Note fondée sur 633 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Lise de Montréal Canada

Bien situé,pour ferries.

Publié le 3 sept. 2015 sur Hotels
Personnels très gentils...et hôtel bien situé près des ferries...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2014 sur Hotels
pas de clim dans la chambre, très bruyant coté cour, wi fi faible, accueil peu sympa
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par Borlée - Nyssen de Belgique

Breakfast irlandais

Publié le 15 sept. 2013 sur Hotels
Hôtel a recommandé sans modération dans la catégorie rapport qualité prix, un véhicule est indispensable pour vôtre mobilité, le déjeuner a l’irlandaise est on ne peut plus copieux, le personnel est relax et sans stress, la chambre était propre et faîte tous les jours, tout y est sans luxe, Wifi, PC, etc. Situé près d’un rond point l’accès est très facile sur des routes nationales et près de Wexford., Bref, si vous passez dans le coin, laissez vous tentez sans hésitation. (Couple 50 ans )
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Very disappointed the food was awful the heating did not work there was only one lift and the staff wwere using it to transport trolleys ect the worst was the bed was damp!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you for your star rating.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
excellent stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you for your star rating.
2 sur 5
par un voyageur de Dundalk

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
The hotel is in need of refurbishment and a good cleaning. Our room had a number of spiders in it and no amenities to speak of. Very basic. The pasta ordered for dinner from the restaurant was bland and this chicken in it tasted boiled with no flavour at all. Not within walking distance of Wexford Town. Overall, very disappointing and we wouldn't recommend it for the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Sarah. , Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you for your star rating.