Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
44 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Très agréable comme séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Votre équipe du City Hotel Berlin East, Gestion de l’hôtel
Cher Ewen,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement.L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments sur son travail.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement,Votre équipe du City Hotel Berlin East
5 sur 5
par un voyageur

propre et confortable !

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
très propre, ustensiles de cuisine à disposition et personnels sympathiques néanmoins j'aurais aimé avoir une prise à côté de la table de chevet pour pouvoir utiliser mon téléphone en étant allongée car la prise et de l'autre côté du mur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Votre équipe du City Hotel Berlin East, Gestion de l’hôtel
Cher Tahar,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous partageons immédiatement vos compliments avec toute notre équipe afin qu'elle sache que son travail participe activement à la réussite des séjours de nos hôtes. Nous vous remercions pour votre suggestion que nous ne manquerons pas de prendre en considération dans un souci permanent d'amélioration de nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous,Votre équipe du City Hotel Berlin East
2 sur 5
par un voyageur

déçu

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
hôtel très moyen , très grand froid et impersonnel , un jour oubli du nettoyage des chambres , les chambres pas insonorises , bruit du couloir , partie commune tache de javelle ,au sol, papiers toilettes au compte goutte , prix des dej 19 euros et repas exorbitants compte mini 30 par personne pour un plat et une boisson , les deux sont peu fréquentés . excentre du centre ville , mais tramway pas loin carte compter 39 e par semaine par personne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par Votre équipe du City Hotel Berlin East, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que notre établissement s'efforce de fournir un service de nettoyage quotidien de qualité, et nous regrettons sincèrement tout oubli qui aurait pu survenir. Concernant l'insonorisation, nous sommes attentifs à offrir un confort optimal à nos clients et nous prenons bonne note de votre remarque. Pour le petit-déjeuner, nous proposons un buffet varié au prix de 19, reflétant la qualité et la diversité des produits servis. Notre hôtel est situé à une courte distance en tramway de l'Alexanderplatz, permettant ainsi un accès facile aux différentes attractions de la ville.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.Bien à vous,Votre équipe du City Hotel Berlin East
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par mk, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter dorian,herzlichen Dank für Ihre Bewertung.Wir hoffen, dass Ihre Wahl bei der nächsten Berlin Reise wieder auf unser Haus fällt.Wir freuen uns, Sie dann wieder zu begrüßen.Alles Gute und Beste Grüße aus BerlinMarcel Kübscholl, Cluster General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Ville très sympathique où il fait bon vivre nourriture très très bonne je précise nourriture turque très très bonne réputé en France pour la qualité de la viande nous confirmant les gens sont sympathiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Manja Uhlmann, Gestion de l’hôtel
Dear Djamila,we thank you very much that you have taken the time to evaluate our hotel.We are very pleased to receive positive feedback but we also paying attention to the critical voices, because it is important for us to improve continuously.We hope that we can welcome you again.Regards Manja Uhlmann
2 sur 5
par un voyageur

Un studio sans rien pour faire de la cuisine !

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Manja Uhlmann, Gestion de l’hôtel
Dear Magali, Thank you for your feedback. We would like to apologize for this inconvenience. Nevertheless, we hope for a second chance. Kind regards Manja Uhlmann
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2021 sur Expedia
La chambre n'était pas sale glabalement, mais un petit coup de balai n'urait pas fait de mal. ATTENTION, si vous n'avez pas de petit déjeuner compris, surtout ne le prenez pas ! Ils vous le factureront 13 € par personne (annoncé 9 € lorsque j'ai posé la question en arrivant). Vérifiez dès l'arrivée que le débit bancaire a été fait ou pas car ils vous demande de payer. Sans trop râler, glabalement ça a été; j'y suis allé uniquement pour dormir et pouyr visiter Berlin. La chambre était grande, ça va.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par mk, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous aimons particulièrement lire les commentaires positifs, mais nous prenons également très au sérieux les voix critiques. Cela nous donne l'opportunité d'identifier les points faibles et de les améliorer. Nous évaluerons vos commentaires avec les services concernés de manière ciblée. Veuillez nous donner l'occasion de vous en convaincre lors de votre prochaine visite. Tout le meilleur de Berlin Marcel Kübscholl, directeur général du cluster
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 2 juill. 2020 sur Hotels
Hôtel propre, service ok, un peu bruyant car chambre communicante donc on entend tout ce que le voisin dit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2020 par MK, Gestion de l’hôtel
Cher Lionel, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations de Berlin et restez en bonne santé ! Marcel Kübscholl, directeur général du cluster
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
La situation géographique de l'hôtel permet de se déplacer facilement par le tram aux alentours. La WiFi est impeccable. Par contre l'état de l'hôtel est vraiment vieillot, la literie est très mauvaise (matelas affaissé, oreillers très fins, mais tout le linge de lit est bien propre et sans qu'on leur demande ils nous ont apporté des oreillers supplémentaires et une bouteille d'eau gazeuse était offerte par l'hôtel). Dans la douche des traces très visibles de moisissures, mais équipements fonctionnels (sèche cheveux, 2 distributeurs de savon liquide, chauffage réglable impeccable, serviettes bien propres un peu fines car usées). J'ai apprécié le petit distributeur de café dans le hall, le distributeur d'argent, le fait de pouvoir acheter une bouteille d'eau à un prix correct à l'accueil et les snacks sont également appréciables. Le personnel est agréable et serviable, merci à eux. Il y a un bar/restaurant sympathique pour tous, pour boire un verre, dîner, se faire une partie de cartes. Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Manja Uhlmann, Gestion de l’hôtel
Dear Josée, thank you for being our guest and for taking the time to leave one review. We hope, that you had a great stay and have seen a lot from Berlin. The aspects you have mentioned does not meet our standard and will be discussed internally with the relevant departments. It will be nice to welcome you again on your next trip to Berlin. Regards Manja Uhlmann
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Personnel du restau extrêmement sympa et souriant. Seul bemol le restau est tres bruyant. Nous avons ete très bien renseignees pour nous déplacer a Berlin. Vraiment Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Manja Uhlmann, Gestion de l’hôtel
Dear Vanhove, perfect, that you felt comfortable with us and had a pleasant stay. It will be great to welcome you again in your next trip to Berlin. Best regards your Manja Uhlmann