Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Olivier - Responsable hôtellerie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous sommes étonnés de recevoir un avis de votre part, tandis que vous ne vous êtes pas présentée à l'hôtellerie lors de votre réservation. Votre mécontentement provient probablement du fait d'avoir été encaissée de la première nuit de votre séjour, ce qui correspond à nos conditions d'annulation en cas de non présentation sans prévenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'hôtellerie de l'abbaye et ainsi recevoir votre avis sur l'expérience vécue. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Olivier - Responsable hôtellerie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis positif, qui récompense le travail de toute l'équipe !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
établissement au calme et sans bruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Olivier - Responsable hôtellerie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire qui note le calme de notre destination au coeur de la nature, et récompense le travail de toute l'équipe. Olivier - gérant
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Olivier - Responsable hôtellerie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Je m'étonne et regrette de recevoir un avis de votre part, alors que vous n'avez même pas dormi à l'hôtellerie de l'abbaye. Vous avez manifesté à votre arrivée une déception sur l'absence de salles de bain dans les chambres et avez souhaité réserver un autre hôtel. Les sanitaires partagés sur le palier sont pourtant très clairement annoncés sur toutes nos plateformes de réservation, et ce n'est pas pour rien que nous sommes parmi les hôtels les moins chers de la région. Par ailleurs, nous prévoyons dès septembre 2023 une grande phase de travaux de rénovation et d'agrandissement pour pallier ce manque. Je comprends tout à fait que vous n'ayez pas trouvé à l'hôtellerie de l'Abbaye le lieu de repos, de confort et de sobriété qu'y trouvent la plupart de nos convives. En revanche je ne comprends ni que vous ayez été agressif et irrespectueux avec notre réceptionniste, qui s'est rendue à votre service et vous a proposé des solutions alternatives, ni que vous ayez besoin de dénigrer sur internet un hôtel où vous n'êtes même pas resté, simplement parce que vous ne vous étiez pas renseigné là où vous aviez réservé. Je vous souhaite malgré tout une bonne journée. Olivier Poizat - gérant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Olivier - Responsable hôtellerie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire positif, qui récompense les efforts de toute l'équipe.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour bien agréable

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
Pour ceux qui recherche le calme, c'est l'endroit rêvé. Le site est superbe. Des lits individuels, pas de télévision dans les chambres, c'est un concept inhabituel, mais rafraichissant. Nous avons pris le petit déjeuner, simple et bon. Nous avons croisé 3 personnes durant notre séjour, dont l'accueillant, que je remercie pour sa gentillesse et sa disponibilité. Les chambres (j'hésite à dire “cellules“) sont bien isolées, il y fait bon. Elles sont spartiates, mais plus de confort semblerait déplacé dans ces lieux. Un détail pourtant : les lits sont coincés entre le mur et une cloison, pour les gens de 180 cm et plus, ça fait un peu court. Les commodités sont communes, ce n'est pas gênant. En bref, un séjour différent, bien agréable. Nous avons été surpris et ravis.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
Une abbaye très sympa très original pour y passer une nuit je retournerai très certainement si l’occasion se présente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2022 par L'Hôtellerie de l'Abbaye, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre venue ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau
4 sur 5
par un voyageur

Historic Abbey

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Interesting experience staying in a dorm-like hotel. The food was simple but delicious. Everyone was so polite & helpful, especially since je ne parle pas français. Someone got up extra early to drive me to the airport 45 minutes away. The booking did say “free Wi-Fi” and there is no service.