Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Mall of Louisiana Ă  Baton Rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’affaires

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11271 Reiger Rd, Baton Rouge, LA, 70809
  • Place, Topgolf
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Ochsner Medical Complex - The Grove
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Rockstar Racing
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio non-fum., 2 gd lits, can.-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

Séjour au Kleinpeter.En séjournant à hÎtel du quartier Kleinpeter, vous serez à moins de 5 km de Topgolf et de Rockstar Racing. De plus, Ochsner Medical Complex - The Grove est à moins de 5 km et Mall of Louisiana est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Topgolf - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ochsner Medical Complex - The Grove - 2 min en voiture - 2.9 km
  • YMCA Lamar Tennis Center - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Rockstar Racing - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Louisiana State University - 14 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East

HĂŽtel prĂšs de Mall of Louisiana Ă  Baton Rouge
As a guest of Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East, you'll find 2 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1625 square feet (151 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1625 sq ft of conference space
  • 151 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East possÚde 101 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Baton Rouge I-10 East
Hampton Inn Hotel Baton Rouge I-10 East
Baton Rouge Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - i-10 East Hotel Baton Rouge
Hampton Inn And Suites Baton Rouge - i-10 East
Hampton Inn Baton Rouge I-10 East Hotel
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - i-10 East Hotel Baton Rouge
Baton Rouge Hampton Inn
Hampton Inn Suites Baton Rouge I 10 East
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East Hotel
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East Baton Rouge
Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East Hotel Baton Rouge

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Baton Rouge - I-10 East

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1000.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sophie-Jade

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A notre arrivée, poil le lit et dans le lavabo de salle de bain. Par la suite, nous avons retrouvé deux coquerelles mortes prÚs de la porte extérieure de notre chambre

Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Points faibles : Propreté
Room was worn, dark, and dingy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved it

It was amazing me and daughter stayed here a few nights, enjoyed the peace and quietness. We will come back again!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Locals Opinion

Myself, my husband and our five children came to Baton Rouge for an end of summer getaway. The Hampton Inn was absolutely wonderful for our overnight stay. The staff is courteous, the rooms are clean and breakfast was awesome!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Augustine

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed my stay!

It was a very good experience and peaceful
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jack

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Night stay

Very disappointed in the maintenance of the room, musty, humid, hot, damp. Shower door broke. Toilet did not stop flowing. Closet mirror loose, telephone broke, Hampton does better than this.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

latania

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Front desk staff were great! Properly is older and had a good bit of wear and tear and stains on the furniture in our room. For one night was alright.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Billy

Need to upgrade cameras bc of thieves
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Latoya

Points forts : Commodités
The room was nice and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deidre

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed skirt had dried pepperoni stick to it, there were dead bugs in the floor, the comforter had yellow stains on it, and the room smelled of mildew. I look at multiple different rooms to change rooms and each had other issues such as mold on the bed skirt and dirty comforters.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kyle, Breaux Bridge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kyle, Breaux Bridge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always stay for work great value
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find the location. Quiet stay and little extras that most hotels do not have such as large bottles of shampoo and conditioner, and body wash in the bathroom if you did not bring your own. .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Reginald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had issues with our tv and romote. Staff was rude after my 3rd time requesting help with the remote for the tv because it wasn't working. Staff finally stopped blaming me and tried it their-self. Didn't work, then they replaced it. They were rude before that and .ade me feel uncomfortable. Never will i stay at a Hampton Inn again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ELBA I.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfy

Our room was clean and comfortable. We only stayed one night, but it was good enough for what we needed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025