUR par jour (Ă  1965 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

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Avis pour Maison Nabis by Happyculture

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 243.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 243.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 243.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 243.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 243.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top!

Personnels trÚs agréables et serviables. HÎtel trÚs propre et chambre silencieuse. Je recommande chaudement cet établissement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anne-Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yasmina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant

HĂŽtel bien placĂ©, propre et personnel au top Chambre classique un peu petite mais tout de mĂȘme confortable CafĂ© et machine Ă  eau Ă  disposition Ă  l’accueil je trouve ça sympa car en gĂ©nĂ©ral les hĂŽtels le proposent certaine fois Ă  l’arrivĂ©e mais pas pour tout le sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien, mais !

L'hĂŽtel Ă©tait trĂ©s joli. La chambre Ă©tait trĂ©s agrĂ©able. Le personnel trĂ©s gentil et serviable. Cependant mon compagnon s'est retrouvĂ© le matin avec un Ɠil rouge. Ont Ă  tout de suite pensĂ©s que cela allait passĂ© mais ça a empirĂ© durant la journĂ©e. Je ne peux pas dire exactement s'il s'agit de notre chambre oĂč pas ? Mais c'Ă©tait la premiĂšre fois que cela nous arrivaient.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dubourdieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Apolline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Evyenia

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs trĂšs bien sauf lit trop dur

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Rodolphe

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

duffau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a dire
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

pb de chauffage et pas d'excuses

pas d'eau chaude le premier soir ni le lendemain matin, aucune excuse du personnel ni de compensation par ailleurs il y a des affiches pour présenter la démarche éco-responsable indiquant le chauffage à 19° mais la chambre était chauffé à 25° : trop chaud et manque de cohérence entre l'affichage et la réalité
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

virginie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs calme, décoration trÚs cozy, emplacement parfait ( métro à 3m et plein de zones sympa accessibles à pied à proximité)
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Envie de revenir

TrĂšs joli hĂŽtel avec du super personnel. Je recommande. Cadre magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Anais

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel 4*

Notre sĂ©jour a bien commencĂ© avec une dame Ă  l'accueil trĂšs charmante. Malheureusement nous avions pris une chambre supĂ©rieure deluxe avec balcon, malgrĂ© notre demande nous n'avions pas eu une chambre avec baignoire (par ailleurs nous n'avons jamais eu une rĂ©ponse Ă©crite malgrĂ© un mail Ă  l'etablissement.) La chambre Ă©tait confortable mais la fĂȘte en face de l'Ă©tablissement jusqu'Ă  5h du matin, n'a pas aidĂ© Ă  avoir un sommeil rĂ©parateur. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon, de qualitĂ© et copieux mĂȘme si nous souhaitions avoir un petit dĂ©jeuner en chambre. Nous souhaitions demander au jeune homme qui Ă©tait en charge du petit dĂ©jeuner mais il nous a adresser des phrases seulement en anglais, mĂȘme si nous rĂ©pondions en français Ă  ces questions. J'avoue que des le rĂ©veil, je n'ai pas envie de faire certains efforts alors que je suis Ă  Paris. Une petite erreur Ă  Ă©tĂ© faite Ă  notre arrivĂ©e. On nous a demander une seconde fois de payer la chambre. Une petite erreur car le remboursement Ă  Ă©tĂ© fait rapidement (enfin je verrais ça dans quelques jours). Il s'agit d'un bon 4 Ă©toiles avec de bonnes prestations et un super accueil de la premiĂšre dame. L'emplacement est bien, si il y a pas de fĂȘte. Cependant, nous ne recommandons pas la communication Ă©crite et les informations sur les petits dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait.

Accueil exceptionnel. Chambre bien décorée et trÚs propre. Situation parfaite.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A peine bien


En sĂ©jour court Ă  Paris nous avons sĂ©journĂ© une nuit dans cet hĂŽtel. Clairement pas un 4* La chambre Ă©tait froide Ă  notre arrivĂ©e (on nous a expliquĂ© le lendemain qu’ils avaient du arrĂȘt tout l’étage suite Ă  un fumeur dans la chambre d’à cotĂ©) Les Ă©clairages de la chambre ne permettent pas d’éteindre le plafond en laissant les lampes de chevet, certaines ampoules manquent, d’autres Ă©clairages (liseuses) ne fonctionnent pas
 Lit de 140cm dans une chambre double
 pas digne d’un 4 Ă©toile surtout Ă©tant donnĂ© la taille de la chambre
 La propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer, la tapisserie de la chambre 22 de dĂ©colle, des cheveux et des rĂ©sidus dans la douche et le lavabo
 Bref tout ce que l’on souhaite Ă©viter aprĂšs une journĂ©e chargĂ©e en plein mois de fĂ©vrier. Le rĂ©ceptionniste a gentiment proposĂ© de nous changer de chambre, mais aprĂšs un tour d’horizon rapide cela ne valait pas la peine
 Je ne recommande pas !
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

ADRIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le lieu est bien placĂ©, de bons restaurants et la grande comĂ©die aussi. Dans ma chambre il faisait bon, c’était silencieux et les rideaux occultants : impeccable
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Ben addi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bien situĂ©, personnel super agrĂ©able. Cependant il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop de poussiĂšre. Mon mari Ă©tant asthmatique et allergique Ă  la poussiĂšre est sorti de l’hĂŽtel au petit matin complĂštement malade. Beaucoup trop de tissu voilage tapis etc C’est dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2022