Campanile Prime - Argenteuil

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de La Défense

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Prime - Argenteuil

Nourriture et boissons
Extérieur
Bar (sur place)
Salle de réunion
Chambre Standard, 1 grand lit | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Rue Ary Scheffer, Argenteuil, Val-d'Oise, 95100
  • Paris La DĂ©fense Arena
    â€Ș7 min en voiture‬
  • La DĂ©fense
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Argenteuil

Au cƓur de Argenteuil.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Seine et Ă  moins de 3 km de La DĂ©fense. Paris La DĂ©fense Arena et Bois de Boulogne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Paris La DĂ©fense Arena - 7 min en voiture - 7.0 km
  • La DĂ©fense - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Arc de Triomphe - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Tour Eiffel - 17 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare d'Argenteuil : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Pont de Bezons : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampanile Argenteuil - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant d'entreprise GM - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar des Amis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Belle Epoque - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Prime - Argenteuil

HÎtel 3 étoiles prÚs de La Défense
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at Campanile Prime - Argenteuil. For a fee, parking is available.

This 3-star Argenteuil hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1988
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Prime - Argenteuil possÚde 104 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Argenteuil offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,90 EUR par adulte et de 7,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.55 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15.9 EUR par adulte et 7.95 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Argenteuil Campanile
Campanile Argenteuil
HĂŽtel Argenteuil
HĂŽtel Campanile Argenteuil
Campanile Argenteuil
HĂŽtel Campanile Argenteuil Hotel
HĂŽtel Campanile Argenteuil Argenteuil
HĂŽtel Campanile Argenteuil Hotel Argenteuil

Avis pour Campanile Prime - Argenteuil

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 461.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 461.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 461.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 461.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 461.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

emma

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

karen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Ensemble plutĂŽt moyen.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

jean-louis

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Service et personnel
Le lit etait pas confortable la couette pas epaisse . Et le premier jour le chauffage chauffé rien heuresement mon mari avais son radiateur soufflant du travail dans la voiture . En allant prendre ma douche jai retrouver un cheveux dans la baignoire cheveux brun je suis blonde donc pas le mien ... Egalement je navais pas de table de nuit de mon coter obliger de prendre la chaise pour me servir de table de chevet . La lumiere eclair tres tres peu celle de la chambre . Tres tres decu !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean Jacques

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Josue

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jacky

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas d’ascenseur alors que je suis handicapĂ© pas de service de restauration un dimanche soir Pas de chauffage dans la chambre Pas de jus d’orange sur le buffet de pdt SaletĂ© gĂ©nĂ©rale, moquette. Service d’accueil mĂ©diocre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Odette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Odette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Claude

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

JEAN PIERRE

Points forts : Service et personnel
le parking par rapport à l'année derniÚre a augmenté de 100/100(10 euros par jour au lieu de 5 euros)
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel propre Mais chambres a rénover Literie hs
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires

F.

Merci aux 2 jeunes hommes de l’accueil en fin d’aprĂšs-midi qui ont vraiment, vraiment Ă©tĂ© au top. Chaleureux, sans obsĂ©quiosité  le repas ? Ben .. vraiment pas top. La poĂȘlĂ©e de lĂ©gumes ? Heu quels lĂ©gumes ? C’était hĂ©las insipide et peu ragoĂ»tant 
 on a repĂ©rĂ© quelques bouts de haricots verts
 lit confortable, moquette dans un sale Ă©tat .. et finalement la gentillesse des 2 gars Ă  effacĂ© les quelques points nĂ©gatifs ..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Osmose

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre pas propre, sol tachĂ©, araignĂ©es, toile d’araignĂ©e dans les 4 coins du plafond
 Sauf la salle de bain qui Ă©tait assez propre et le lit qui Ă©tait confortable. LA PROPRETÉ LAISSE À DÉSIRER
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Ne prenez pas votre petit déjeuner aprÚs 8h00 il n'y a plus de choix et le personnel est tres actif autour de vous... pas l idéal pour prendre son dej tranquillement..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

carla

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Bien que l'hÎtel soit de conception relativement moderne, il en reste pas moins que des détails sont génants. Le parking est payant mais pas d'annotation ni de prix affiché. Les chambres sont équipées de baignoire. La nouvelle formule de restauration ne permet pas de choisir des plats à la carte mais deux plats sont imposés.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024