Springhill Suites by Marriott Tulsa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Woodland Hills Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites by Marriott Tulsa

Hall
Réception
Hall
Vue de la chambre
Piscine

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
11015 E 73rd St, Tulsa, OK, 74133
  • The Cancer Treatment Center of America
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Woodland Hills Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • St. Francis Hospital
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Woodland Hills Mall et à moins de 10 km de St. Francis Hospital. Oral Roberts University (université Oral Roberts) et Tulsa Expo Center sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • The Cancer Treatment Center of America - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • St. Francis Hospital - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts) - 11 min en voiture - 12.0 km
  • River Spirit Casino Resort - 12 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKrispy Kreme Doughnuts - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites by Marriott Tulsa

3-star hotel near Woodland Hills Mall
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Springhill Suites by Marriott Tulsa. Self parking is free. A complete renovation of Springhill Suites by Marriott Tulsa was completed in November 2021.

This 3-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Springhill Suites by Marriott Tulsa propose 76 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Tulsa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Marriott Hotel Tulsa
Springhill Suites Marriott Tulsa
Springhill Suites Tulsa
Springhill Suites Marriott Tulsa Hotel
Springhill Suites by Marriott Tulsa Hotel
Springhill Suites by Marriott Tulsa Tulsa
Springhill Suites by Marriott Tulsa Hotel Tulsa

Avis pour Springhill Suites by Marriott Tulsa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 416 avis sur 875.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 875.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 875.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 875.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 875.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Disappointed

I was happy with the location and the room its self but the internet was out the entire time I was there. I needed internet for work items I wanted to work on while I was in town. I was not able to do that This is what affected my experience more than anything. Front desk was great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Just what we needed and more! Very comfortable. Breakfast was good!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kamsya Bstiste

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel
I appreciate the clean room and bed. I didn’t love having to dodge the tv hanging on the wall to walk around the bed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I'd stay here again.

Staff was friendly. Grounds were well kept.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didnt have internet for our entire stay. Front desk was unhelpful when it came to helping us set up our Switch. Sheets had stains.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Barbara

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Swapna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice get away

Stay was great, had a lot of good rest which we needed. The only problem was the internet service was out, all in all we had a good stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

tonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was good only thing shower around the bottom needed to be redone
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Curtis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didn’t know that the WiFi was out before we got there no one told us until we got there Saturday I’m thinking okay it’s only temporally down. So I can do my paper for school on Sunday the Wi-Fi was down the whole entire time that I was there I had to go to a Starbucks to get my work done the manager was no where around and I didn’t leave until Monday and the manager still wasn’t there from my knowledge
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emelia

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephanee

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Great stay, other than dirty sheets

The hotel was clean on the outside and so was the inside; however, after getting to a room and getting ready for bed, i noticed that the queen size bed that was on the left had some staining near the end and side of the bed (sheets were not replaced). That was pretty gross ( i snapped pics of it and showed the lady at the front desk, but her boss was on vacation so there wasn't much she could do -plus i purchased through hotels.com, so money could be returned). Other than the bed sheet not being cleaned (slept in the other bed there) and some debris not sweeped up in the bathroom, our stay was good. The breakfast was good as well. I would stay again, but just check my sheets asap before laying down under the covers.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed in a king suite. It was comfortable and just why we needed for the weekend.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gavin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

There’s a lot better around Tulsa

So really disappointed with the stay overall , For the 3 nights I spent there I had no internet in the room so I had to use my own data , This also meant that the internet on the tv didn’t work so no YouTube or Netflix , When I went to use the toilet when I got to the room it had not been cleaned , I won’t expand on that you can guess yourselves what it meant , The room was dark so ladies if your looking for a place to put on your make up before going to your business appointments or going out , this is not the hotel for you You won’t get a hearty breakfast here , the lady that would normally do breakfast was late so some items were for got to be put out like the utensils for taking the food from the trays etc and she blames the person that set it up for the weak coffee that was made
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kiara

Points forts : Commodités
Great environment and customer service
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024