Fairfield Inn and Suites By Marriott St Charles

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Kane County Fairgrounds in St. Charles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn and Suites By Marriott St Charles

Réception
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Studio, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Studio, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2096 Bricher Rd, St. Charles, IL, 60174
  • Geneva Commons (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Kane County Fairgrounds (parc des expositions)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Arcada Theater (théùtre)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

St. Charles

À St. Charles .HĂŽtel Ă  St. Charles est Ă  moins de 1 km de Kane County Fairgrounds (parc des expositions) et Ă  moins de 5 km de Arcada Theater (théùtre). Fabyan Villa Museum & Japanese Garden est Ă  moins de 10 km et Chicago Premium Outlets (centre commercial) est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Geneva Commons (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kane County Fairgrounds (parc des expositions) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽpital communautaire de Delnor - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Arcada Theater (théùtre) - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Fabyan Villa Museum & Japanese Garden - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Geneva : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGlobal Brew Tap House - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn and Suites By Marriott St Charles

Hotel near Kane County Fairgrounds in St. Charles
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 301 square feet (28 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield Inn and Suites By Marriott St Charles also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This St. Charles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 301 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn and Suites By Marriott St Charles propose 92 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  St. Charles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 3 juillet 2025 au 29 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott St Hotel Charles
Fairfield Inn St Charles
Fairfield Inn Marriott St Charles Hotel
Fairfield Inn Marriott St Charles
Fairfield Inn Suites By Marriott St Charles
Fairfield Inn and Suites By Marriott St Charles Hotel
Fairfield Inn and Suites By Marriott St Charles St. Charles

Avis pour Fairfield Inn and Suites By Marriott St Charles

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 515.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 515.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 515.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 515.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 515.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The shower was terrible and the way bathtub is made makes it difficult to stand and up
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager is very personable and welcoming
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms and nice continental breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospitality at its best :-)

Front desk (Thomas?) was very helpful and knows the area well. Had great dinner recommendations and clearly took pride in his job. Room was comfortable too with a nice view of the pink full moon.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amie, Iola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff was amazing. Room was comforable. No complaints.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
💛
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nadia, Woodbridge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this property! The breakfast was more than what we expected. It was quiet, clean and Kim the hotel manager was amazing. She was so sweet and very accommodating. The rooms were a bit dated but renos are on their way. Shopping was a quick uber drove up the road. Definitely will stay at this location again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

So so Stay

Our room 324 had a stain on the bathtub
 really needed to be changed out. The air vent in bathroom needed to be dusted. Otherwise, service at breakfast was very friendly and accommodating. Front desk was pleasant as well. Shopping plaza are very close as well, so if you forgot something, no worries
 easy to find all types of stores close by.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

St. Charles

Front desk was polite and helpful. Short stay so did not use any of other facilities.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

stephen k

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Meredith, Sioux Lookout

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Where’s the hot water?

Room was OK, but it took FOREVER to get hot water to the shower. Had to let it run at least 6 minutes before it was warm enough. Happened twice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Got mom out of the house
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great area and staff was outstanding.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

James F

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Worn Sheets

The sheets on the bed were old. Had wear bumps that made sleep uncomfortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean, Breakfast was decent, Easy Parking, takeaway are Pool was closed as the manager sharply told us a guest ruined it by letting bath run over. We had booked the room for a relaxing swim after a long drive however, that wasn’t stated on the website or by 3rd party. They blame each other and I’m not given any compensation. Bath tub was dirty.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024