Note fondée sur 496 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Point d'étape cocooning

Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
L'hotel est cocooning. La chambre semble neuve et très propre. Nous avons été surpris car il n'y a pas d'accueil, nous recevons une notification par Hotels.com avec les consignes pour entrer dans la chambre. Passer cette surprise, l'hotel est dans un endroit calme et charmant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2022 par The River Hills Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We hope to see you again soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par The River Hills Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jean! I'm sorry to see that you did not enjoy your stay at the River Hills Motel. We strive to provide the best experience possible and would love to hear how we could have improved yours. Please feel free to reach out to us at any point to let us know how we could have made your stay better.
3 sur 5
par un voyageur

A éviter si vous êtes etrangers !!!!!

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Si nous avions voulu un AirBnb nous n'aurions pas pris un hotel sur Hotels.com, personne à la réception, nous avons communiqué par un interphone !!!! De plus, un prépaiement avait été fait alors que nous n'étions pas encore arrivés, contrairement à ce qui avait été convenu avec Hotel.com. Nous voulions changer de carte de paiement, l'interlocuteur n'a même Très pas daigné venir sur place pour faire le changement, nous y étions 2 nuirs, cela aurait pu se faire !!! TRÈS très decevant comme accueil, ce qui fait oublier que le motel n'est pas si mal que ça.
3 sur 5
par un voyageur

Je ne conseille pas cet hôtel

Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Pas de réception 24h/24h comme indiqué. Il n'y a jamais personne â l'accueil. Reception uniquement par telephone. On ne reçoit pas les instructions pour récupérer sa clé ni par mail ni par téléphone. Nous avons pu vérifier que nous n'étions pas les seuls dans ce cas. Lorsqu'on fait part de notre mécontentement sur la non reception des instructions, l'interlocuteur se dit agressé et menace d'annuler la réservation !!! Il serait beaucoup plus simple d'envoyer les instructions comme prévu sur la confirmation de réservation. Le motel est par ailleurs propre et correct mais les cloisons sont très minces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2022 par The River Hills Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jean, check in instructions are sent via text the day of arrival, you will also receive an email 48 hours before your arrival date to explain our check in process. Sometimes people choose to put a landline on their reservation and this can be the reason why you did not receive your communication. Our check in process is by far the easiest and quickest check in of any hotel in the area and we're sorry you didn't find it to be convenient. As always, if you have questions or comments, call or text the number listed in the lobby (we have the number listed on no less than 6 signs in the lobby) or ring one of the intercoms for service.
3 sur 5
par un voyageur

Accueil inexistant

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Si l’hôtel correspond à ce qui est prévu, c’est l’accueil qui est inexistant puisqu’à l’arrivée personne mais une affiche demandant d’appeler un numéro.!! 3 appels à mes frais ( téléphone européen sur territoire americain) puis une personne vous demande si vous avez reçu les informations : NON C’est bizarre, habituellement ça marche (je reçois mes mails sans discontinuer et j’avais déjà reçu des sms depuis notre arrivée aux USA.) J’en conclus que rien n’a été envoyé et on a attendu que j’appelle. Ce n’est pas une façon de gérer un hôtel (ou un motel) Heureusement la suite s’est passée correctement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par The River Hills Team, Gestion de l’hôtel
Hi Anne, We're sorry you had trouble with our contactless check in. As mentioned, you received an automated email the day before check in explaining the process in detail, a text on the day of check in with your room information and there are no less than five signs in the lobby (including a map!) with instructions on how to access your room. If you did not want to use your phone we have two video door bells at the front doors, simply press a button for a direct line to help. Part of the reason our rates are the lowest in the area is because we have a simple self check in process, but we're always available via text message or phone call with our contact numbers posted almost everywhere on the property. We're sorry you didn't enjoy your stay with us and hope you find what you're looking for next time you're in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024
Lovely place to stay
5 sur 5
par un voyageur

Cozy stay

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Definitely exceeded my expectations for being a motel. Modern entry made checking in and out a breeze. Bed was comfortable and room was clean. The shower though….five star review worthy. Best shower I’ve had in a hotel or motel combined. Welcome to your 30s lol
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Very affordable and convenient. Small rooms but clean and comfortable bed.
4 sur 5
par un voyageur

Electrical issue

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Checking in is all automated so no human contact which slightly turned me off. The next day the maid was good with attention to us as we needed some items. We were gone all day then cam back and an entire wall of the room had lost electricity. Could not charge our phones and bedside light did not work. I sent text to phone number they gave for issues, never heard anything. I also sent a text to the autobot that gave info for checkout but no response there as well. So no response at all with the issue. Room was clean, bed comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par The River Hills Team, Gestion de l’hôtel
Hi Kimberly,We're sorry you experienced a power outage in your room. If you were getting our auto reply when you texted that would mean that it was after regular front desk hours (8AM - Midnight) and the auto message asks you to call in case of emergency. We have a representative on call at all hours (24 hours) in case of emergency. We're sorry you didn't get an immediate response to the text after hours, if you ever need urgent assistance please call the number in your room, or the one sent via text and an agent will dispatch our on-site manager to address the issue.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par The River Hills Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review Sara, please let us know what we could have done to make your stay a 10/10!