Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ferme

Publié le 8 déc. 2017 sur Expedia
Hôtel fermé et placardé Rendu sur place pour rien Expedia à trouver un nouvel hôtel pour nous
2 sur 5
par un voyageur de Ottawa

Arrêt pour un soir

Publié le 3 oct. 2017 sur Expedia
Pour : L'accueil à la réception.
Contre : Un peu de tout
Emplacement : S/O
L'association de Best Western avec des hôtel est souvent décevante...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2017 par Best Western Hotels & Resorts , Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear that your recent stay with us did not exceed your expectations. We appreciate your feedback and will use it to make improvements to offer guests a better experience in the future. We hope you will give us another chance and stay with us again.
2 sur 5
par Linda

Hotel vieux et sale

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Très déçus de ce Best Western. La première chambre qu'on nous avait donnée n'était pas faite. On nous en attribue une autre, qui avait été nettoyée mais plusieurs jours auparavant, couche de poussière sur les meubles, draps froissés, dessus de lit qui trainait par terre, moquette sale, vue atroce sur le toit de la piscine, piscine (comme par hasard) fermée. Bref pas à la hauteur de la renommée d'un Best Western.
4 sur 5
par un voyageur

bon hôtel, un peu vieillot

Publié le 2 août 2017 sur Hotels
L'hôtel est propre et les employés sympathiques. Il est toutefois un peu vieillot. Je m'attendais à mieux d'un best western.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017 par Gil, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
4 sur 5
par Pascal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hotel de transition pour voyage à New-York

Publié le 22 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Rien à part la proximité avec l' autoroute I87
Contre : En proposer un autre
Emplacement : Hotel de transition pour voyage à New-York
Hotel vieux et complètement désuet Le pius malpropre que j' ai jamais loué, tout était sale et crotté La chambre avait été préparée à la hâte Lits complètement défoncés Le personnel était désintéressé, la clientèle en général allait de paire avec les lieux Seul bon point, le déjeuner était correct À éviter à tout prix ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2017 par Gil , Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2017 sur Hotels
Propreté du hall de l'hôtel laissait à désirer. Chambre quand même confortable. Wifi pas accessible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2017 par Gil, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for the feedback. We will definitely use it to do better. We hope to see you again in the future. Sincerely, Gil
4 sur 5
par pierre

hotel tres bien dans l ensemble

Publié le 17 janv. 2017 sur Hotels
hotel bien situé pour visiter les environs, petit déjeuner tres bien
4 sur 5
par Carl

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2017 sur Hotels