Note fondée sur 356 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Audrey Del Valle resp résidence, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette très belle note de séjour, à bientôt à b'o cottage
3 sur 5
par un voyageur

Assez mitigée

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Le cottage en lui même est un très bon établissement, propre et confortable, le personnel est accueillant. La literie est confortable. Le petit déjeuner est vraiment très bien. Cependant, j’ai quelques points négatifs : - via la plate-forme hôtels.com il est difficile de contacter l’établissement le numéro de téléphone à partir de 18h n’est pas le bon - les parkings sont pleins si l’on rentre un peu tard - l’espace aqualudique le week-end est très bruyant En ce qui concerne le Bo’spa je suis déçue de l’expérience : - Plusieurs matériaux en panne lors de notre séjour (Buse de l’espace aquatique qui ne fonctionne pas partout, les soins sous affusions bon disponible, le vaporarium en panne) - nous avons rencontrez un soucis lors du massage choisi, et leur qualité n’est pas à la hauteur du tarif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Audrey Del Valle resp résidence, Gestion de l’hôtel
Chère Jennifer, merci de souligner votre intérêt général pour notre résidence. Vous pouvez nous joindre via votre extranet ou par email également, n'hésitez jamais à nous solliciter. Pour un prochain séjour, si vous avez le choix des dates un moment en semaine vous donnerait un cottage bien plus serein. Nos infrastructures du b'o spa thermal ont vue des pièces tomber en panne toute est revenu dans l'ordre depuis. À bientôt à b'o resort & spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Audrey Del Valle resp résidence, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette très belle note de séjour, à bientôt à b'o cottage
4 sur 5
par un voyageur de crancey

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Vaisselle dans placard trop haute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Audrey Del Valle resp résidence, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette très belle note de séjour, à bientôt à b'o cottage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Audrey Del Valle resp résidence, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette très belle note de séjour, à bientôt à b'o cottage
5 sur 5
par un voyageur

Handi séjour

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Nous avons passé 4 jours très agréables. L'appartement est confortable, spacieux et très propre. Malgré un temps très pluvieux nous avons profité de l'espace aquatique très bien chauffé. Seul bémol, les jets et bulles s'arrêtent toutes les 10 minutes pour 15 minutes de pause, mais j'imagine que cela est nécessaire, cela n'empêche pas de se sentir bien. Un grand + pour le professionnalisme du monsieur à l'accueil, il est le seul donc identifiable. Il est très patient et bienveillant, clair dans ses propos et à l'écoute. Pour nous qui sommes venus avec notre garçon handicapé ce sont des qualités inestimables. Nous reviendrons c'est sûr.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Audrey Del Valle resp résidence, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle, Merci de prendre le temps de souligner le savoir être de Serge. Il a été très ému de lire votre retour d'expérience client. Nous vous disons à bientôt à b'o cottage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Audrey Del Valle resp résidence, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette très belle note de séjour, à bientôt à b'o cottage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Audrey Del Valle resp résidence, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette très belle note de séjour, à bientôt à b'o cottage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Audrey Del Valle resp résidence, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette très belle note de séjour, à bientôt à b'o cottage
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
On arrivant la chambre n’était pas prête. on voulait réserver pour dîner dans le restaurant de l’hôtel. C’est complet Ils nous ont proposé de si on veut prolonger jusqu’à 15 heures et le matin nous ont dit c’est pas possible alors quand à programmé de passer une journée à l’hôtel la piscine elle était bien mais trop de monde les couloir qui ramène vers la piscine. Trop froide en sortant de la piscine l’établissement est trop beau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Audrey Del Valle resp résidence, Gestion de l’hôtel
Chère Malika, merci de prendre le temps de nous communiquer votre retour d'expérience client. Il nous aide à progresser et à cibler les leviers d'amélioration continu de notre résidence. Le check in est à partir de 15h00 peut être vous êtes vous présenté avant, il est légitime que l'hébergement ne soit pas encore disponible. Quand au départ tardif si vous ne le validez pas immédiatement vous prenez le risque que la chambre soit relouée le lendemain et donc plus disponible c'est exactement ce qui est arrivé. Notre résidence de 155 hébergements accueille jusqu'à 491 clients, en effet les week ends alors que nous sommes toujours complets cela fait du monde à la piscine (même si bien évidement tout le monde ne se baigne pas sur les même créneaux) venez hors samedi pour un séjour plus reposant. Nous espérons vous revoir très vite à b'o cottage