Note fondée sur 97 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

HORRIBLE ! 😡

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
188€ la nuit, ( forcément c’est le festival d’Avignon!) payable en arrivant ( on comprend pourquoi 😡,) climatisation en panne , 35* dans la chambre, pas de rideau , tringle posé dans un angle de la chambre, télé hors service, un ventilateur cassé, un 2e ventilateur bruyant , salle de bain décrépie et pas propre, voisins bruyants ! L’horreur !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
Personnel tres agréable et tres accueillant et prix de la chambre très correct
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
Hôtel bien placer dans la ville, avec un personnel gentille.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2019 sur Expedia
Personnels attentionnés et courtois .L'établissement demande un sérieux coup de jeune une attention particulière concernant le parking vis à vis de notre emplacement réservé a l'issue de notre périple nocturne dans les rues d'Avignon très sympas de la part des employés .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2019 sur Expedia
L’endroit est assez bien situé, bien et pas coûteux pour une nuit. Le pommeau de douche était défectueux (des jets dans tous les sens), propreté correcte mais pas exceptionnelle.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2019 sur Expedia
Nous sommes arrivé très tard et le personnels est resté à nous attendre. C'était le seul point positif. Chambre non insonorisée, nous n'avons pas dormis de la nuit. Le lit et les coussins ne sont pas comfortable. Nous devions rester 2 nuits mais nous sommes partis le lendemain matin.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2019 sur Expedia
Lamentable impossible d'accéder a la chambre car la carte ne fonctionnait plus (travailleur de nuit rentré a 3h30) et impossible de joindre quelqu'un, chambre réservée et a l'arrivée plus de chambre, une dispo non faite. Conclusion attente jusqu'à 6h30 et pas dormi. Heureusement que l'on ne m'a pas facturé la chambre.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 5 juin 2019 sur Hotels
A fuir... accueil plus que mitigé, hôtel vétuste et sale... Problème de porte (carte numéro 3 qui ouvre chambre numéro 8) et quand enfin on arrive à rentrer dans notre chambre celle ci et enfait occupé ! Parking payant 5euros ce qui n'était pas indiqué
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Mécontent

Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
Pas du tout comme sur les photos Vétuste sommier matelas cassé sur le parking pas conforme à la description Nous Somme partis ailleurs pas content