Days Inn by Wyndham Morton

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Morton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Morton

Aire de pique-nique/barbecue
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Couloir
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
101 E Ashland St, Morton, IL, 61550
  • Northwood Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Par-A-Dice Casino
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Peoria Civic Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Peoria, Illinois (PIA-AĂ©roport rĂ©gional de Greater Peoria)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Morton

PrĂšs de l'aĂ©roport.Vous serez Ă  moins de 3 km de Northwood Park et Ă  moins de 15 km de Grant Park. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Washington Bark District et Par-A-Dice Casino.

À proximitĂ©

  • Northwood Park - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Par-A-Dice Casino - 10 min en voiture - 14.0 km
  • Peoria Civic Center (centre de congrĂšs) - 11 min en voiture - 16.5 km
  • OSF Saint Francis Medical Center - 12 min en voiture - 17.1 km
  • Bradley University - 13 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Peoria, Illinois (PIA-AĂ©roport rĂ©gional de Greater Peoria) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Morton

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Morton
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Morton. Self parking is free.

This Morton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2006
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Days Inn by Wyndham Morton propose 48 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 25 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 15 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Un enfant de 15 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Travelodge IL Hotel Morton
Travelodge Morton IL
Days Inn Wyndham Morton Hotel
Days Inn Wyndham Morton
Days By Wyndham Morton Morton
Days Inn Morton Hotel
Days Inn Morton
Days Inn by Wyndham Morton Hotel
Days Inn by Wyndham Morton Morton
Days Inn by Wyndham Morton Hotel Morton

Avis pour Days Inn by Wyndham Morton

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 579.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 579.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 579.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 579.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 579.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sean

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ran by Indian family who live on property and there kid makes alot of noise
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lenora

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I like the way the rooms was made. I found dirty towels, and the shower curtain was nasty. Bed had a bad mattress, a dip on one side.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Veronica Zavala

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Valerie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mold and holes in the ceiling

TV did not work and the hotel Manager did little to nothing to get a working one. There was a huge hole with mold above the toilet. The 2nd floor was leaking a brown liquid on us while we sat on the toilet. Hotel Manager asked if we did that to the ceiling within an hour of having checked in. The shower curtain had the bottom foot covered in mold. Photos attached.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Room needed repairs

Heat did not work, bath tub was clogged and the plumbing coming apart, television didn’t work properly, broken frame around bathroom mirror just to name a few, room needed many repairs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only one light worked..shower was molded. Breakfast waffle batter was spoiled, milk was bad.juice was broke.worst hotel ever.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Points faibles : Service et personnel, commodités
Ok only
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Inappropriate graffiti

There was inappropriate graffiti on the ceiling above the bed in one of our rooms as well as all over the lamp shades. The lights in the hallway were doing a strobe light effect which probably means they needed changed. The front desk was dismissive when we brought our concerns to their attention and they did nothing about it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wish I could give a zero

The whole experience was horrible. The room had roaches. The front desk would not refund the vending machine eating the cash for soda
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lucas

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

José

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotels smells very strong inscents or some burnt plants
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Russell

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The sink is pulling away from the wall, the shower curtain is filthy. The carpet is dirty, needs new mattress on the bed. Needs holes in the wall repaired and painted. Has extension cords powering lamps. The color scheme is awful and unappealing. Whole facility needs new paint. Worst Wyndham facility I have ever stay in. Breakfast wasn't fully stocked. Very few items available. coffee was horrible. Coffee machine didn't work properly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for dogs

Pet friendly with a walking area directly outside
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

N

Points faibles : Propreté

Roaches at this hotel

We found 2 roaches in our room!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

O. J.

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Great accommodations for late night crashpad
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Carrie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convent to find
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lucas

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was run down, staff wasnt readily available.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

doyne

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsatisfactory

Unprepared but well meaning desk clerk, run down property, no amenities. All in all a dump. Wyndham should be ashamed to have their name attached.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024