Note fondée sur 565 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Tout était super excepté que la femme de ménage n'a pas changé nos serviettes la deuxième journée mais sinon super service et le déjeuner était très bon!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par Kayla Knowles, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir répondu à notre sondage. J'ai transmis vos commentaires au responsable de l'entretien ménager pour m'assurer que les serviettes sont changées tous les jours. Nous espérons te revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 4 sept. 2018 sur Expedia
:hotel correct, déjeûner bonne variété d'aliments, personnel se soucie de satisfaire les clients
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 4 août 2018 sur Hotels
De passage pour une nuit, excellent séjour. Je recommande cet hôtel, excellent déjeuner compris dans le tarif. Seul point négatif, pièce pour le déjeuner plutôt restreinte en terme d’espace. Signal Wi-fi variable.
4 sur 5
par Jacques

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Fernand de St-Cyrille de Wendover

not much to do

Publié le 16 juin 2016 sur Hotels
one night stay-visit
3 sur 5
par Maude de montréal

Publié le 15 août 2014 sur Hotels
La chambre était convenable, mais l'aspect extérieur de l'hôtel laisse grandement à désirer.
4 sur 5
par Jean J

Publié le 7 juill. 2012 sur Hotels
Très bien...de retour certainement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024
Didn't like that our TV indicated that we were without TV connection until we shut off TV and started over again. This happened quite a few times. We told the front desk and they said we could MOVE into another room! Not convenient for us and we might still have the problem with another TV.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Zora, Thank you for sharing your experience at our hotel. While we are glad that you had an overall good stay, we apologize for the inconvenience you had with the television in your room. Thank you once again, and we hope you will choose to stay with us again. Sincerely, Robert Minto, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024
It was clean, quiet, nice staff!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lewis, Thank you for such a positive review of our hotel. We are glad you found your room clean and quiet and our staff friendly. Thank you for choosing Comfort Inn Augusta Civic Center. We look forward to making your next visit a great one once again.Sincerely,Robert Minto, General Manager