Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca

Piscine extérieure, chaises longues
Installations sportives
Salle de réunion
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Lucio Costa 5210, Rio de Janeiro, RJ, 22630-012
  • Plage de Reserve
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lac de Tijuca
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Barra
    â€Ș2 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, 1 grand lit, vue partielle sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement supérieur, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur la mer

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 1 grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro), vous serez à moins de 1 km de Plage de Reserve et à moins de 3 km de Plage de Barra da Tijuca. Centre de Convention et d'Expo Windsor et Centre commercial Barra se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Reserve - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lac de Tijuca - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Barra - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Shopping Downtown - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre de Convention et d'Expo Windsor - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare Piedade : Ă  16 min en voiture
  • Jardim OceĂąnico Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHollandaise Brasserie - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Brasa Barra - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMaccherone - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHula Hula - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5134 square feet (477 square meters) and includes conference space. The business-friendly Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 234 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 5134 sq ft of conference space
  • 477 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca propose 234 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (47,25 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 77 BRL par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 105.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 77 BRL par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 BRL par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 47.25 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 105.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel Rio Janeiro Barra Da Tijuca Hotel
Novotel Rio Janeiro Barra Da Tijuca Hotel
Novotel Rio Janeiro Barra Da Tijuca
Hotel Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca Rio de Janeiro
Rio de Janeiro Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca Hotel
Hotel Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca
Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca Rio de Janeiro
Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca Brazil
Novotel Hotel
Novotel
Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca Hotel
Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca Rio de Janeiro
Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 374 avis sur 709.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 709.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 709.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 709.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 709.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Tomasz

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

jean louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs bruyante due à un groupe électrogÚne qui marche toute la nuit . réseau wifi de trÚs mauvaise qualité. chambre service parfait

10/10 – Excellent

Nicolas, Mery sur Oise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

TrÚs bel hÎtel situé au calme par rapport au centre de Rio. La plage est juste en face ce qui est bien pratique. Le petit déjeuner est trÚs bon avec de nombreux choix. La chambre est confortable et bien entretenue.

6/10 – Acceptable

Olivier, Lille

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage !

Barra est un quartier exentré mais nous le savions. Pour autant il est important de le préciser pour les personnes de connaissant pas Rio. Chambre petite et sentant l humidité. Le ménage quotidien a été fait de maniÚre superficielle . Nous sortions d un mercure à Rio BOTAFOGO et le prestation y etait bien plus adaptée ! Accueil réception correct . Piscine tres sale et jamais nettoyée durant notre séjour ! Petit déjeuner excellent !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Very good hotel Good breakfast

10/10 – Excellent

severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Martin, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice service

I stayed 3 months in this hotel. Service was very great. They are very helpful. The hotel is well located, just 20meters far from the beach!

10/10 – Excellent

FLAVIO MARCIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia muito confortåvel. Quarto amplo, colchão confortåvel, roupas de cama macias. Televisão enorme e com boa oferta de canais. O banheiro precisa de pequenos reparos (porta do box que agarra e faz barulho ao deslizar e chuveiro que jorra ågua para os lados). A marcenaria do quarto também precisa de pequenos reparos. O café da manhã é excelente e é servido a partir das 06:30 horas. Um detalhe é o custo de R$ 47,50 por diåria de estacionamento.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Camile

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bueno pero desayuno no incluĂ­do.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

NEIDA R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bem localizado, na frente da praia onde oferecem cadeiras, guarda sol e toalhas gratuitamente para os hóspedes curtir a praia. Quarto limpo e confortåvel com café da manhã muito bom.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Carla

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

NATALIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Frederico

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose Tadeu C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De frente para praia

Bom hotel, de frente para praia
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendavel

Boa opcao na Barra
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Izabel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thiago Ritchelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ANDERSON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

victor

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel regular y en mal estado.

Hotel antiguo con poco mantenimiento, este se nota en varios puntos del hotel, aire acondicionado pésimo, me cambiaron de habitación por una con con el aire bueno y también dejó de funcionar. Alguien del staff de entro a mi habitación en la media noche por error sin avisar. Me quedé muchas veces en Barra siempre un buenos hotel como Windsor! NO Recomiendo pagar este hotel, no vale la tarifa que cobrar.
Séjour de 3 nuits en avril 2025