Note fondée sur 130 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct pour Abuja.

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel au calme à Abuja. La chambre assez spacieuse. L'internet ne fonctionnait pas très bien. Peu d'espaces de rangement. La nourriture (petit déjeuner, repas) n'est pas exceptionnel. Le personnel est très accueillant. Cependant, j'ai dû payer un départ tardif plus de la moitié du tarif de la chambre, en étant member Gold et je n'ai pas eu de cadeau de bienvenue comme indiqué sur l'annonce.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Chidera.U, Gestion de l’hôtel
Cher Florian,Merci pour votre avis. Nous apprécions vos commentaires positifs sur les chambres calmes et spacieuses et notre personnel accueillant.Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec Internet et les espaces de stockage limités. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.Concernant votre départ tardif et l'absence de cadeau de bienvenue, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous aborderons ces questions pour garantir une expérience plus fluide à nos précieux clients.Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.Cordialement,Chidera,Hotel Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Lovely

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Great hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Chidera.U, Gestion de l’hôtel
Thank you. :-)
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu par le côté surfait de cet hôtel

Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
L’hôtel est un peu isolé, loin de tout ; on se sent un peu dans une réserve, enfermé. Le restaurant avec la piscine est assez esthétique, mais dommage que le service laisse à désirer : le personnel pas toujours souriant, efficace ; c’est parfois long, pas alerte, et donc pas à la hauteur des prétentions de l’établissement. La carte est variée, mais peu — voire pas du tout — de gastronomie locale, c’est assez étonnant. Au final, le rapport qualité-prix n’est pas toujours au rendez-vous : les prix sont élevés, voire très élevés pour le pays. Les salades sont plutôt pas mal, évitez les pizzas sans (qui ne sont pas préparées avec de la mozzarella, mais avec un fromage très salé) ou les sandwichs libanais (peu généreux). Il ne vaut mieux pas être français qui aime le vin et pas seulement la bière : pas de possibilité de prendre un verre de vin, ou seulement un seul vin libanais. Les quelques rares autres vins sont proposés uniquement à la bouteille et très cher. Les chambres sont confortables, mais l’hôtel manque cruellement d’âme : c’est assez insipide, froid, peu connecté à la culture et à l’art local. Le service pas toujours à la hauteur : j’ai du insister pour que l’on fasse ma chambre après 3 nuits, et pour avoir ne serait-ce que du papier toilette. Le petit-déjeuner n’est pas fameux, pas de vrais croissants, de pain, un service long, un style international anglo-saxon assez banal (saucisses, omelettes, corn-flakes…) qui laisse peu de place aux autres cultures et usages.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2019 sur Expedia
Hotel tout neuf avec toute les dernières connexions internet et prises de courant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Abuchi, Gestion de l’hôtel
Chers Anonymes, Merci pour votre gentille et belle critique. Notre hôtel est conçu dans un style scandinave et nous utilisons l'un des meilleurs fournisseurs de services Internet du pays. Nous espérons vous revoir parmi nous lorsque vous serez à Abuja. Cordialement Nordic, Abuchi.
5 sur 5
par un voyageur

Un super hôtel offrant tous les gages de sécurité,

Publié le 29 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Abuchi, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric. Votre avis de notre hôtel sur cette plate-forme est apprécié. Notre hôtel qui se trouve dans les mêmes locaux que Blucabana est situé dans un environnement très sûr et sécurisé. Merci encore une fois pour votre aimable critique. Nous espérons vous revoir parmi nous dans un avenir pas trop éloigné. Cordialement Nordic, Abuchi
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 21 févr. 2018 sur Hotels
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2018 par Abraham, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, monsieur. Please do come back soon again. Warm Nordic Regards, Abraham
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
4 sur 5
par sebastien de orgeval

Approriate for business trip, hotel safe and clean

Publié le 18 juill. 2016 sur Hotels
The Hotel is brand new, everything is clean. The restaurant is not in the hotel but in another building (2 minutes walk) with the pool and the Gym.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2016 par Abraham Gowono, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien Thanks for sharing your comments on our hotel. We're glad you liked it and hope to see you soon again. Best, Abraham
5 sur 5
par un voyageur

Good place to stay

Publié le 4 juill. 2016 sur Hotels
Very good service for this brand new hotel. I recommand it if you want to stay in the Jabi Lake area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2016 par Abraham Gowono, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for a wonderful rating and thank you for sharing your view and comments with other future guests. Best, Abraham