Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Plage de Copacabana et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco

Chambre Standard, 1 lit double | Balcon
Hall
Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Da Passagem 39, Rio de Janeiro, RJ, 22290 030
  • Place, Plage de Botafogo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Rio Sul
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Copacabana
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

SĂ©jour au Botafogo.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Botafogo, vous trouverez Botafogo Praia Shopping et Plage de Botafogo. Plage de Copacabana et Centre commercial Rio Sul se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Botafogo Praia Shopping - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Botafogo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Rio Sul - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Copacabana - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Le Pain de Sucre - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Botafogo : Ă  6 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Estação Rio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar e Restaurante Águia dos Andes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBotequim Imperial - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSociedade Secreta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTalento do Trigo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco

HÎtel 4 étoiles à proximité de Plage de Copacabana et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco. Self parking is free.

This 4-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco possÚde 110 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (25 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 45 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 BRL par personne
  • Service de voiturier : 25 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 70 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150.0 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Botafogo Mourisco anteriormente Caesar Business
Mercure Mourisco
Mercure Mourisco anteriormente Caesar
Mercure Mourisco anteriormente Caesar Hotel
Mercure Mourisco anteriormente Caesar Hotel Botafogo Business
Mourisco
Mercure Botafogo Mourisco Hotel
Mercure Mourisco Hotel
Mercure Rio Janeiro Botafogo Mourisco Hotel
Caesar Business Rio De Janeiro Botafogo Hotel Rio De Janeiro
Mercure Botafogo Mourisco Rio De Janeiro, Brazil
Mercure Rio Janeiro Botafogo Mourisco
Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco Hotel
Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco Rio de Janeiro
Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco Hotel Rio de Janeiro

Avis

Avis pour Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 320.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 320.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 320.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 320.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 320.

Avis

6/10 – Acceptable

Charlene

Points faibles : Propreté, service et personnel

Déçu

Sejour entre amies. L hĂŽtel est bien placĂ© dans le quartier de botafogo. Le mĂ©tro est Ă  5 minutes Ă  pied mais on a prĂ©fĂ©rĂ© se dĂ©placer en Uber car c est vraiment pas cher (entre 1e et 3e). L hotel en lui-mĂȘme ne vaut pas 4 Ă©toiles. La majoritĂ© du personnel ne parle pas anglais, uniquement le portugais brĂ©silien. Aucun accueil particulier, les bagages ont Ă©tĂ© montĂ©s par nous mĂȘme.... aucune carte de la ville ne nous a Ă©tĂ© proposĂ©, on a demandĂ© et on nous a dit non dĂ©solĂ© y a pas .... quand vous passez au hall d entrĂ©e, c est a peine si le personnel vous regarde pour vous dire bonjour. On a demander une arrivĂ©e plus tĂŽt qui a Ă©tĂ© acceptĂ©e et lorsqu on arrive on a du insister Ă  plusieurs reprises et montrer le mail. On nous annonce que le petit dej est compris pour le premier jour et surprise une fois qu on a finit de manger on nous sort une facture ! On a pas payĂ© heureusement mais quand mĂȘme. La chambre pour 3 personnes est trĂšs spacieuse mais la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer. Le sol n a pas Ă©tĂ© nettoyer pendant notre semaine, les lits hyper mal fait et les draps ont une couleur jaune blanche trĂšs douteuse. La salle de bain a un carrelage cassĂ© dans la douche, la rouille est visible. Il y a 2 serviettes pour 3 personnes. 2 chaises pour 3 personnes... fin bref c est pas du tout un 4 Ă©toiles. Autre chose vĂ©rifiĂ© bien votre facture au dĂ©part car on nous a ajouter des consommation mini bar ! Si c est juste pour dormir et que vous ĂȘtes pas exigeant ok, sinon non
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel tres convenable,chambre propre et moderne,personnel a l'ecoute,proche des lieux touristique avec metro a 150 metres
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

seb, bastia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

BON HÎtel Certains personnels trÚs sympa d autres moins Petit déjeuner top
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Lynn, Montreal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour à l hÎtel Mercure

La chambre Ă  14 hres n Ă©tait pas prĂȘte on a du attendre presque 1 1/4 hres pour avoir une chambre sans vue que finalement ils ont acceptĂ© de nous faire vraiment plaisir en acceptant de nous donner la chambre 1102 wow pour la vue fantastique et le mot est faible super balcon seul cĂŽtĂ© nĂ©gatif le dĂ©jeuner n est pas compris et si on le prend 40 BRL!

