Note fondée sur 256 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Good stay
Publié le 30 sept. 2021 sur HotelsWe stayed at hotel Rex for 7 days. It was a nice stay. But be aware that your reservation from hotels site does not include breakfast. At the hotel it is 4Euros per person.
The room was clean and big enough.
The location is 15 min walk from Knew Mihailova thus it was a good location.
There are many supermarkets around the hotel which is also a plus point.
The only problem that we encounter was that cleaning lady entered to the room 2 days at 8:30 to change towels. It is quite disturbing that she woke us up or enters directly while we were asleep.
Besides that it was a good stay and I recommend to any traveller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par Hotel Rex Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,
We highly appreciate your comments and feedback on the impressions of your recent stay.
Looking forward to the pleasure of welcoming You to the Hotel Rex again.
With best regards,
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Un bon choix
Publié le 4 sept. 2019 sur HotelsL'hôtel est très bien situé. Ma chambre était spacieuse. Très bonne literie. Signal Wi-fi fort offrant de bonnes connexions. Propreté irréprochable. Climatisation, nécessaire pendant mon séjour, fonctionne bien et reste silencieuse. A souligner l'extrème amabilité du personnel et le sens du service à la clientèle. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et très varié. A souligner la très grande qualité du restaurant de l'hôtel. Une grande variété de plats servis sous une tonnelle à des prix plus que raisonnables. Je recommande.
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Etablissement bien situé et tout à fait correct en ce qui nous concerne.
par un voyageur de Laon
Bien et trés profèssionnel .
Publié le 22 avr. 2019 sur HotelsUn agréable séjour avec du personnel à l' écoute et disponible à tout moment.
Pas de regret pour ma part
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2019 par Nenad, FOM, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!
par un voyageur de Cannes France
Publié le 5 janv. 2019 sur Expedia
Personnel exécrable
Personne ne sait dire bonjour et merci
C’est lamentable
Parois de douche cassée
Bref aucun service
Je suis très très déçu
Et je ne retournerai jamais plus à cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2019 par Nenad, FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for your complaints that you have made and we want to accept our apologies for the inconvenience you have experienced. Trying to offer You and other Guests quality service, sometimes there is a failure as in your case and we are sorry about this. Your complaint will not be ignored and we believe it will contribute to the quality of service we provide. With best regards,
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par Hotel Rex Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur de Paris
Hôtel très bien situé
Publié le 22 août 2018 sur ExpediaHotel bien situé, proche centre et aéroport...
Personnel accueillant
par un voyageur de PARIS
HOTEL LE REX
Publié le 31 mars 2018 sur Expedia
Pour : LOCAKISATION? PROPRETEE DE LA CHAMBRE?LE STAFF
Contre : LES JUS DE FRUITS ET RAJOUTER DES FRUITS AU PETIT DEJEUNER
Emplacement : CENTRE VILLE CALME TRES BIEN SITUEE A DIX MINUTES DE LA RUE PIETONE AVEC PUBS ET AUTRES ACTIVITES
TRES BONNE LOCALISATION? BON STAFF? CHAMBRE PROPRE? PETIT DEJEUNER BIEN
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2018 par Hotel Rex Team, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de M
Proche du centre ville, accueillant
Publié le 31 mai 2016 sur ExpediaProche du centre ville (15 min à pieds,), parking gratuit, propreté de la chambre, petit déjeuner correct, amabilité du personnel. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2016 par Nenad, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your kind words and consideration. We are very happy that you enjoyed your time with us.