Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Hillcrest Hospital South in Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District

Hall
Centre d’affaires
Piscine intérieure
Chambre, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9150 S 102nd East Ave, Tulsa, OK, 74133
  • Hillcrest Hospital South
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Woodland Hills Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • River Spirit Casino Resort
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 1 km de Hillcrest Hospital South et à moins de 10 km de Centre commercial Woodland Hills Mall. St. Francis Hospital est à moins de 10 km et Oklahoma Aquarium est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Hillcrest Hospital South - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 5 min en voiture - 4.1 km
  • River Spirit Casino Resort - 9 min en voiture - 12.0 km
  • Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts) - 9 min en voiture - 11.6 km
  • St. Francis Hospital - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcAlister's Deli - ‬2 min en voiture
  • â€ȘZiggi's Coffee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District

Hotel near Hillcrest Hospital South in Tulsa
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 1356 square feet (126 square meters) and includes conference space. An indoor pool, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.

This Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1356 sq ft of conference space
  • 126 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District possÚde 99 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tulsa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le jeudi et le vendredi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Southeast/Crossroads Village
Fairfield Inn Southeast/Crossroads Village Hotel
Fairfield Inn Southeast/Crossroads Village Hotel Tulsa
Fairfield Inn Tulsa Southeast/Crossroads Village
Fairfield Inn Tulsa Southeast/Crossroads Village Hotel
Fairfield Inn Suites Tulsa Southeast/Crossroads Village
Fairfield eastCrossroads ge
Fairfield Inn Suites Tulsa South Medical District
Fairfield Inn Suites Tulsa Southeast/Crossroads Village
Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District Hotel
Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District Tulsa
Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District Hotel Tulsa

Avis pour Fairfield Inn & Suites Tulsa South Medical District

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 439 avis sur 852.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 852.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 852.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 852.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 852.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HÎtel confortable mais rien à cÎté pour dßner dommage
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super endroit et acceuillant.......... A recommender

2/10 – Terrible

Cindy

Our truck got broken into smashed 2 windows. No one told us until we walked out and found it. Management has not contacted us since this happened. So no if you drive a truck without of towns plates do not stay here. Told that they target out of state plates.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Akeem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lynne-May

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim, Dewey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

james

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick check in and easy transaction
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Debbie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
When we checked in last evening we were not told that there was no hot water in the building. The whole purpose of us staying at the hotel was to get a hot shower since we had a broken water line in our home. Also, my credit card has been billed twice, once by expedia and once by the hotel. I'm requesting a complete refund of the charges.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. My only issue was that anytime anyone within 10 rooms of us, let their door shut, it was extremely loud. Abnormally loud. It woke me up everytime. Like, scary loud. They would do well to put a strip of fabric in the door jam to pad it a bit. Other than that, it was a very nice place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jacqueline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tammie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

We checked in late and the night staff were so nice and welcoming.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was incredible both day and night shifts. Very personable and friendly. Room was clean and roomy.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cesar Nonot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kiera

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here are amazing
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chad

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fredrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived a bit early but there was no problem checking in at all. Staff was extremely friendly and professional. When I was asked the purpose of our visit, the clerk was helpful in giving directions to the event center. The room was clean and spacious. The bed and pillows were super comfortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bed

Extremely uncomfortable bed and pillows.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Julio

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Séjour de 2 nuits en décembre 2024