Hotel Fasano SĂŁo Paulo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fasano SĂŁo Paulo

Piscine intérieure
2 restaurants servant le déjeuner
Spa, soins du corps, aromathérapie, massage aux pierres chaudes
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Map
Rua Vittorio Fasano, 88, SĂŁo Paulo, SP, 01414-020
  • Rua Oscar Freire
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Rua Augusta
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Avenue Paulista
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 114 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 75 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 114 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

2-Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Twin Room Deluxe

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Jardim Paulista.En séjournant à hÎtel du quartier Jardim Paulista, vous serez à moins de 1 km de Rua Oscar Freire et à 3 km de Avenue Paulista. De plus, Rua Augusta est à moins de 1 km et Parque do Ibirapuera est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rua Oscar Freire - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rua Augusta - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre des congrĂšs Rebouças - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Avenue Paulista - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parque do Ibirapuera - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Oscar Freire : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGaleria dos PĂŁes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘA Figueira Rubaiyat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMakoto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Zinn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTatu Bola - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fasano SĂŁo Paulo

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista
Hotel Fasano SĂŁo Paulo offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

There's an onsite business center. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Hotel Fasano SĂŁo Paulo. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star SĂŁo Paulo hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel Fasano São Paulo propose 60 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor unique. Un téléviseur à écran plat de 29 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (45 BRL par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (45 BRL par nuit)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (60 BRL par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 207 BRL par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 BRL par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 350.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 207 BRL par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 45 BRL par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 45 BRL par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 60.00 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 350 BRL par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 350.0 BRL par jour
  • Frais d'administration : 11.20 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Fasano Hotel Sao Paulo
Fasano Sao Paulo
Fasano Sao Paulo Hotel
Hotel Fasano Sao Paulo
Hotel Sao Paulo Fasano
Sao Paulo Fasano
Sao Paulo Fasano Hotel
Sao Paulo Hotel Fasano
Hotel Fasano Sao Paulo Brazil

Avis pour Hotel Fasano SĂŁo Paulo

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 270 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 331.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs belle architecture mais
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

travelgood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

JoĂŁo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff are amazing. If asked for extra water , coffee, towels took less than 2 min to arrive. Great indoor pool. First floor restaurant management needs a little help. Very nice,mean well, but a bit unoraganized.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Haroldo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decepcionante

Esperåvamos um up grade pro ter reservado pelo hotels.com mas não tivemos. O quarto båsico não condiz com preço nem o status do hotel. Banheiro pobre, amenities fracos, toalhas finas e åsperas, parede do banheiro capiscada, revestimento de porcelanato enquanto deveria ser de mårmore como nas categorias superiores. Ou seja, o båsico não acompanha o padrão das outras categorias de quartos. Hotel muito escuro. E a comida jå não é mais a mesma coisa. Não adianta a rede crescer e o padrão cair. Decepção total.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Evandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel incrível em todos os aspectos

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Humberto

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fernando

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricardo Reis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ximena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ximena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ximena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clara

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Leandro F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ximena

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CICERO R A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rondineli

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en janvier 2025