NEW ROYAL INN

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir New Westminster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NEW ROYAL INN

Literie de qualité, couette en duvet, décor unique, ameublement unique
Chambre quadruple familiale | Cuisinette privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Literie de qualité, couette en duvet, décor unique, ameublement unique
Réception
Chambre royale | Literie de qualité, couette en duvet, décor unique, ameublement unique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
379 Twelfth Street, New Westminster, BC, V3M 1T8
  • Douglas College
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Metropolis at Metrotown
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lougheed Town Centre (centre-ville)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre royale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Club double, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre quadruple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand) et 1 lit jumeau

Chambre Ville double, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand) et 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre familiale

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Westminster

Séjour au Brow of the Hill.En séjournant à hÎtel du quartier Brow of the Hill, vous serez à moins de 5 km de Douglas College et de Deer Lake. Lougheed Town Centre (centre-ville) et Canlan Ice Sports Burnaby 8 Rinks se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Douglas College - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Metropolis at Metrotown - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Deer Lake - 8 min en voiture - 5.1 km
  • Lougheed Town Centre (centre-ville) - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Hard Rock Casino Vancouver - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Moody Centre : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro New Westminster : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaqueria Playa Tropical - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCockney Kings Fish & Chips - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKozak Homemade Ukrainian Food - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Heaven - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NEW ROYAL INN

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir New Westminster
As a guest of NEW ROYAL INN, you'll find laundry facilities and local meal delivery service. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this New Westminster hotel.

  • 14 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Smoking in designated areas
NEW ROYAL INN possĂšde 14 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (74 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • SiĂšge de douche portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Produits de nettoyage
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 CAD par personne (aller simple)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 00134159

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Royal Hotel
NEW ROYAL INN Hotel
NEW ROYAL INN New Westminster
NEW ROYAL INN Hotel New Westminster

Avis pour NEW ROYAL INN

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 56.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jaynny

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
This was my first time encountering a situation where no one was present at the front desk upon arrival. However, the clerk did meet us at the location within the time frame I provided, and I appreciated how quick and easy the check-in process was. A few things could be improved. Some of the dishes were not properly cleaned, so we washed the ones we planned to use. We also noticed we were short one face towel, but we managed with what was available. The mantle above the toilet was loose, which made us hesitant to place anything on it. Additionally, the water in the bathtub drained very slowly, which was a bit inconvenient. Also, while showering, I noticed a lot of water was splashing out to the floor when the glass doors were closed. One issue that affected our sleep was the bright balcony light — even with the blinds closed and room lights off, it remained quite noticeable. Parking is limited, but we were fortunate to always find a spot when needed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is clean, except the toilet cover is loose needs to tighten. The property still not done renovating. Overall is a good place when is done.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mery Deisy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

rick

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fiona

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Honestly it is a strange hotel. No front desk, security person shows you to room and that’s it. The room was very clean but it just felt uninviting. Bed was comfortable but negated by the noisy street outside.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Timithy, Flin Flon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Percival

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has everything we need while staying in a hotel. Staff is responsive via text. I will stay again in the future.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nirav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and affordable
Séjour de 1 nuit en mai 2025