Hampton Inn by Hilton Amesbury

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Amesbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Amesbury

Extérieur
Restaurant
Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Ameublement unique, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Piscine intérieure
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
284 Elm Street, Amesbury, MA, 01913
  • Waterfront Promenade Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Hampton Beach
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Pointe de Plum Island
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-AĂ©roport international de Portsmouth)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Amesbury

À Amesbury .Vous trouverez Lowell's Boat Shop et Monument historique Mary Baker Eddy Historic House Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Amesbury Health Center et Amesbury Carriage Museum & Industrial History Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Waterfront Promenade Park - 7 min en voiture - 6.4 km
  • RĂ©serve naturelle Salisbury Beach State Reservation - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Plage de Seabrook - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Hampton Beach - 14 min en voiture - 13.6 km
  • Pointe de Plum Island - 18 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Newburyport : Ă  14 min en voiture
  • Lawrence, Massachusetts (LWM-AĂ©roport municipal de Lawrence) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSylvan Street Grille - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBareWolf Brewing - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Amesbury

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Amesbury
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 625 square feet (58 square meters) and includes conference space. Hampton Inn by Hilton Amesbury also features an indoor pool, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 625 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn by Hilton Amesbury possĂšde 92 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0001900070
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0001900070. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton
Hampton Hilton Amesbury
Hampton Inn Hilton
Hampton Inn Hilton Amesbury
Hampton Inn by Hilton Amesbury Hotel
Hampton Inn by Hilton Amesbury Amesbury
Hampton Inn by Hilton Amesbury Hotel Amesbury

Avis pour Hampton Inn by Hilton Amesbury

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 658 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location. Perfect stay. A special thank you to Mary Beth for everything.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Anick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien recu chambre propres service tres accueillant
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs belle chambre et belle accueil par le personnel!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Des vacances à la plage 🏖.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon petit dĂ©jeuner simple et de bon goĂ»t. HĂŽtel confortable et de bon goĂ»t. Personnel trĂšs courtois en gĂ©nĂ©ral sauf un prĂ©posĂ© Ă  l’accueil de soir peu intĂ©ressĂ© ne rĂ©pondait pas Ă  mon besoin soucieux de se dĂ©barrasser de moi rapidement, les autres membres du personnel trĂšs courtois
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Francine, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Dommage que notre chambre était située prÚs de la salle des machines car le bruit était insupportable. Le reste est impeccable: propreté et service.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel. Bien situĂ©. PrĂȘts de tout les services. Je vous recommande le resto-pub Sylvan Grill prĂšs de l'hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est parfait!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon endroit pour des vacances Ă  Hampton Beach

TrÚs bel endroit propre, neuf ,excellent service Bien situé.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, déjeuner intéressant. Seul bémol, la porte de la salle de bain manque quelque peu d'intimité.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast options were very good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Housekeeping needs help

The check process was great !! Mary & her co worker ( I think Vic) were amazing !!! We got to our room & as soon as my husband went to use the bathroom the toilet seat came off :( we called Mary & she immediately came to the room and switched us !! Great customer service:) the next morning ing as I was showering I went to use the shampoo & it was totally empty, not even a drop !! I had to get out of the shower & get dressed to go find housekeeping to get some. I understand people make mistakes, but honestly not one drip is ridiculous as well not telling someone e the toilet seat is broke . It was very clean but still broken.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SEAN ALEX

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin, Framingham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really happy with my stay here. Will stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025