Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Le menage de la chambre laisse reellement a desirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Las Nubes by MIJ, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yannick, nous allons améliorer cet aspect, merci beaucoup pour vos commentaires !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Very nice view. Nice hotel and service. No swimming pool. No elevator for handicapped people
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
El personal es amable y atento, sin embargo considero los costos son elevados para lo que ofrecen les hace falta mantenimiento ya que las paredes piso frigobar y el baño se encontraban muy deteriorados y reforzar la limpieza en gral ya que debajo de la cama habia cucarachas ya muertas.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
This hotel is an absolute disaster. The service is abysmal, with staff who couldn't care less about their guests. The building itself is crumbling, and it's clear that maintenance is a foreign concept to them. The rooms are filthy, with towels that are practically disintegrating, and enough algae and mold to start a biology experiment. This place is a breeding ground for disappointment. The management should be ashamed of themselves for allowing such neglect. Save yourself the trouble and avoid this dump at all costs. They have the audacity to charge exorbitant prices for this sorry excuse of accommodation. Steer clear unless you enjoy throwing your money down the drain.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
The restaurant was only open for breakfast No bar Everything looked run down Only plus was the access to the lagoon
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
No está a como las fotos está súper diferente
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
La comida del restaurante no es buena, muy simple y cara, los baños nonestan bien limpios y les falta ventilacion, fuera de eso es un lugar comodo y bonito, su muelle y acceso a la laguna son excelentes, me guto que tiene kayak aunque el remo esta dañado, el servicio del personal es bueno, en serio urge que mejoren y tengan mas variedad de comida porque no hay lugares cerca para comer ademas de que es muy cara a comparacion de buenos restaurantes que hay en el centro del pueblo. Gracias.