Note fondée sur 967 évaluations de clients

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4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2022 par Namfon, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam ,Greeting from Red Planet Bangkok Asoke ! Thank you for your time to write this review sharing your experience of staying at Red Planet Hotel Bangkok AsokeIt was a pleasure to serve you at Red Planet Bangkok Asoke and we look forward to welcoming you again soon.Sincerely,Sasichapa S.Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par BELL, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam Sylvain,We sincerely appreciate you taking the time to send us your feedbackSincerely,Phatchanin J.Assistant Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
Pas de flexibilité avec l’heure du check-in alors qu’en Thailande les hotels le sont d’habitude si la chambre est disponible. Propreté moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Phatchanin, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madme Alexandre Greeting from Red Planet Bangkok Asoke . We sincerely appreciate you taking the time to send us your feedback. Should you plan to visit Bangkok again, please do not hesitate to stay at Red Planet Bangkok Asoke. Kind Regards, Phatchanin J. Assistant Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
La gentillesse du personnel en sous effectif , mais elle fait au mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par Tanya T., Gestion de l’hôtel
Dear sir/madam, Sawasdee ka!! Greeting from Red Planet Bangkok Asoke. We sincerely appreciate you taking the time to send us your feedback. I am very pleased to hear that you enjoyed your stay with us even for a short visit. We thank you for your continued support and hope we will have the pleasure of serving you and your family again soon. Best Regards, Tanya - Hotel Manager Red Planet Bangkok Asoke.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par Tanya T., Gestion de l’hôtel
Dear sir/madam, Sawasdee ka!! Greeting from Red Planet Bangkok Asoke. Thank you for taking the time to share your comments with us. May I end by saying that it was a pleasure to serve you at Red Planet Asoke, Bangkok and we look forward to welcoming you back very soon. Kind regards, Tanya - Hotel Manager Red Planet Bangkok Asoke.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
Rien à dire sur la propreté globalement pour ceux qui veulent passer une nuit rapide. Par contre, pour ceux voulant passer plus de temps, très décevant. Chambre petite pour 2, pas de téléphone, pas de service d'étage, pas de petit coton, savon, gel douche... Mais wifi très bien et très bien situé. Juste en face du terminal 21 et et du bts asoke.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Tanya T., Gestion de l’hôtel
Dear sir/madam, Sawasdee ka!! Greeting from Red Planet Bangkok Asoke. We would like to thank you for choosing our hotel as your accommodation choice during your recent visit to Bangkok. I was delighted to learn that you enjoyed your stay with hotel’s location. We thank you for your continuous support and look forward to serving you again soon. Kind regards, Tanya - Hotel Manager Red Planet Bangkok Asoke.
3 sur 5
par un voyageur

Cher pour la prestation.

Publié le 23 févr. 2018 sur Hotels
Chambre petite, pas de rangements, plus près du F1 que d'un hôtel . Accueil courtois et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2018 par Tanya, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pierre, Sawasdee ka!! Greeting from Red Planet Asoke, Bangkok. Thank you for your time to write us review. We are glad to hear that you are satisfied with us. We look forward to welcome you back at Red Planet Hotel once again soon. Best Regards, Tanya - Hotel Manager Red Planet Asoke, Bangkok.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel basique

Publié le 19 janv. 2018 sur Hotels
L’hotel est proche de tout et d’une station de train et de métro ce qui est très pratique. Proche de restaurants. Seul bémol l’hôtel ne comporte pas de petit déjeuné ni de restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2018 par Tanya, Gestion de l’hôtel
Dear Nikita, Sawasdee ka!! Greeting from Red Planet Asoke, Bangkok. We would like to thank you for choosing our hotel as your accommodation choice during your recent visit to Bangkok. I was delighted to learn that you enjoyed your stay with hotel’s location. We thank you for your continuous support and look forward to serving you again soon. Kind regards, Tanya - Hotel Manager Red Planet Asoke, Bangkok.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nantes

Séjour de 3 nuits à Bangkok

Publié le 16 juill. 2017 sur Expedia
Hôtel confortable et très accessible : 100m des transports, centre commercial, restaurants et bars. Douche spacieuse mais débordée dans la salle de bain. Chambre petite mais suffisante pour un petit séjour. Pas de rangements pour les affaires. Faire attention aux arnaques aussi avec les tuk tuk et taxi qui repèrent les touristes de loin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2017 par Tanya, Gestion de l’hôtel
Dear Vanessa, Sawasdee ka!! Greeting from Red Planet Asoke, Bangkok. We sincerely appreciate you taking the time to send us your feedback. I am very pleased to hear that you enjoyed your stay with us even for a short visit. We thank you for your continued support and hope we will have the pleasure of serving you and your family again soon. Best Regards, Tanya - Hotel Manager Red Planet Asoke, Bangkok.
4 sur 5
par edouard

Satisfait

Publié le 10 juin 2017 sur Hotels
Dans le centre de bangkok proches du BTS et du MRT ( principaux moyen de transport a bkk ), equipe de tres sympatique et disponible. Attention, gros bemol sur la propreté : dessous de lit et rebord de fenêtre poussiéreux, vitres sales, rideaux taches ) De plus la chambre devant l'assenceur n'est pas calme dû au passage des client et leur attente mais sinon plutot satisfait dans l'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2017 par Tanya Treesuk, Gestion de l’hôtel
Dear edouard, Sawasdee ka!! Greeting from Red Planet Asoke, Bangkok. Thank you for your time to write this review sharing your experiences of staying at Red Planet Asoke, Bangkok. I am very pleased to hear that you enjoyed your stay with us even for a short visit. Your positive comment will keep them very happy and will encourage them to keep up. Should you plan to visit Bangkok again, please do not hesitate to stay with us again at Red Planet Asoke, Bangkok. Kind regards, Tanya - Hotel Manager Red Planet Asoke, Bangkok