Kanvaz Village Resort Seminyak

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kanvaz Village Resort Seminyak

Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur
Téléviseur ACL de 43 po avec télévision par satellite, téléviseur
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
JI. Petitenget 188, Kerobokan Kelod, Kuta Utara, Badung - Bali, Seminyak, Bali, 80361
  • Plage de Seminyak
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Eat Street
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Lagoon)

  • 75 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 75 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Lagoon Pool)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier (Balcony)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier (Sunshine)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Seminyak

Séjour au Petitenget.Plage de Seminyak et Eat Street se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Petitenget. Place de Seminyak et Plage de Legian se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Desa Potato Head - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Seminyak - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple Pura Petitenget - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Eat Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place de Seminyak - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKynd Community - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMauri Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNOAA Social Dining - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shack Seminyak - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Diwan Bali - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kanvaz Village Resort Seminyak

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Seminyak
Kanvaz Village Resort Seminyak offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Kanvaz Village Resort Seminyak. Free self parking is available.

This 4-star Seminyak hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Kanvaz Village Resort Seminyak possÚde 150 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 650000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 200000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 650000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Kanvaz Village Resort
Kanvaz Village Seminyak
Kanvaz Village
Kanvaz Village Resort Seminyak Hotel
Kanvaz Village Resort Seminyak Seminyak
Kanvaz Village Resort Seminyak Hotel Seminyak

Avis pour Kanvaz Village Resort Seminyak

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 227.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nouvel hÎtel. Decoration avec une petite touche a la francaise.emplacement,propreté, excellent. Piscine sublime. Service exceptionnel de l'ensemble du personnel, de la reception, service d'entretien,,les portiers. Un merci tout special à Linda à la reception, adorable. Nous avions reservé 4 nuits, nous avons finalement sejourné 7 jours. Le seul point négatif: prix des petits déjeuner 22.00$ can. par personne. Un ajustement de prix serait à faire surtout qu on oeux manger pour deux a ce prix en face de l hÎtel.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

farah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
in a great location, the staff were always very friendly and keen to help. Food at the resort was also great! good value for money
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent facilities. We liked that it was clean and fresh and the pool was perfect. The staff were absolutely amazing. Every staff member went out of their way to make us feel welcome. We did not want to leave.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing hotel in a great loaction. Very clean, the staff were amazing and the location is wonderful. Highly recommended.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jia Jia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful

We loved our 3 night stay there! Everything was great, especially the warm and genuine service. We loved the buffet breakfast too.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An amazing hotel in seminyak

This is one of the best hotels in seminyak ,so convenient for shopping ,beach clubs and restaurants ,the staff are exceptional,always polite and courteous, breakfast was a treat and they made the best coffee ,nothing was too much trouble ,I would definitely stay here again
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hartmut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay therer was fanrastic. Very well-kept large romms, very attentive staff and above all a fantastic breakfast. We cann really recommend it.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were exceptional
 pool a delight!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carrie-Louise

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JIHYUN

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, nice people and great location
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Piergiorgio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was great. Staff were friendly and always cheerful and obliging. Rooms were great too. Didn’t enjoy the fact people could smoke on their balconies.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tryston

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very accomodating and friendly staff. Great modern rooms, facilities and even better food.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Beverley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property. Outstanding staff and service. Amazing breakfast. Room service food was also lovely. We loved our stay. The perfect hotel.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Seungweon

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel with a great vibe. The breakfast was amazing with lots of options.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We absolutely loved our stay, can’t fault it! Great daily yoga and the macaron on arrival was a very nice touch. We’ll be back.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024