Note fondée sur 647 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Jena Smith - Deputy Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for rating us, I see it is a very low score, If you would like to contact us regarding this, Please do, Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur de Montréal, QC

Publié le 30 juill. 2018 sur Expedia
Très bon hôtel, excellent petit-déjeuner. Rapport qualité-prix excellent. À environ 1h (avec le traffic) de l'aéroport Heathrow.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Charlie , Gestion de l’hôtel
Bon après-midi MJ. Merci beaucoup pour votre récente critique. 5 sur 5 .... fantastique! Nous espérons que vous reviendrez bientôt avec nous. Sincères amitiés Charlie Pooler Gestionnaire de service invité
2 sur 5
par Sébastien de Paris

Un hôtel propre en bordure d'autoroute

Publié le 30 juin 2015 sur Hotels
Rien a dire sur les services et la propreté de l'hôtel. Cela étant la localisation de l'hôtel n'est pas idéal (situé sur une air d'autoroute) à 15 minutes du centre ville de Bedford.
4 sur 5
par Clément

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par dominique de Angers

Formidable holiday inn

Publié le 2 nov. 2014 sur Hotels
Tres bon sejour chambres tres propres et personnel accueillant. Tres bon petit dejeuner
4 sur 5
par Fanou de France

Belle prestation, environnement "bord d'autoroute"

Publié le 20 mars 2014 sur Hotels
Chambres plutôt propres, le service est bien et l’équipement tout à fait correct.
5 sur 5
par Franquin de France

Publié le 10 sept. 2013 sur Hotels
Très serviable et hôtel très propre. Seul la taille des chambres et un peu petite ..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Wow, 10/10! Thanks so much, Georgina.All the best, Jena -
3 sur 5
par un voyageur

Shows how busy hotel it is.

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
It is acceptable for the price, the rooms are not so dayed but still you can smell the overuse, it feels as a very busy hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Faith, thanks for reviewing your recent stay. We can't wait for you to visit us again.Take care, Jena -
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Hard to find on sat navigation and no veggie option on breakfast, run out scrambled eggs and asked waiter few times no one brought anything back coffee machine break down and no one fixed it. We had just bread and glass of orange juice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Shaleen, thanks for taking the time to leave a review.We're sorry the service didn't live up to the standard we're known for. Your feedback will be shared with the team to make sure we do better.Take care, Jena -