Pavillon Villiers Etoile

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pavillon Villiers Etoile

Réception
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restauration en plein air
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rue Lebouteux, 6, Paris, Île-de-France, 75017
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș4 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 17e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 17e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris et de Champs-ÉlysĂ©es. Arc de Triomphe et Place VendĂŽme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Champs-ÉlysĂ©es - 4 min en voiture - 1.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Arc de Triomphe - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Tour Eiffel - 8 min en voiture - 4.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Pont-Cardinet : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rome : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Village CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTonton des Dames - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș3 PiĂšces Cuisine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMon Loup - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Succursale - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pavillon Villiers Etoile

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Pavillon Villiers Etoile.

This Paris hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Pavillon Villiers Etoile propose 55 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en dĂ©cembre, janvier, fĂ©vrier, septembre, octobre et novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Etoile Villiers
HĂŽtel Pavillon Villiers Etoile
HĂŽtel Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Etoile
Pavillon Etoile Villiers
Pavillon Villiers
Pavillon Villiers Etoile
Pavillon Villiers Etoile Paris
Villiers Etoile
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel
Pavillon Villiers Etoile Hotel
Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris

Avis pour Pavillon Villiers Etoile

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 856.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 856.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 293 avis sur 856.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 856.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 856.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle chambre. Par contre quelques travaux autour le matin oĂč j'Ă©tais Ă  la chambre. Prix de la taxe de sĂ©jour demandĂ©e plus chĂšre que prĂ©vue ce qui m'a interpellĂ©e (5€76 pour 2!). Le siĂšge de l'hĂŽtel souhaite apparemment faire payer comme un 4 Ă©toiles mais ce n'est qu'un 3 Ă©toiles. Heureusement la dame de la rĂ©ception a Ă©tĂ© trĂšs comprĂ©hensive et m'a appliquĂ© le prix qui Ă©tait prĂ©vu. Mis Ă  part cela, rĂ©ceptionnistes et chambre agrĂ©ables.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

JULIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien situé, quartier vivant et commerçant. TrÚs bon accueil, propre mais salle de bains vieillissante. Trop cher...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Gomont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

penven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel décevant, ne mérite pas 3 étoile, la decoration est étouffante, trÚs peu d'espace, pas de serviette, j'ai demandé un lit double, mais j'ai affaire a un lit avec deux matelat séparés,
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel bien situé mais ne vaut pas un 3 étoiles! Réserve chambres doubles, et on a eu chambre ac deux lits twins! Manque 1 lampe dans la salle de bain, prise de courant sortie de son emplacement!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible séjour

C est une honte de proposer une petite chambre placée au 6 Úme étage sans ascenseur qui était en panne les 2 jours. 2 Escaliers étroits et le bouquet un service d accueil lamentable qui laisse attendre ses clients pour discuter tranquillement entre salariés. Le tout pour 145 euros la nuit pour 1 personne. Je ne le conseille pas
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

abdellatif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Thibaut

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

jean francois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ExtrĂȘmement déçu

Une catastrophe, arrivĂ©e Ă  20h45, aprĂšs avoir bien sĂ»r confirmĂ© mon arrivĂ©e Ă  cette heure. Impossible de retrouver ma rĂ©servation, j'ai eu une chambre pas faite, les savons collĂ©s, un lavabo dans Ă©tat douteux, le repose balayette non vidĂ©, les radiateurs style grille pain d'un autre temps avec l'email brĂ»lĂ©e, les joints silicone moisis, de la moisissures dans l'encadrement de la porte de la salle de bain sans parler de la peinture qui s'Ă©caille, ni de la baignoire qui a sa place dans une decheterie, pour les tablettes de tĂȘte de lit, elles ont fait leur temps. Conclusion j'ai Ă©tĂ© extrĂȘmement déçu pour un Ă©tablissement de 3*. Je conseille de venir de bonne heure pour contrĂŽler la chambre pour ne pas vivre cette expĂ©rience... Qui j'espĂšre est exceptionnelle !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Moslim

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un mouroir avec une salle de bain digne d'une prison turque dont les odeurs d'égouts vous invitent à ne pas pratiquer les toilettes. Fan de Midnight express, cet hÎtel est pour vous !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Marie francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A part l image dĂ©plorable car trop sombre de la television’chambre TrĂšs agrĂ©able et trĂšs sympathique accueil de la rĂ©ception et de tout le personnel.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Les chambres devraient ĂȘtre rĂ©novĂ©es. Personnel trĂšs sympathique. Petit dej limite
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018