Sandman Signature Saskatoon South Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Saskatoon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Signature Saskatoon South Hotel

Extérieur
Suite Standard, 1 trÚs grand lit, cuisine | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre
Piscine intérieure
Hall
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
2815 Lorne Avenue, Saskatoon, SK, S7J0S5
  • MusĂ©e d'histoire Western Development Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Midtown Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • University of Saskatchewan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Saskatoon, Saskatchewan (YXE-AĂ©roport international John G. Diefenbaker)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, cuisine

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Euro Style Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saskatoon

Dans une zone commerciale.Musée d'histoire Western Development Museum et Achs Park se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Exhibition Park et Thorton Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire Western Development Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Midtown Plaza - 4 min en voiture - 4.7 km
  • TCU Place - 5 min en voiture - 5.0 km
  • University of Saskatchewan - 6 min en voiture - 6.1 km
  • HĂŽpital royal universitaire - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Saskatoon, Saskatchewan (YXE-AĂ©roport international John G. Diefenbaker) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTastebuds - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLas Palapas Resort Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOpa! Souvlaki Franchise Group - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Signature Saskatoon South Hotel

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Saskatoon
Sandman Signature Saskatoon South Hotel offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Sandman Signature Saskatoon South Hotel also features a vending machine, laundry facilities, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Saskatoon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 230 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2020
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sandman Signature Saskatoon South Hotel possÚde 230 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Saskatoon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 10 Ă  30 CAD par adulte et de 10 Ă  30 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 CAD et 30 CAD par adulte et entre 10 CAD et 30 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 30 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 150 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sandman Signature Saskatoon
Sandman Signature Saskatoon Hotel
Sandman Signature Saskatoon South Hotel Hotel
Sandman Signature Saskatoon South Hotel Saskatoon
Sandman Signature Saskatoon South Hotel Hotel Saskatoon

Avis pour Sandman Signature Saskatoon South Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 886 avis sur 1391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 1391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1391.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Larouche,

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant and the pool were great.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jayden

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Greg

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DONALDA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Reila

Points forts : Propreté, service et personnel
I have stayed at this hotel several times and have had positive experiences for the most part. I choose this hotel over other hotels because of its location, staff, affordability, and comfort. However, my stay this time was much different. My room rate was $477 per night during the week, which is absolutely absurd for a hotel in Saskatoon. I ended up in a main floor queen room directly across from the main floor elevator because the hotel was full. As such, being in a room that close to the main floor elevator was extremely noisy and disruptive. Also, I had to unplug the mini fridge due to the high pitch sound it was making AND the toilet tank refilled every 20 minutes. On a positive note, the room was spotless and the staff was very friendly. There was rumor that they raised their room rates due to all of the large events happening in the city. I will book a room there in the future, but I won't accept a room like that again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julianna

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the area, and now that's there's a tim Hortons across the street I like the hotel even better😅. There was a little bit of garbage in the hallway but I think it was due to other people leaving their garbage in the hallway. Even though the hotel was very busy and had to wait a little bit for our room, the reception was very friendly 😊. Looking forward to our next visit to the hotel in June. Our dog Phantom is getting very comfortable with the hotel which is good. Thank you for making your hotel pet friendly and affordable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Collin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was amazing. Beautiful big room for just a queen bed and a wonderful bathroom
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patsy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Super slow check in. Line up was out the door.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bernie, Edmonton

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Derek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I visit Early's next door so this is very good for me. I did notice that the bathroom drains smelled very bad and that caused some issue for me. Perhaps someone could regularly clean these out.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
I’ve always had a nice stay here. This time I was in a room next to pipes that clanged every 5-10 minutes all night. The hotel was sold out so I couldnt move rooms. Staff gave me a Denny’s gift card but I felt a room discount or another stay voucher would have been more appropriate.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Albert, Balcarres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing atm
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Not my best stay. My gold status did nothing . I reserved this place for the hot tub but the hot tub was out of order
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not bad

Was a good stay overall. Beds were not that comfortable. Pillows were great! No complimentary water options in the room. Wasn’t a fan that you couldn’t order breakfast to go and had to dine in to use the voucher. Doesn’t work when you’re on the go for work in the morning. Also no snack vending machines on the floor just pricy drink machines. Definetly could be better for the cost you pay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jackie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clayton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025