Saint James Albany Paris HĂŽtel Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Musée du Louvre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saint James Albany Paris HĂŽtel Spa

Hall
Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure
Salle de séjour | Téléviseur ACL de 24 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite Junior | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
202 Rue de Rivoli, Paris, Île-de-France, 75001
  • Place VendĂŽme
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Duplex

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Studio

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite Duplex

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Paris est tout indiquĂ© pour visiter Rue de Rivoli et Jardin des Tuileries, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. MusĂ©e du Louvre et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place VendĂŽme - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour Eiffel - 10 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Tuileries : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngelina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Carrousel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© KitsunĂ© Tuileries - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPetit Plisson - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Caffe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Saint James Albany Paris HĂŽtel Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Musée du Louvre
Saint James Albany Paris HĂŽtel Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A health club, a steam room, and spa services are also featured at the business-friendly Saint James Albany Paris HĂŽtel Spa.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 700 sq m of conference space
  • Built in 1687
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Saint James Albany Paris HÎtel Spa propose 200 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Deep nature Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 5 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 24 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 1 mai 2021 au 30 avril 2023 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 90.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 90.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Veuillez noter que le spa n'est accessible aux enfants et à leurs parents que de 13 h 00 à 17 h 00 le dernier mercredi du mois.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Albany James
Albany Saint James
James Albany
Saint Albany
Saint James Albany Paris Paris
Saint James Albany Hotel
Saint James Albany Hotel Paris
Saint James Albany Paris
Saint James & Albany Hotel Paris
Saint James & Albany Hotel Spa
Saint James And Albany Hotel-Spa
Saint James Albany Paris HĂŽtel Spa Hotel
Saint James Albany Paris HĂŽtel Spa Paris
Saint James Albany Paris HĂŽtel Spa Hotel Paris

Avis pour Saint James Albany Paris HĂŽtel Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 390 avis sur 996.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 349 avis sur 996.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 996.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 996.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 996.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel parfaitement situé.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Alexandre, Bordeaux

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un établissement divin dans lequel je vais revenir, le personnel est au top
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Service assez dĂ©cevant. Un chauffeur nous attendait devant l'hĂČtel et nous avons Ă©tĂ© prĂ©venus 40 min aprĂšs: Chambre non nettoyĂ©e vers 16h. Piscine trĂšs agrĂ©able. Quartier trĂšs sympathique.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Bel emplacement Belle chambre spacieuse seul bémol la porte de salle de bain qui grince et moquette vieillissante Plateau bouilloire Calme donnant sur cour intérieure
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

MARIE-LAURE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

abner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour.

personnel souriant et accueillant, chambre superbe la qualité des literies confortable. c'est notre 2eme sejour au saint James et nous sommes ravis.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Oussama

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

AnaĂŻs

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour ce prix lĂ  vous trouverez mieux ailleurs ..!

Je suis extrĂȘmement déçue. Vous payez pour la localisation et les espaces communs. Mais la chambre n est pas du tout Ă  la hauteur d'un 4 Ă©toiles. La chambre est petite, la dĂ©coration vieillotte, moquette poussiĂšreuse, mobilier abĂźmĂ©, salle de bain petite et manquant clairement de propretĂ©. LĂ©gĂšre prise de tĂȘte Ă©galement avec la personne de l'accueil qui a dĂ©bitĂ© mon compte des dĂ©penses d'une autre personne de l'hĂŽtel qui avait le mĂȘme nom que moi ...! Inadmissible ce manque d'organisation. Bref, Ă  Paris vous trouverez bien mieux pour ce prix croyez-moi.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

PATRICE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement personnel disponible Bon service
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

avis mitigé

Séjour trÚs sympa, cependant l'hotel est un peu vieillot et nécessiterait une rénovation. La chambre était spacieuse, mais trÚs sombre. Emplacement de cet hÎtel est parfait. Le petit déjeuner est trÚs traditionnel et ne sort pas des sentiers battus.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs bien placé mais vieux

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© Personnel agrĂ©able Chambre pas en bon Ă©tat et minuscule On ne peut pas ouvrir la fenĂȘtre Ă  cause de la tringle mal placĂ©e , stupide ! Tringle est tombĂ©e le lendemain technicien venu tout de suite . Salle de bain vieille mais propre . Odeurs d’égouts au rdc prĂšs des ascenseurs
Chambre
Tringle tombée
Hall
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre petite sinon parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sa localisation ,les espaces et le jardin ainsi que le spa
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Réjean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions l'appartement 162, rĂ©servĂ© sur EXPEDIA... l'appartement est dans un secteur en retrait dans l'Ă©difice De l’hĂŽtel, au bout d’un couloir et d’une porte peu luxueuses, qui semblent plutĂŽt rĂ©servĂ©s aux services d’entretiens domestiques... on se sent en quarantaine par rapport au reste de l’hotel qui est luxueux. Rien de ceci n’etait dĂ©crit dans expedia. Deçue. Je m’attendais Ă  plus luxueux pour le prix. L'appartement est grand, les lits confortables et c’est propre. La porte de l'appartement ferme mal, elle est donc trĂšs bruyante. Il n’y a pas de rideau d’intimitĂ© dans les salles de bain, le voile de coton ne cache rien, on voit directement dans les fenetres des qu’on sort de l'ascenseur et qu’on regarde par les fenetres vers l’apart. Plusieurs ampoules brulĂ©es/dĂ©fectueuses Ă  l’arrivĂ©e, sĂ©choir Ă  cheveux dĂ©fectueux, pas de dĂ©bouche bouteille... le personnel s’en est vite occupĂ© apres avoir Ă©tĂ© avisĂ©. Merci. Personnel trĂšs avenant et efficace.Pas de machine expresso ni mini bar dans la chambre... surprenant pour une rĂ©servation 4 Ă©toiles.... je me dis que la rĂ©servation Expedia a Ă©tĂ© traitĂ©e comme si c’était en sous classement. Piscine NON ACCESSIBLE pour les moins de 18 ans... selon la description sur le site de rĂ©servation, on comprenait que c’était le SPA qui n’etait pas accessible pour les mineurs. J’avais choisi l’hotel pour la piscine... pour que mes ados ( 13 et 14 ans) s’occupent durant mon congres..donc dĂ©ception sur ce point. Expedia devra etre plus precis
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019