Four Points By Sheraton Srinagar

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Lal Chowk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points By Sheraton Srinagar

Bar-salon
Réception
Bar-salon
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Salle de séjour | Téléviseur ACL
Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie hypoallergénique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Badami Bagh Cantonment, Sonwar Bagh, Srinagar, Jammu & Kashmir, 190001
  • Place, Lac Dal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Lal Chowk
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Lac Nigeen
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Srinagar (SXR-AĂ©roport international de Sheikh Ul Alam)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Srinagar

Au cƓur de Srinagar.À moins de 5 km de hîtel à Srinagar, vous trouverez Lal Chowk et Lal Chowk Ghantaghar. De plus, Lac Dal est à moins de 5 km et Forteresse d'Hari Parbat est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Dal - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Lal Chowk - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Indira Gandhi Tulip Garden - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Lac Nigeen - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Shalimar Bagh - 14 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Srinagar Station : Ă  15 min en voiture
  • Srinagar (SXR-AĂ©roport international de Sheikh Ul Alam) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKrishna Vaishno Dhaba - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Liberty - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPunjabi Darbar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAhdoo's Hotel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMughal Darbar - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points By Sheraton Srinagar

3.5-star hotel near Lal Chowk
There are 2 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Four Points By Sheraton Srinagar also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Srinagar hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Supervised kid's activities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Four Points By Sheraton Srinagar possĂšde 52 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels interurbains gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Four Points By Sheraton Srinagar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Srinagar Hotel
Four Points Sheraton Srinagar
Four Points By Sheraton Srinagar Kashmir
Four Points By Sheraton Srinagar Hotel
Four Points By Sheraton Srinagar Srinagar
Four Points By Sheraton Srinagar Hotel Srinagar

Avis pour Four Points By Sheraton Srinagar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 22.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nikhil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

RISHI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Not Worth as per price.. Look Out for other option

I would say its OVERVALUED, as per price they are charging.. 1. Facility wise -- Its lacking if compared to brand 'Marriott'. Other hotels which are providing rooms at 1/3rd price are similar in security/cleanliness/room size/ambience No garden... No views.. Forget about other amenities 2. Location is not great.. Nearby area is dead. Its next to local wine shop 3. Not much options available for BREAKFAST.. Same fix limited/repeated menu options are available every day. Taste of items being served is not as per standards of 'Marriott'. I did not liked taste of any food item being served.. Simple Tea being served is not made out of milk, it's made of powdered milk .. tastes like machine tea. 4. No interiors , once u enter lobby.. only 4 set of old design sofas are available.. u will get a feel that where have u entered.. specially when u r coming with an image of "FOUR POINTS.. MARRIOTT" in ur mind :-) I would suggest to explore and avail more options, until u get this property at 1/3rd price of what they are offering now.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Abhay

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is extremely overpriced for the food and the kind of views it offered in the month of June. The food was really disappointing. The surroundings and the ambiance was nothing great.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Upasana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff! Comfortable stay

10/10 – Excellent

Inderdeep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

GAUTAM

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Gandhi

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Saumil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Had a pleasant stay at Srinagar
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Ganesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel 4 point Sheraton,Srinagar

Ours was just an overnite stay.However the front desk was very courteous and even helped to provide some aid to my spouse with a slight injury.Our room was very spacious and clean.Although the room faced the main thorougfare teeming with traffic,the room was quiet and comfortable to sleep in.We would have liked a better breakfast spread than what was provided.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Vishal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent play to stay with clean environment and good food.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Neha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel and great hospitality with perfect location
Séjour de 3 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very good..me,my family and my friends loved our stay here
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

SIFAT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The chief Rahman, Tahir and bilal did a very good

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a good stay at Four Point. But there was no view and it great facilities. It’s a decent property with excellent service.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional service.

Exceptional service. Large comfortable rooms. Good breakfast buffet. Good restaurant. I’ll miss this hotel whenever I stay anywhere else.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

RayRam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent everyone was friendly and professional Food was great Service was exceptional
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

The hotel was great. Amazing and friendly staff, outstanding service and I would like to compliment on the Gohst Briyani, very delicious and I had this briyani for all my 4 days in Srinagar.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

GIRISH, DELHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel new construction

Staff cooperation was very good. Breakfast was good but food of south of india should be improved. Dinner quality & menu was not satisfactory. It should be improved for vegetarians.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Atul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

recommended stay for all

the staff was very good, i recommend this hotel to all,, they are very hospitable and pleasant to talk to the manager was very courteous,, highly recommended
Séjour de 5 nuits en décembre 2017