La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3 étoiles situé à Fiskdale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge

Hall
Hall
Hall
Extérieur
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
478 Main St, Fiskdale, MA, 01518
  • Old Sturbridge Village
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • St. Anne's Shrine
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Wells State Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Worcester, Massachusetts (ORH-AĂ©roport rĂ©gional de Worcester)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(45 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Fiskdale

À Fiskdale .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de St. Anne's Shrine et Ă  moins de 3 km de Old Sturbridge Village. Village Common et Sturbridge Town Hall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Old Sturbridge Village - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • St. Anne's Shrine - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sturbridge Plaza - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Wells State Park - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Hyland Orchard - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge

Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3 étoiles situé à Fiskdale
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge. Self parking is free.

This 3-star Fiskdale hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge possÚde 64 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0011152870
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0011152870. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Suites Sturbridge
Quality Inn Sturbridge Fiskdale
Quality Sturbridge
Quality Sturbridge Fiskdale
Express Inn Sturbridge Fiskdale
Express Inn Sturbridge
Express Sturbridge Fiskdale
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge Fiskdale
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge Hotel Fiskdale
La Quinta Inn Suites Sturbridge
Quality Inn Sturbridge
Express Inn at Sturbridge
La Quinta by Wyndham Sturbridge
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge Fiskdale
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge Hotel Fiskdale

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sturbridge

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 392 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gaetan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dianne, Hornell

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very easy to walk from the hotel to local restaurants
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diahann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kyra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Girl that checked me in was fantastic and very sweet amazing customer service skills 
. Super clean as always , price is a little to steep but 
. Was relaxing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Construction equipment right in the middle of the parking lot. Glad my tire didn’t pop from a random nail. Ants on the bathroom floor. For one night stay it was fine but wouldn’t stay long term. Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good place for a quick stop
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Belinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except it sounded like there was a party going on outside my room for the 2 nights we were there. It was so loud we couldn't sleep.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Service was fine. The construction in the parking lot made the building look dirty and unkempt. Inside was fine, but the disruption to the facade and the parking area was sketchy
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant staff, clean,great condition and convenient.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NEVER AGAIN

first we get there at 1:30 pm and they say we have to pay more because it's not 3pm we go for lunch , come back at 2:15 pm and they say okay here's the key (supposedly no added charge) set the thermostat for heat and once it reaches that temp. the air conditioner comes on told that's the system we froze had to shut the thermostat off had scrambled eggs for breakfast and threw up all day need i say more staff hard to understand
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jillian

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 night 3 day stay

Clean room but no one came in on day 2 of 3 day stay to replenish coffee, towels or take trash.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dorothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had a pretty good free breakfast available which came in handy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kyla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Allen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty when we walked in, the bed sheet was inside out, we asked for room service next morning, the front desk said the cleaning people wouldn’t be in until 9am, 4:45pm the room was still dirty and when I went to the front desk asked again, I was told the cleaning people were left for the day. The doors between 2 rooms were terrible, we could hear everything going on next door. The person next to us had TV on ALL night until 5:30am. We called the front desk to tell them to shut off, he told us to give him 5 minutes. 20 minutes later we called again, nothing happened still. Next day we went to the front desk again to ask for cleaning the room, the same person who told us if we need room service just to let the front desk know that asked me if I told the cleaning people, is my job to inform people to clean the hotel room that we paid for now? And finally they cleaned the rooms but forgot to give any washcloth. Had to go to front desk to ask for it. We stayed for 3 nights, 2 nights no sleep at all. I ask myself why am I paying for hotel rooms if I could not sleep at all? When we checked out, they couldn’t even give me a receipt. We came to MA for national tournament every year, first time stayed in this hotel and it was the worse experience ever. I really shouldn’t pay for that!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was quick and easy. Room was modern. Bed was comfortable. All around very good experience. I would stay here again for sure.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jody

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Door didn’t close and a school field trip was there making everyone’s stay a nightmare. We repeated door knock ditches occurring all night to front desk- breakfast ran out in the morning because of these other guests. When we checked out, the associate was rude and offered no help. I’ll be expecting a refund from corporate.
Séjour de 1 nuit en février 2025