Best Western Capistrano Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Mission San Juan Capistrano Ă  San Juan Capistrano

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Capistrano Inn

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 21 h, chaises longues
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
27174 Ortega Hwy, San Juan Capistrano, CA, 92675
  • Mission San Juan Capistrano
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Salle de concert The Coach House
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Doheny State Beach (plage)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Pet Friendly)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Pet Friendly)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Pet Friendly)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Pet Friendly)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

San Juan Capistrano

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  San Juan Capistrano est Ă  moins de 1 km de Mission San Juan Capistrano et Ă  moins de 5 km de Salle de concert The Coach House. Dana Point Harbor (port) et Doheny State Beach (plage) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mission San Juan Capistrano - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Los Rios Historic District - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Salle de concert The Coach House - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Doheny State Beach (plage) - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Dana Point Harbor (port) - 7 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de San Juan Capistrano : Ă  11 min de marche
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBad to the Bone BBQ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Capistrano Inn

HĂŽtel prĂšs de Mission San Juan Capistrano Ă  San Juan Capistrano
Best Western Capistrano Inn offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. The business-friendly Best Western Capistrano Inn also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This San Juan Capistrano hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • No smoking on site
Best Western Capistrano Inn possÚde 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 6 fĂ©vrier 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Best Western Capistrano
Best Western Capistrano Inn
Capistrano Inn
Capistrano Inn Best Western
Best Western Capistrano Hotel San Juan Capistrano
Best Western San Juan Capistrano
San Juan Capistrano Best Western
Capistrano Juan Capistrano
Best Western Capistrano Inn Hotel
Best Western Capistrano Inn San Juan Capistrano
Best Western Capistrano Inn Hotel San Juan Capistrano

Avis pour Best Western Capistrano Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 379 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 104 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 95 avis sur 1010.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The front desk staff were kind and friendly. They answered any questions I had and provided details surrounding property amenities. The room was clean and had a refrigerator and desk. The
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Daisy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff. Breakfast buffet was nice. I like they had a variety of breakfast foods including a waffle station.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

althea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hilda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Faith and family weekend

I had a family weekend with my sister. It was beautiful. The hotel was perfect. It was pretty. The pool was nice and clean. The staff was extremely friendly and helpful. I would definitely come back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and housekeeping personnel. The property is undergoing renovation as of March 2025. Relatively frequent sirens on the nearby roads.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

colette

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our family reserved three rooms this past Saturday night. All three rooms had a high pitched noise that kept coming on and off all night and day. It was not the AC unit we could not figure out where this high-pitched noise was coming from. It was very irritating. Also, there’s not much soundproofing. We could hear, baby screaming, and crying and children running up and down the halls early in the morning!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Nickey

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad experience. There was no power the whole time. It was so disappointing I had 4 rooms there for my guests. I felt really bad.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, near the freeway
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was wonderful but the hot tub could be replaced or something. The inside cement was rocky like it corroded.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert, Jess Ranch

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No electricity to property, no hot water we stayed until it got dark, the electricity to the property never came on, it affected the hot water so we checked out they were unable to provide light or any arrangements for the darken property, we will approach Expedia for a refund or dispute the credit card payment
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

suzanne

Points forts : Service et personnel
I was a bit disappointed in the condition of the property. They are doing some work on half of the rooms,-hopefully, they will also upgrade the side I was on, as well Everything in working order, but I presumed the Jacuzzi was closed, as it was brown. The manager was kind enough to respond to my BW review. The breakfast selection was great Overall, not bad, but a bit better for the price would be appreciated.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bonnie, Hanford

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It ok but the breakfast is amazing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Relatively convenient, but be aware that it is on the other side of the 5 freeway from attractions and dining. This is walkable during the day, but you may need to drive or take ride share at night. It was surprisingly and pleasantly quiet given its proximity to the freeway.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jared

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service

Great service. Quick check in & out. Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overnighter in town for a musical show. Convenient location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025