Quality Inn & Suites Ardmore

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ardmore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Ardmore

Hall
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Hall
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2606 12th Ave. NW, Ardmore, OK, 73401
  • Place, Ardmore Convention Center (centre de confĂ©rences)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Mercy Hospital Ardmore
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Heritage Hall (salle de spectacles)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ardmore

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ardmore, vous trouverez Ardmore Convention Center (centre de confĂ©rences) et Mercy Hospital Ardmore. Oklahoma Heart Hospital et Ardmore Regional Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ardmore Convention Center (centre de confĂ©rences) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ardmore Regional Park - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Mercy Hospital Ardmore - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Heritage Hall (salle de spectacles) - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Hardy Murphy Coliseum (site historique) - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare d'Ardmore : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘScooters Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Casa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Ardmore

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ardmore
Quality Inn & Suites Ardmore offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Quality Inn & Suites Ardmore also features a vending machine, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.

This Ardmore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2015
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Convenience store
  • ATM
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Quality Inn & Suites Ardmore possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Ardmore offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 30 septembre au 15 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quality Inn & Suites Ardmore.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Ardmore Hotel
Baymont Wyndham Ardmore Hotel
Baymont Wyndham Ardmore
Baymont Inn Suites Ardmore
Quality Inn & Suites Hotel
Baymont by Wyndham Ardmore
Quality Inn & Suites Ardmore
Quality Inn & Suites Hotel Ardmore