La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner continental à hÎtel 3 étoiles situé à Andover

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover

Déjeuner continental gratuit
Service de café
Piscine intérieure
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
131 River Rd, Andover, MA, 01810
  • Country Club d'Andover
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Merrimack College (universitĂ©)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Philips Academy (PA) (universitĂ©)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(89 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(189 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Andover

À Andover .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Great Stone Dam et Ă  moins de 10 km de Greycourt State Park. Methuen Memorial Music Hall et Everett Mills se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Country Club d'Andover - 5 min en voiture - 7.5 km
  • Merrimack College (universitĂ©) - 9 min en voiture - 11.8 km
  • Philips Academy (PA) (universitĂ©) - 10 min en voiture - 11.4 km
  • Canobie Lake Park - 11 min en voiture - 15.9 km
  • UniversitĂ© du Massachusetts-Lowell - 13 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare d'Andover : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChris' Famous Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover

Profitez du déjeuner continental à hÎtel 3 étoiles situé à Andover
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Andover hotel is smoke free.

  • 181 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover propose 181 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0011950090
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0011950090. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Andover
Quinta Inn Andover
La Quinta Inn And Suites Andover
La Quinta Andover
Andover La Quinta
La Quinta Hotel Andover
La Quinta Inn & Suites Andover Hotel Andover
Quinta Inn Boston-Andover
Quinta Wyndham Boston-Andover Hotel
Quinta Wyndham Boston-Andover
Hotel La Quinta by Wyndham Boston-Andover Andover
Andover La Quinta by Wyndham Boston-Andover Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Boston-Andover
La Quinta by Wyndham Boston-Andover Andover
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Boston Andover
La Quinta Inn Suites Andover
Quinta Suites Boston Andover
La Quinta by Wyndham Boston Andover
La Quinta Inn Suites Andover
La Quinta Inn Suites Boston Andover
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover Andover
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover Hotel Andover
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover Andover
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover Hotel Andover

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston-Andover

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 905 avis sur 1818.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 444 avis sur 1818.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 218 avis sur 1818.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 1818.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 1818.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tatjna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Vesselka

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Désuet
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sophie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mold in the Bathroom: The bathroom had visible mold, and it was not properly vented, leading to a persistent bad odor in the entire room due to humidity and mold. Lack of Soundproofing: The room was not soundproof, and I could hear neighbors using their toilets and flushing during the night, which was quite disturbing. Room Cleanliness: The room was not clean upon my arrival, with hair found in the bathtub and on the towels. Lack of Cleaning Service: Despite staying for two nights, the room was not cleaned or serviced during my stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

El Haj

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lotfi, Longueuil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
En 2019 le sejour était parfait, mais cette fois-ci j'ai senti que j'ai loué Airbnb, tu dois toi meme chaque jour ramasser ta poubelle et la sortir dans le couloir, aussi sortir tes serviettes et descendre en bas pour chercher d'autres et bien-sur faire le menage dans ta chambre et mettre les lis. Ils ont profité dans la periode du covid et maintenant ils continuent. Je retourerai quand ils redeviennent comme avant, sinon plus jamais.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for 1 night, the breakfast was good and the room was clean. The staff was great.

6/10 – Acceptable

Mélanie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Correct sans plus Piscine avec une blanchĂątre Ils nous disent que les dĂ©jeuners sont de 7-10h Ă  notre arrivĂ©e et finalement c’était jusqu’à 9h
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yoleny, Saint-Hyacinthe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MalgrĂ© que nous avons eu une chambre fumeur et que nous ne sommes pas de fumeur la chambre Ă©tait bien. La senteur de la cigarette n’était pas trĂšs prononcĂ©. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait bien aussi.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pas de commentaires
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé mais pas trÚs insonorisé pour le couloir, bon déjeuner. Merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Eve, St Lambert

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Chambre propre et confortable. Expérience fort décevante pour le petit-déjeuner. Choix trÚs limité, répétitif, oeufs brouillés surcuits et secs, fruits en quantité trÚs limitée. Personnel indifférent et pressé de fermer boutique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Ngoc Duy

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le déjeuner. Pas assez de choix. Muffins ,Brioches. Manque de café. Un étoile dur 5
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nacera

Voyage en famille
Points forts : Commodités
HÎtel Propre avec chambres spacieuses. Bon petit déjeuner. A 30 min de Boston . Je le recommande fortement pour le bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en août 2023