6/10 – Acceptable

Zohra

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Qques jours Ă  Rio

Idéalement situé, le quartier de Botafogo permet d accéder à tout les points touristiques en qques minutes grùce au métro juste à cÎté de l'hÎtel. Pour se restaurer le soir, il y a le choix, une belle ambiance le week-end.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

trop cher, S

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien mais cher

Bien situé, bien que les taxis on fi mal à le localiser. Dommage que les petits déjeuners ne soient pas inclus dans le prix des chambres

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

JérÎme, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Pas au niveau des Mercure

Nous avons séjourné dans cet hÎtel pour le jour de l'an 2014 et vu les tarifs proposés, l'hÎtel ne met pas au niveau son niveau de service. Personnel à l'accueil ne parlent pas tous Anglais. Salle de Fitness fermée pour rénovation. Wifi fonctionne avec parcimonie. Pas du tout au niveau de la chaine Mercure.

8/10 – Bien

CESAIRE, Longueuil,Qué Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons apprécié la gentillesse , la disponibilité du personnel et de la réception et du restaurant.

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
TrÚs bien sauf que les travaux à cÎté sont ennnuiant. Aussi le service d'internet n'etait pas toujours disponible. Finalment les cofres dans les chambres ne sont pas attaché - trÚs facile de les voler.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  RIO Botafogo

Bien situé, confortable et agréable.

8/10 – Bien

Fred, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Caesar Business Botafogo: very good place at reasonable price

Very good comfort for quite a reasonable price. 5 minutes walking from Botafogo beach, 15 mn driving from Copacabana, 20 mn walking from Rio Sul shopping center. The room was nice, large and clean, with a view on Corcovado. Breakfast with a nice buffet. Wifi & Internet working fine, and the personel was available and smiling.

8/10 – Bien

Marilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mudança de bandeira

Hotel terĂĄ troca de rede gestora no final deste mĂȘs. Portanto, esta avaliação perde um pouco de dua utilidade. O check in foi demorado. Apenas uma pessoa para atender. NĂŁo usamos a piscina devido Ă  chiva. Mas, parece ser um local bem agradĂĄvel. O atendimento foi gentil.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Bruno f goulart

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incrível, quarto grande e ótima localização
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

LUCAS

Points forts : Service et personnel

Hotel Agradavel

Hotel com funciorarios muito educados e atenciosos. Esta porecisando de reformas e retirada do carpete! Cafe da manha muitoooo gostoso!
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Luiz Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa localização, bons serviços, boas acomodaçÔes.

Muito bem localizado, com o estacionamento com um preço bem razoĂĄvel, sala de cafĂ© pequena mas funcional. Nos andares altos, alĂ©m do silĂȘncio, alguns tem bela vista do Cristo e do PĂŁo de AçĂșcar - se der sorte, dos dois. DĂĄ para ir andando para a orla caminhar, para o metrĂŽ ou para o shopping. Muito bom.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Celso Einstein

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Estrutura boa mas com algumas falhas

Estrutura antiga mas muito confortåvel e espaçosa. Atendimento do restaurante muito fraco, bagunçado. Pedidos trocados e errados que me causaram uma intoxicação alimentar. Entraram no meu quarto sem minha autorização mesmo com a placa de não pertube na porta. Esperava mais de um Mercure, senão ficaria em um Ibis Budget.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Claudio José

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Edmilson J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

atende bem, quarto bastante espaçoso, bom atendimento, sem luxos, mas eficiente o café da manhã poderia ter mais opçÔes, mas não compromete
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

NĂŁo vale

A localização do hotel é ótima, porém bem próximo existem outros hotéis mais novos ou em melhor estado que essa unidade do Mercure que estå necessitando de uma reforma urgente. Elevadores lentos e barulhentos assim com o ar condicionado. O secador dos dois quartos não funcionavam, um quase pegou fogo ao ser ligado. Um dos quartos cheirava mofo.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Alvaro Mariano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sem quarto

Apesar da reserva, nĂŁo havia quarto disponĂ­vel
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

ana maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Mt boa. SĂł acho que o hotel estĂĄ um pouco antigo. Estava na hora de dar uma repaginada
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Fernando

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021