Hotel Planeta Spa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Planeta Spa

Chambre triple Standard | Minibar, décor unique, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Restauration
Chambre quadruple Standard | Salle de séjour | Téléviseur
Chambre quadruple Standard | Salle de séjour | Téléviseur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Volodarsky street 59, Tambov, 392000
  • Place, MusĂ©e de la culture locale de Michurinsk
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Galerie d'art rĂ©gionale de Tambov
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Théùtre dramatique d'État de Tambov
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Tambov (TBW-Donskoye)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite supérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tambov

À Tambov .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Tambov, vous trouverez MusĂ©e de la culture locale de Michurinsk et Galerie d'art rĂ©gionale de Tambov. MusĂ©e de l'Histoire de l'Industrie Textile et Théùtre de Marionnettes de Tambov se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la culture locale de Michurinsk - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Galerie d'art rĂ©gionale de Tambov - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Théùtre dramatique d'État de Tambov - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Théùtre Oblast Lunacharsky - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Théùtre de Marionnettes de Tambov - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Tambov : Ă  12 min en voiture
  • Tambov (TBW-Donskoye) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘКафД ĐšĐŸĐœĐŽĐžŃ‚Đ”Ń€ŃĐșĐŸĐ” - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘКафД-бар «ЧД» - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘЖар-поцца - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘĐšĐ°Ń€Đ°ĐŸĐșĐ”-ĐșафД Solo - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Planeta Spa

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel Planeta Spa offers its guests an indoor pool and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Planeta Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Tambov hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Planeta Spa possĂšde 29 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et pantoufles. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Tambov offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Poids maximal : 11 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Citoyens russes : les adultes (14 ans et plus) doivent prĂ©senter un passeport interne valide Ă  l’arrivĂ©e (les passeports internationaux et les permis de conduire ne sont pas acceptĂ©s). Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour chaque enfant russe (de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur lĂ©gal (plutĂŽt qu’un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit Ă©galement prĂ©senter Ă  l’arrivĂ©e un document attestant qu’il a l’autorisation d’accompagner l’enfant. Citoyens Ă©trangers : les adultes et les enfants doivent prĂ©senter un passeport valide, un visa et une carte de migration Ă  l’arrivĂ©e.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 dĂ©cembre et le 01 avril.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Planeta Spa Tambov
Planeta Spa Tambov
Planeta Spa
Hotel Planeta Spa Hotel
Hotel Planeta Spa Tambov
Hotel Planeta Spa Hotel Tambov

Avis

Avis pour Hotel Planeta Spa

6,8

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

Avis

8/10 – Bien

Igor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ĐĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸ, ĐœĐŸ Đ”ŃŃ‚ŃŒ Ń‡Ń‚ĐŸ оспраĐČоть

В Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ ĐœĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. ВДжлОĐČыĐč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ». Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ” ŃĐŸŃŃ‚ĐŸŃĐœĐžĐ” ŃĐ°ĐŒĐŸĐłĐŸ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń. ĐĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐœĐ”ŃĐșĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐŒĐ”Đ»Đșох ĐœĐ”ĐŽĐŸŃ‡Đ”Ń‚ĐŸĐČ: 1. Про Đ·Đ°ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžĐž ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€, ĐČ ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€Ń‹Đč ĐŒŃ‹ Đ·Đ°ŃĐ”Đ»ŃĐ»ĐžŃŃŒ, ĐŸĐșĐ°Đ·Đ°Đ»ŃŃ ŃĐžĐ»ŃŒĐœĐŸ ĐżŃ€ĐŸĐșŃƒŃ€Đ”ĐœĐœŃ‹ĐŒ, про Ń‚ĐŸĐŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ был ĐŽĐ»Ń ĐœĐ”Đșурящох. ĐŸĐŸ счастью, ŃĐŸ ĐŒĐœĐŸĐč ŃĐŸĐČĐ”Ń€ŃˆĐ”ĐœĐœĐŸ ŃĐ»ŃƒŃ‡Đ°ĐčĐœĐŸ ĐŸĐșĐ°Đ·Đ°Đ»ŃŃ ĐŸĐ·ĐŸĐœĐ°Ń‚ĐŸŃ€ ĐČĐŸĐ·ĐŽŃƒŃ…Đ°, с ĐżĐŸĐŒĐŸŃ‰ŃŒŃŽ ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐłĐŸ я Đ±Ń‹ŃŃ‚Ń€ĐŸ ŃƒĐ±Ń€Đ°Đ» ĐœĐ”ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đč запах табаĐșа. А ДслО бы у ĐŒĐ”ĐœŃ Đ”ĐłĐŸ ĐœĐ” Đ±Ń‹Đ»ĐŸ? 2. ĐšĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€ ĐŽĐŸ ĐœĐ°ŃˆĐ”ĐłĐŸ Đ·Đ°ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžŃ был ĐČыĐșĐ»ŃŽŃ‡Đ”Đœ, ĐżĐŸŃŃ‚ĐŸĐŒŃƒ ĐœĐ”ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐ” ĐČŃ€Đ”ĐŒŃ ĐżŃ€ĐžŃˆĐ»ĐŸŃŃŒ Đ¶ĐŽĐ°Ń‚ŃŒ, ĐżĐŸĐșа ĐŸĐœ ĐŸŃ…Đ»Đ°ĐŽĐžŃ‚ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€. Đ’ĐŸ ĐŒĐœĐŸĐłĐžŃ… Юругох ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŃ… Ń‚Đ”ĐŒĐżĐ”Ń€Đ°Ń‚ŃƒŃ€Đ° ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” ĐŸĐżŃ‚ĐžĐŒĐ°Đ»ŃŒĐœĐ° ужД про Đ·Đ°ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžĐž. ĐšŃ€ĐŸĐŒĐ” Ń‚ĐŸĐłĐŸ, ĐșĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€ ĐžĐ·ĐœĐ°Ń‡Đ°Đ»ŃŒĐœĐŸ ŃŃ‚ĐŸŃĐ» ĐżĐŸŃ‡Đ”ĐŒŃƒ-Ń‚ĐŸ ĐČ Ń€Đ”Đ¶ĐžĐŒĐ” ĐżŃ€ĐŸĐČДтрОĐČĐ°ĐœĐžŃ, а ĐœĐ” ĐŸŃ…Đ»Đ°Đ¶ĐŽĐ”ĐœĐžŃ. ЕслО бы ĐœĐ” ĐŒĐŸŃ ĐČĐœĐžĐŒĐ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸŃŃ‚ŃŒ, ĐżŃ€ĐŸŃ†Đ”ŃŃ ĐŸŃ…Đ»Đ°Đ¶ĐŽĐ”ĐœĐžŃ ĐșĐŸĐŒĐœĐ°Ń‚Ń‹ ĐŒĐŸĐł ДщД Đ·Đ°Ń‚ŃĐœŃƒŃ‚ŃŒŃŃ. 3. В ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” ĐœĐ” ĐŸĐșĐ°Đ·Đ°Đ»ĐŸŃŃŒ ĐșĐŸĐŒĐżĐ»Đ”ĐșŃ‚ĐŸĐČ ĐŽĐ»Ń чостĐșĐž Đ·ŃƒĐ±ĐŸĐČ. ĐšĐŸĐłĐŽĐ° я ŃĐżŃ€ĐŸŃĐžĐ» ĐœĐ° Ń€Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐœ, гЎД ох ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ Đșупоть, ĐČŃ‹ŃŃĐœĐžĐ»ĐŸŃŃŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ ох ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœĐŸ ĐżĐŸĐ»ŃƒŃ‡ĐžŃ‚ŃŒ ĐœĐ° Ń€Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐœ. ĐĄ ĐŸĐŽĐœĐŸĐč ŃŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐœŃ‹, Ń€Đ°ĐŽŃƒĐ”Ń‚ Ń‚ĐŸ, Ń‡Ń‚ĐŸ у ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐŸĐșĐ°Đ·Đ°Đ»ĐžŃŃŒ Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đ” ĐșĐŸĐŒĐżĐ»Đ”Đșты ĐŽĐ»Ń чостĐșĐž Đ·ŃƒĐ±ĐŸĐČ, а с ĐŽŃ€ŃƒĐłĐŸĐč ŃŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐœŃ‹ ŃƒĐ·ĐœĐ°Đ» я ĐŸĐ± ŃŃ‚ĐŸĐŒ, ĐŸĐżŃŃ‚ŃŒ жД ŃĐ»ŃƒŃ‡Đ°ĐčĐœĐŸ. 4. ĐĄŃ‚Đ°ĐœĐŽĐ°Ń€Ń‚ĐœŃ‹Đč заĐČтраĐș ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐœĐ” ĐČĐșлючаДт ĐČ ŃĐ”Đ±Ń ŃĐŸĐșĐž ОлО ĐžĐœŃ‹Đ” Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐœŃ‹Đ” ĐœĐ°ĐżĐžŃ‚ĐșĐž. Đ›Đ”Ń‚ĐŸĐŒ ŃŃ‚ĐŸ аĐșŃ‚ŃƒĐ°Đ»ŃŒĐœĐŸ.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

YULIYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ, ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ», ĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČы ĐżĐŸĐŒĐŸĐłĐ°Ń‚ŃŒ Đž ĐżĐŸĐŒĐŸĐłĐ°ŃŽŃ‚ ĐżĐŸ ĐČŃĐ”ĐŒ ĐČĐŸĐżŃ€ĐŸŃĐ°ĐŒ. Из ĐżĐŸĐ¶Đ”Đ»Đ°ĐœĐžĐč- ŃƒĐ»ŃƒŃ‡ŃˆĐžŃ‚ŃŒ ŃˆŃƒĐŒĐŸĐžĐ·ĐŸĐ»ŃŃ†ĐžŃŽ Đž ĐŽĐ»Ń ĐŽĐČŃƒŃĐżĐ°Đ»ŃŒĐœĐŸĐč ĐșŃ€ĐŸĐČато ĐżŃ€Đ”ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°ĐČĐ»ŃŃ‚ŃŒ ĐŽĐČа ĐŸŃ‚ĐŽĐ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Ń… ĐŸĐŽĐ”ŃĐ»Đ°. Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč заĐČтраĐș, Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŒĐ°ŃŃĐ°Đ¶.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

VIKTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐŁĐ¶Đ°ŃĐœĐŸ.

ĐŸŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸ ĐŸŃ‚ĐČŃ€Đ°Ń‚ĐœĐŸ. Ехал с ŃĐ”ĐŒŃŒĐ”Đč, ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐŸĐČĐžĐ»ĐžŃŃŒ у ĐœĐžŃ… ĐœĐ° ĐœĐŸŃ‡ŃŒ, ĐČсю ĐœĐŸŃ‡ŃŒ ĐČ ŃĐŸŃĐ”ĐŽĐœĐžŃ… ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°Ń… ĐŸŃ€Đ°Đ»Đ° ĐœŃƒĐ·Ń‹Đșа Đž ŃŃ‚ĐŸĐœĐ°Đ»Đ° ĐșаĐșая-Ń‚ĐŸ ĐŽĐ”ĐČушĐșа, ĐČсю ĐœĐŸŃ‡ŃŒ.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

KADIR

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018